Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

19 Juil 2019, 23:56



Meme en remplacant Neymar par Cavani ou Coutinho, toujours pas comme ca qu'ils iraient gagne la LDC, non ?

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

19 Juil 2019, 23:59

La def et le gardien, vraiment pas fou

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

20 Juil 2019, 00:28

Dragan a écrit:
Information
Nkunku à Leipzig pour 13 millions + 2 de bonus


Vous m’expliquez comment ils arrivent à vendre aussi bien ?

13 millions pour un international espoir de 21 ans qui compte une cinquantaine de matchs pro dans une équipe comme le PSG, ça me semble pas hallucinant. Reine-Adélaïde est annoncé pour pas loin du double non ?

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

20 Juil 2019, 00:32

je l'ai toujours trouve quelconque Nkunku

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

20 Juil 2019, 12:55

Quand tu joues avec des bons joueurs qui ont du ballon , c est beaucoup plus facile de se mettre en evidence

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

20 Juil 2019, 22:42

Information
Leonardo : «Il n’y a pas d’offre concrète pour Neymar»

Leonardo, le directeur sportif du PSG, s’est exprimé après le match à Nuremberg pour faire un point sur le mercato. La situation de Neymar n’a pas évolué.

Leonardo était présent au stade Max-Morlock samedi pour assister au match nul du PSG face à Nuremberg (1-1). À l'exception d'un Kylian Mbappé encore tranchant, le directeur sportif a pu voir une équipe en phase de préparation face à une équipe de D2 allemande.

Au coup de sifflet final, Leonardo est entré sur l'un de ses terrains favoris, face aux micros. Il épiait la prise de parole de Thomas Tuchel, depuis le couloir des vestiaires, et a surgi avec complicité pour prendre le relais lorsque le sujet a glissé sur le mercato. Avec quelques messages à faire passer, notamment au sujet de Neymar.

Thomas Tuchel nous a confié vous avoir exposé les manques qu'il existait dans l'effectif du PSG…

LEONARDO. C'est vrai, on en a beaucoup parlé, mais je pense que cette équipe-là est presque faite, complète. Elle est déjà compétitive, elle a un peu de tout, des jeunes, des joueurs très expérimentés. Il nous manque encore les joueurs qui ont joué la Copa America(NDLR : Marquinhos, Thiago Silva, Cavani), Choupo-Moting qui a participé à la CAN et Dagba qui est revenu un peu blessé de l'Euro Espoirs. On avait ciblé les postes de défenseur central et de milieu défensif. Le défenseur central est arrivé avec Abdou Diallo, et maintenant on cherche le milieu.

Idrissa Gueye, le milieu sénégalais d'Everton, c'est un dossier chaud ?

C'est juste une possibilité, une éventualité.

La saison dernière, Thomas Tuchel disait qu'il souhaitait un effectif plus large en nombre…

Il y a eu beaucoup de joueurs qui sont arrivés : Ander Herrera, Pablo Sarabia, Marcin Bulka, Mitchel Bakker… Nous avons perdu Dani Alves et Buffon, tandis que Trapp est rentré d'un prêt. En nombre, avec les jeunes en plus qui commencent à être disponibles, je pense que l'effectif est bien.

Si vous vendez Kevin Trapp, recruterez-vous un autre gardien ?

Pour l'instant, nous n'avons pas prévu la vente de Trapp. Après, on va voir. Sur ce poste de gardien, c'est normal de réfléchir, parce que c'est une situation qui pourrait se répéter entre Kevin et Areola, similaire à il y a deux ou trois saisons. Là, on parle, il n'y a pas encore de décision de prise.

Kevin Trapp vous a-t-il demandé à partir ?

Non, Kevin a une très bonne relation avec nous, Areola aussi. On a parlé de leur situation directement avec eux, maintenant nous devons voir ce que nous allons décider tous ensemble.

Est-ce que les discussions avancent concernant la situation de Neymar ?

Honnêtement, il n'y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l'on a parlé. Rien du tout. Ça n'a pas bougé, il n'y a pas d'offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C'est un joueur du Paris Saint-Germain.

Barcelone souhaiterait faire un échange afin de ne pas débourser d'argent. Est-ce une formule envisageable ?

Je répète, il n'y a pas d'offre concrète. C'est la même situation depuis dix jours.

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

20 Juil 2019, 23:00

Ils ont joué contre Nuremberg, où évoluent Geubbels (qui vient du centre de formation du LOL), Henrichs, et entraînés par Adolf Hütter (ex-Eintracht Frankfurt)...? :shock:

En plus c'est raccord avec le titre du topac. :adolf:

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

21 Juil 2019, 14:17

peezee, tu veux qu’on leur fasse un procès ?

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

21 Juil 2019, 14:39

spy, on devrait, par respect pour l'Histoire. ^^

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

21 Juil 2019, 15:19

Information
Si Neymar ou son père ne se sont jamais exprimés, celui qui est l'agent du joueur au moment de négocier ses transferts, à savoir Pini Zahavi, a confirmé au Journal du Dimanche que Neymar n’est « pas heureux à Paris ».

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

22 Juil 2019, 09:05

Information
On parle d'un échange Bale - Neymar


Je n'y crois pas une seconde perso, mais cela serait marrant de voir le Real rentrer dans la danse
Au final c'est quoi les pistes "crédibles" ? Barca, juve, MU et Real ?

