[PSG 2019-2020] Tuchel, Nasser aryen ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar Dragan » 14 Juil 2019, 00:49

aristote2 a écrit:Neymar ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Quel troll !



8)
:ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar koni » 14 Juil 2019, 10:05

Le mec chie sur son club d’une violence :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar Travis Bickle » 14 Juil 2019, 10:40

Je comprends pas la stratégie du mec. Il prend des risques énormes. Parce que pas sûr que le barca puisse le reprendre au regard de leur effectif.
J espère que le prince va en faire un exemple.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar Rocca » 14 Juil 2019, 10:49

Il va faire une Rabiot. Ou alors un Manchester va se positionner. Je le vois pas au Bayern et le Réal doit encore miser sur Eriksen ou Pogba, je les vois pas mettre 200m€ sur lui. Le Barça doit vendre Coutinho ou Dembele sinon
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar carma » 14 Juil 2019, 11:26

La première fois que j'ai vu passer l'info j'ai cru que c'était un footballfrance/gorafi like. Ca va être compliqué de rester au PSG maintenant
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar prtdr » 14 Juil 2019, 11:35

Travis Bickle, l'idée pour lui est sans doute de se casser au Barça ou ailleurs, quoi qu'il advienne du PSG.
Quitte à se mettre en grève prolongée et aller à la rupture ou à ne plus jouer durant un bon moment pour le PSG.

Pas impossible non + de voir le Barça refaire un montage avec Griezmann au PSG dans la balance.
prtdr
 

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar Boudoum » 14 Juil 2019, 11:38

carma a écrit:La première fois que j'ai vu passer l'info j'ai cru que c'était un footballfrance/gorafi like. Ca va être compliqué de rester au PSG maintenant


Punaise, pareil.

Le mec a chié sur le Barca puis sur le PSG, je ne comprends pas pourquoi le Barça s'obstine à le récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar boodream » 14 Juil 2019, 11:48

Travis Bickle, je pense que les mafieux débiles de Barcelone trouveront bien un moyen de boucler cette connerie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar Rocca » 14 Juil 2019, 11:49

Les PSG à Neymar nous Eyraud
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar Dragan » 14 Juil 2019, 14:18

Travis Bickle a écrit:Je comprends pas la stratégie du mec. Il prend des risques énormes. Parce que pas sûr que le barca puisse le reprendre au regard de leur effectif.

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar aristote2 » 14 Juil 2019, 22:57

S’il reste, le PSG sera reconnu comme le seul véritable club paillasson.
J’attends avec impatience la prochaine communication du PSG.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14518
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar Betsamee » 15 Juil 2019, 10:20

Mais non pas du tout, y a Leonardo a present, personne leur marche plus dessus
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69198
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar Dragan » 15 Juil 2019, 11:14


Tu te fais du mal ca aboutira encore a rien, ils ont vu des trucs bien pirer enterres sans aucun scrupule
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar fourcroy » 15 Juil 2019, 11:21

La provocation de Neymar est d'autant meilleure que ce qu'il dit est crédible : cette fameuse remontada, c'est son œuvre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar Vodevil » 15 Juil 2019, 18:30



Ce sketch. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16840
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar Dragan » 15 Juil 2019, 22:24

Information
Transferts : le FC Barcelone pourrait proposer deux joueurs pour Neymar (PSG)

Les discussions entre le PSG et Barcelone se sont intensifiées au sujet du Brésilien. Pour le récupérer, le club catalan proposerait deux joueurs en échange.

Pour l'heure, Neymar est toujours un joueur du Paris-Saint-Germain et il y a de fortes chances qu'il le soit encore demain. Mais qu'en sera-t-il après-demain ? Les appels du pied de l'attaquant brésilien de vingt-sept ans à l'endroit de son précédent club commencent à trouver un véritable écho. Barcelone a pris langue avec le PSG et les discussions se seraient intensifiées ces derniers jours. De sources proches du Barça, si aucune offre écrite n'a encore été formulée, une première proposition orale a été suggérée aux champions de France : deux joueurs du Barça « dont les valeurs cumulées dépassent 222 M€ » contre Neymar.

Cette approche laisse perplexe du côté du PSG, où on estime qu'aucune offre ferme n'est encore parvenue. La seule certitude qui habite les dirigeants parisiens, aujourd'hui, porte sur le fait que Neymar est sous contrat pour trois ans encore. Pour le reste ? On avance le flou qui prédomine. Neymar veut partir ? C'est incontestable. Mais si on peut difficilement retenir un joueur qui souhaite aller voir ailleurs, peut-on laisser partir un joueur qui n'a pas d'offre concrète ? Du côté du Brésilien, on considère que l'offre existe et qu'elle est « très intéressante ». Mais, contrairement à deux ans plus tôt, lorsqu'une clause libératoire lui permettait de quitter le Barça, Neymar n'a pas les clés de son avenir, cette fois.

