Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

02 Sep 2026, 09:02

J'espère vraiment que c'est le plan et je pense aussi que c'est jouable.

02 Sep 2026, 09:05

Mais pour vendre Maupay ça va être marrant vu que l'agence de mes roufles sait vendre que des joueurs déjà vendus

02 Sep 2026, 09:22

L'agence de mes roufles :ptdr:

02 Sep 2026, 09:26

Pancho11 a écrit:Mais pour vendre Maupay ça va être marrant vu que l'agence de mes roufles sait vendre que des joueurs déjà vendus

Et moins cher que le marché en plus

03 Sep 2026, 22:42

Rupture croisé antérieur confirmé pour Nnadi.
Qui a choisi de ne pas se faire opérer et pourra jouer plus rapidement avec l’équipe.

Cf article La Provence

04 Sep 2026, 08:16

Est-ce que ne pas opérer est un choix controversé/ risqué pour lui ?

04 Sep 2026, 09:34

Oui.
Mais je n’ai pas les détails des lésions.

Après, avec un protocole de rééducation adapté, on peut jouer même si le risque arthrogene augmente.
Pas mal de joueurs pros jouent avec une rupture du LCA.

04 Sep 2026, 10:02

Kondo aurait choisi l’opération.

04 Sep 2026, 10:09

C’est bien pour le court terme

Après pour le long terme et une éventuelle revente c’est extrêmement risqué

04 Sep 2026, 10:11

Globalement j'ai du mal avec l'idée qu'un mec prenne ce genre de risque avec sa propre santé. Surtout qu'on peut bien imaginer les pressions qu'il subit.

04 Sep 2026, 10:13

Ryo Saeba a écrit:Kondo aurait choisi l’opération.

:ptdr:

Avec une clause de prise en charge des frais par la CPAM des BdR (13) et le transport en Bugatti vers l'hopital offert par la Croix Rouge :mrgreen:

04 Sep 2026, 10:16

boodream a écrit:Globalement j'ai du mal avec l'idée qu'un mec prenne ce genre de risque avec sa propre santé. Surtout qu'on peut bien imaginer les pressions qu'il subit.

De plus il est jeune. Donc trainer ça sur le reste de sa carrière. Il aurait peut être mieux valut prendre l’opération pour la suite de sa carrière. Non?

04 Sep 2026, 10:17

Dimeco63 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Kondo aurait choisi l’opération.

Avec une clause de prise en charge des frais par la CPAM des BdR (13) et le transport en Bugatti vers l'hopital offert par la Croix Rouge :mrgreen:

Il aurait fait son regard « mi concentré mi méchant » pendant le transport ? En fronçant les sourcils.

04 Sep 2026, 10:19

C'est vrai qu'il fait souvent ce regard la, généralement juste avant de se froisser le biceps pour 6 mois de convalescence :?

05 Sep 2026, 00:32

Dimeco63 a écrit:L'agence de mes roufles :ptdr:

:lol: :lol:

08 Sep 2026, 09:02

https://news.maxifoot.fr/om/kondogbia-absent-plusieurs-semaines-foot-463537.htm

08 Sep 2026, 09:20

Il va signer chez OMrecord pour 4 ans et lisser son salaire. Bientôt speaker au vel pour motiver ses coéquipiers.

Il mériterait que l’OM soit dans son droit pour une rupture de contrat.

08 Sep 2026, 09:28

Les entraîneurs et DS passent, et il est toujours là. C'est difficilement compréhensible.

08 Sep 2026, 10:03

Il est toujours la car invendable, autant par le fait des blessures mensuelles que du salaire hors sol.
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 08 Sep 2026, 10:36, modifié 1 fois.

08 Sep 2026, 10:30

Et puis visiblement, il est très pro puisque les entraîneurs successifs louent son comportement. De ce fait, chaque entraîneur doit se dire "puisqu'il ne peut pas partir et qu'il bosse bien, autant essayer de le relancer". Et cette année, Genesio n'a pas un max de choix non plus avec ce qui lui reste.
Mais là, ça devient comme Pogba : t'as beau donner du temps et gérer son temps de jeu, il n'enchaîne pas.
Répondre