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

22 Juil 2019, 12:56

Je préfère qu’il y ait le moins de club possible car ça ne fait qu’au Les enchères

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

23 Juil 2019, 15:48

Information
Le pied de la discorde

La rechute de la blessure de Neymar, en janvier, a crispé les relations entre son clan et le staff médical du PSG. ARNAUD HERMANT


À Paris ou ailleurs, le sujet accompagnera Neymar Junior dans les prochains mois ou années. Sa cheville droite sera-t-elle assez solide pour le laisser enfin tranquille et lui permettre de réaliser une saison pleine, à l’inverse de ses deux années parisiennes ? L’enchaînement de ses blessures au pied droit, en février 2018, puis janvier et juin 2019, laisse planer un doute. Ce doute constitue d’ailleurs l’un des éléments ayant conduit au divorce entre le Paris-SG et le Brésilien, dont la volonté farouche est de quitter la capitale cet été.

Depuis l’hiver 2018 et sa fissure du cinquième métatarsien subie face à l’OM (3-0, le 25 février, en L 1), le club et le clan Neymar expriment des intérêts divergents sur le sujet. Il y a un an et demi, le PSG avait laissé le staff médical de la sélection brésilienne gérer le dossier et son docteur, Rodrigo Lasmar, opérer sa star, Coupe du monde 2018 oblige.

Sa rechute, le 23 janvier dernier, contre Strasbourg (2-0), une pseudarthrose du cinquième métatarsien (un manque de consolidation de sa première blessure), comme révélé dans notre édition du 29 janvier, a provoqué de nouveaux remous entre les deux parties. En raison de la Copa America cette fois (à laquelle Neymar n’a finalement pas pu participer à cause d’une entorse de la cheville contractée le 6 juin en amical contre le Qatar), le clan du joueur a insisté pour éviter l’opération, alors que  le staff médical parisien, c’est-à-dire le docteur Éric Rolland, médecin de l’équipe professionnelle, parti depuis du PSG, et  le professeur Gérard Saillant, directeur médical du club, militaient pour.

Un échange tendu entre le professeur Saillant et Neymar Senior

Après des examens effectués dans les jours suivant sa blessure contre Strasbourg, les deux médecins français avaient estimé que leur attaquant avait été mal opéré un an avant et que la vis prévue pour consolider son pied était finalement trop petite…

Pour eux, à la lumière de ces examens, il devait se faire opérer de nouveau. Après quelques jours de négociations, et sous la pression brésilienne, l’opération était cependant écartée au profit d’injections de plasma riche en plaquettes (PRP), notamment.

Dans un communiqué, le PSG justifiait cette orientation en précisant que la décision avait été prise d’un commun accord. « La vérité, c’est qu’en optant pour ce protocole de soins, le facteur de rechute demeure, confie un spécialiste. Pour le gommer, il fallait opérer, enlever la vis et regreffer, mais là, c’est près de six mois d’absence. »

Ce n’est pourtant pas le dernier épisode de ce différend médical. Lors d’une réunion qui s’est déroulée avant le retour du Brésilien sur les terrains (Neymar a repris la compétition le 21 avril contre Monaco, 3-1), en présence de Gérard Saillant, de représentants de l’hôpital américain de Neuilly et de son père, les débats se sont envenimés. Très vite, le ton est même monté entre le Pr Saillant et Neymar Senior. Le célèbre chirurgien, réputé pour être direct, a alors répété que c’était une erreur, selon lui, de ne pas avoir opéré l’attaquant et qu’il y avait un risque de rechute. Mais cet échange n’a pas été du goût du paternel de la star, qui l’a clos d’un « Game is over » (*). C’étaient peut-être aussi les prémices de la fin de son aventure au PSG.

L'Equipe

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

23 Juil 2019, 16:44

Et un échange avec Thauvin ?

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

23 Juil 2019, 16:46

En vrai, je suis même pas sûre qu'ils pourraient le garder financièrement. Car même s'ils ont gonflé les revenus avec Accor et Nike (mais ils touchaient pas des miettes avant non plus), ils ont quand même perdu les 150M€ de Qta et le salaire chargé de Neymar doit tourner autour de 50M€. Ça fait beaucoup pour un seul joueur (quasiment la totalité du sponsoring d'Accor passerait dedans).

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

27 Juil 2019, 16:02

J'ai zieuté le match face à l'inter, Areola à un jeu au pied encore plus pourri que les sorties aériennes de Mandanda :cretin:
Le gars a balancé tous les ballons au pied en touche ou sur un intériste (le but vient de là), je ne sais même pas s'il a eu une fois un des ces coéquipiers :lol:

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

27 Juil 2019, 22:46

Quand on pense qu’on leur a pourri deux saisons grave au match contre nous.

Sinon, je suis assez content que le chir brésilien se soit « manqué », ils avaient qu’à leur faire opérer ici.

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

28 Juil 2019, 10:53

Ce qui est dingue, c'est que le choix des soins a été fait en fonction des intérêts de l'équipe nationale et non pas du PQSG qui le paie royalement.

Heureusement Neymar peut compter sur le soutien de Ménès qui a recueilli les confidences du Bresilien, malheureux d'être maltraité en France. Ce pseudo-journaliste ne voit aucun problème tant que le joueur marque des triplés face à Brest. Tant pis si tout le monde au club est excédé par les caprices de la starlette, Ménès sera toujours là pour défendre cette victime maltraitée par les medias français et ses propres supporters (cf les sifflets suite au péno que devait tirer Cavani) qui devraient être honorés de le voir jouer.

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

28 Juil 2019, 11:28

Franchement, ce topic il sert à rien, il porte bien son nom. Si y a bien un truc qui m'intéresse pas, c'est leur actualité.

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

28 Juil 2019, 11:39

Gastibelza, c'est là que l'on voit que le prisme parisien de la majorité des médias nationaux ne rend pas service au club qu'ils soutiennent à l'insu de leur plein gré.
Sujet verrouillé