Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

15 Sep 2025, 12:35

Fais chier. C'est le défenseur central le plus efficace dans la profondeur.

15 Sep 2025, 12:36

Traoré serait forfait aussi

15 Sep 2025, 12:50

On est vraiment pas épargné sur ce début de saison...

15 Sep 2025, 13:17

Lésion a la cuisse
Ca va prendre quelques semaines en plus ...

15 Sep 2025, 13:23

C'est pour ça qu'on a un effectif très large

15 Sep 2025, 13:29

C'est dommage parce qu'on aurait vraiment eu besoin de lui vu que Paixao n'a pas fait de prépa.

15 Sep 2025, 17:28

Ça peut durer 3 semaines
Bordel

15 Sep 2025, 17:41

Tu la vois venir la balnave ??
Le sentiments que le joueur aura besoin des 3 semaines pour s'en remettre. :?

15 Sep 2025, 18:01

Par contre il pouvait terminé le match ? :-k

15 Sep 2025, 18:15

J’avoue il a du jouer 10min facile avec la tête qui tourne, il s’est même assis il était mal
On avait fait les 5 changements faut dire mais on aurait du le faire sortir par prudence

15 Sep 2025, 18:25

Question con mais toutes ces blessures (et la saison dernière) harit Traoré Medina kondogbia la gestion d’aguerd murillo etc…c’est que de la malchance ou y a un truc qu’on gère mal?

15 Sep 2025, 18:29

The Flankeur a écrit:Tu la vois venir la balnave ??
Le sentiments que le joueur aura besoin des 3 semaines pour s'en remettre. :?

On s'en fout, c'est une bonne chose qu'il existe des protocoles refusant de prendre le moindre risque. Et puis on a fait un recrutement de qualité précisément dans la perspective de parer à ce genre d'imprévus.

15 Sep 2025, 18:37

Arno26 a écrit:Question con mais toutes ces blessures (et la saison dernière) harit Traoré Medina kondogbia la gestion d’aguerd murillo etc…c’est que de la malchance ou y a un truc qu’on gère mal?

Faut pas tout mélanger :

Medina : entorse.
Traoré : n’a pas fait la prépa avec nous et s’est blessé face à Lyon, il a des antécédents sur cette cuisse.
Kondogbia : il n’a pas attendu l’OM pour être en sucre
Harit : possible qu’il y ait un manque, à voir.
Aguerd : choc tête contre tête, le staff et la prépa n’y sont pour pas grand chose.
Murillo : il a été très bien géré l’an passé compte-tenu de ses antécédents aux ischios connus depuis la Belgique, il a été peu blessé.

15 Sep 2025, 18:44

La question est qui décide de l'activation ou non du protocole, à quel moment il commence et quand ça se termine ?

Sans vouloir minimiser quoi que ce soit, Aguerd il a marqué un but 3 minutes après son choc, qui ne me semblait pas du tout grave.

16 Sep 2025, 01:38

boodream, c'est pas le débat que je voulais soulever, c'est très bien de prendre soins des joueurs, on est d'accord. il y a aucun debat la dessus (en tant que ex rugbyman, on voit bien les dégâts que ca peut provoquer sur le long terme)

Comme le dit Max216 Je me demande, et donc redoute, qui dit quand c'est bon ??
Un médecin du sport lambda qui envoi son rapport a la Ligue, ou un docteur accrédité par la LFP, et la on peut imaginer que si quelques jours de plus évite que l'un de nos meilleur joueur joue contre un club apprécié par la ligue, la decision ne soit pas totalement objective.

16 Sep 2025, 04:09

Je suis d'accord avec l'idée que les légendaires lenteurs administratives puissent être bien pénibles.

Mais j'avoue que même s'il a marqué et que c'est très bien, sur le moment je n'ai malgré tout pas trouvé génial qu'il ne sorte pas par précaution comme c'est généralement le cas.

18 Sep 2025, 15:13

Bon signe

18 Sep 2025, 19:39

Ou pas

Répondre