Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Oct 2025, 09:13
Une épaule fragilisée c'est compliqué sans opération. À voir la volonté du joueur, mais au moindre faux mouvement ça repart
15 Oct 2025, 10:24
Il se fera opérer il ne prendra pas le risque de louper la coupe du monde je pense.
15 Oct 2025, 10:54
à mon avis il va manquer 1 bon mois
15 Oct 2025, 10:56
Vaz était sorti blessé contre Metz, non ?
Y'a eu des news dessus, ou c'était juste par précaution sa sortie ?
15 Oct 2025, 17:22
D-Dro a écrit:D'après l'équipe, l'épaule a bien été déboité et a été remis en place par le staff algérien. Et protocole commotion qui lui fera déjà raté le Havre samedi.
À priori la même épaule que contre Lorient... Punaise ça sent pas bon. Après A Ayew à l'époque avait tenu longtemps il me semble avant de se faire opérer ?
Bouna sarr n’avait pas eu la même chose aussi?
André ayew avait joué pas mal de mois avant de se faire opérer.
De mémoire je dirais que ça l’arrête 3 mois avant reprise.
Finalement maupay va rendre des services d’ici la trêve.
15 Oct 2025, 19:54
Ryo Saeba, Maupay ne va rendre aucun service. Il est nul.
15 Oct 2025, 21:04
boodream a écrit:Remind, Avec son pays déjà qualifié. C'est juste insupportable sans déconner.
Franchement, une fois que cela a sauté une première fois cela peut arriver n'importe quand... Là le connard de gardien y va fort mais même sur un duel anodin ça peut lâcher.
15 Oct 2025, 21:50
jax a écrit:Vaz était sorti blessé contre Metz, non ?
Y'a eu des news dessus, ou c'était juste par précaution sa sortie ?
Information
Robinio Vaz n’a pas tardé à rassurer les siens. Rien de grave pour l’espoir olympien, qui a préféré soigner son bobo à Marseille plutôt que filer en équipe de France U19 avec Darryl Bakola
@ La Provence
15 Oct 2025, 22:18
negrOM, tu as absolument raison.
L'accumulation des matchs, qui n'est pas que la faute des équipes nationales, ca augmente cependant les risques sur la santé des joueurs. La nouvelle formule de la C1 que propose Fiorentino Grosse Merde, c'est encore plus de matchs, par exemple.
16 Oct 2025, 23:12
Information
La suite est encore floue et l’OM verra au jour le jour, sans prendre le moindre risque, à l’heure où les rencontres vont s’enchaîner, avec sept rendez-vous en l’espace de vingt-et-un jours. Selon quelques indiscrétions, le corps médical aurait proposé deux options : soit un travail sur quatre semaines pour essayer de remettre les choses en place, soit une opération. La direction du club et le joueur ont prévu de se voir ce vendredi afin de prendre une décision.
La Provence
Je serai peut être favorable à l'opération.. on a des matchs "faciles" .. Puis si c'est le travail sur quatre semaines, pourra t'il jouer sur ce laps de temps ?
Pas évident comme décision
16 Oct 2025, 23:18
Jsuis allé voir Bellingham, sa première luxation date de novembre 2023. Il a tenu avec une attelle jusque son opération le 16 juillet 2025. Retour sur les terrains le 20 septembre 2 mois après
16 Oct 2025, 23:32
Il faut attendre la consolidation de la greffe d'os, d'où le délai
17 Oct 2025, 06:48
Il faudrait faire l’opération pendant la can
18 Oct 2025, 22:22
Gouir, absent 3 mois.
18 Oct 2025, 22:26
Courage et prompt rétablissement à lui.
18 Oct 2025, 22:34
Ça tombe avec la CAN, ça fait relativiser (même si c'est dommage à un niveau individuel pour lui). Qu'il revienne plus fort et motivé pour nous aider sur la seconde partie de saison!
18 Oct 2025, 22:34
Ca c'est quand même une sacrée tuile, Gouiri, Médina, Traore ça commence à faire beaucoup
18 Oct 2025, 22:35
Comme je disais il du arbitrer en faveur de la CDM, logique.
18 Oct 2025, 22:38
Ça fait chier pour lui et pour l’équipe car il revenait très bien.
À voir si on réintègre Maupay en attendant son retour