Le PSG attend des liquidités, le Barça semble en manquer
Le PSG n'entend pas renoncer à un transfert en cash et, s'il est prêt à revoir la somme des 300 millions envisagée dans un premier temps, il n'est pas disposé à s'asseoir sur des liquidités. Seulement, Barcelone a-t-il les moyens des ambitions de son ancien joueur ? Les récentes discussions avec les dirigeants parisiens ne le laissent pas penser, les dernières acquisitions catalanes (Frenkie De Jong et Antoine Griezmann) pour près de 200 M€ non plus, alors qu'aucune vente conséquente n'a été réalisée.

Dans l'esprit de Neymar, cependant, un départ est devenu inéluctable. Au Brésil, où il était encore dimanche, il a diffusé l'idée qu'il lui était impossible de rester en France, où il ne se sentait pas apprécié. Sur ses réseaux sociaux, il a même publié une vidéo avec son père où apparaît en arrière-plan ce qui ressemble au logo du Barça. Avant de la retirer. Mais cet argument du désamour risque d'avoir peu de poids devant Leonardo. Si les deux hommes ont pu se croiser lundi, au moment de la reprise de l'international brésilien, au Camp des Loges, ils n'ont pas eu une réunion de plusieurs heures comme des médias espagnols l'assuraient. De fait, ils ont beau être compatriotes, leurs intérêts divergent. Le nouveau directeur sportif du PSG voit d'abord ceux de son club et il n'entend rien lâcher sur le sujet. Si Neymar part, ce sera selon les termes et l'agenda de Leo, pas autrement.

Le clan Neymar s'est défendu, de son côté, d'engager un bras de fer. Mais en répondant ce week-end, lors d'une interview, que son meilleur souvenir de joueur était la remontada contre le PSG, le Brésilien a jeté une première pierre dans le jardin des champions de France, où l'on se demande si ce sera vraiment la dernière. Mardi prochain, l'équipe de Thomas Tuchel s'envole vers la Chine pour une tournée estivale d'avant-saison. Neymar sera-t-il dans l'avion avec ses coéquipiers ? Au club, certains commencent à en douter. Si le mercato se termine le 2 septembre, le temps presse malgré tout. Parce que Paris ne lâchera pas non plus son Brésilien s'il n'a pas la solution pour le remplacer. À moins qu'il ne la trouve dans l'effectif du Barça.


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sg/1040454
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar dlb1664 » 16 Juil 2019, 08:49

Je ne comprends pas trop la stratégie du Barça dans cette histoire, ils sont en position de force vu le tapage que fait Neymar pour se barrer de paris, pourtant ils multiplient les propositions les plus loufoques pour le récupérer, n'oublions pas non plus que Neymar les a un peu laissé tombé comme une vieille chaussette il y'a deux ans.
Moi à leur place je laisserais pourrir la situation jusque fin Août, et là t'envois une proposition merdique au psg qui ne sera pas dans l'obligation de vendre le joueur, mais qui ne sera surement pas dans une position facile, surtout qu'aucun autre club ne pourra se payer le joueur ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar julius99 » 16 Juil 2019, 09:49

Perso je suis le barca je fais style je suis intéressé, je fais trainer les négociations pour au final laisser le joueur et le PSG dans leur merde

Ca serait de bonne guerre vue comment Neymar est parti de chez eux et la guéguerre entre les 2 clubs
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1516
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar alexduke » 16 Juil 2019, 11:34

dlb1664 a écrit:Je ne comprends pas trop la stratégie du Barça dans cette histoire, ils sont en position de force vu le tapage que fait Neymar pour se barrer de paris, pourtant ils multiplient les propositions les plus loufoques pour le récupérer, n'oublions pas non plus que Neymar les a un peu laissé tombé comme une vieille chaussette il y'a deux ans.
Moi à leur place je laisserais pourrir la situation jusque fin Août, et là t'envois une proposition merdique au psg qui ne sera pas dans l'obligation de vendre le joueur, mais qui ne sera surement pas dans une position facile, surtout qu'aucun autre club ne pourra se payer le joueur ...


Ben du coup pour le moment c'est bien exactement ce qui est en train de se passer non? Le Barca lache aux journalistes des rumeurs de proposition d'échanges, totalement vagues, et ces journalistes brodent sur du vent en passant d'un jour à l'autre d'un Neymar qui partirait à un Neymar que le PQ devra garder. Pour justement laisser pourrir une situation et mettre le PQ dans la merde avec son otarie à 200 Millions, il n'y a pas mieux.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [PSG 2019 - 2020] Tuchel, Nasser aryen?

Messagepar IceCold » 16 Juil 2019, 13:55

Perso, je mets une pièce sur le Barça mettant un vent à Neymar.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : massiliaalex, oukimaya et 14 invités