Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

30 Sep 2026, 03:40

Ca sent le poney dans une boucherie chevaline

30 Sep 2026, 07:16

The Flankeur a écrit:c'est tout la loi de murphy ?
Sans déconner, Cornelius, Gouiri et Abdelli (et Mmadi ??) en plus de Nnadi et kondo, ca fait beaucoup, surtout avec un effectif réduit
Paixao lui ca va au final ?

Les bras m'en tombent...Qui aurait pu savoir qu'on ne pouvait pas faire une saison complète avec uniquement 13 internationaux sans recruter personne. C'est vraiment la faute à pas de chance vraiment

30 Sep 2026, 11:09

Il va falloir incorporer des jeunes en C3. On le savait. Génésio a dit que pour le premier match il mettrait tout le monde car il y avait une coupure après mais qu'ensuite sa gestion sera différente. On a déjà vu Abdallah. Des mecs comme Koum, Bezahaf ou Mmadi vont maintenant pouvoir avoir du temps de jeu.

04 Oct 2026, 19:55

Et maintenant PEH qui sort au bout de 8 minutes, blessure musculaire #-o

04 Oct 2026, 20:08

Putin c’est la merde la

04 Oct 2026, 21:08

Cette saison va être grandiose :lol: rire diabolique …

04 Oct 2026, 21:26

Il avait absolument tout joué avec le Danemark. La Ligue des nations de mes couilles sur la commode est et une compétition tellement prestigieuse et indispensable que c'était nécessaire évidemment.

Hier, 07:04

Oui, 4 titularisations d'affilée et aucun remplacement. Il fait chier le sélectionneur.

Hier, 09:27

Après on ne va pas faire semblant de tomber de notre chaise, on a recruter personne pour 11 départs, on savait qu'on avait un effectif restreint en quantité (je ne parle même pas de la qlté). On ne peux pas faire une saison comme ça c'est tout, surtout avec la C3 (je comprends tjs pas pourquoi on s'est mis en dans cette galére d'y participer, il fallait prendre la sanction de l'UEFA).

Hier, 11:46

skylolo13 a écrit:Putin c’est la merde la

J'aime ça :rdz:

Hier, 19:03

Dimeco63 a écrit:Après on ne va pas faire semblant de tomber de notre chaise, on a recruter personne pour 11 départs, on savait qu'on avait un effectif restreint en quantité (je ne parle même pas de la qlté). On ne peux pas faire une saison comme ça c'est tout, surtout avec la C3 (je comprends tjs pas pourquoi on s'est mis en dans cette galére d'y participer, il fallait prendre la sanction de l'UEFA).

La discussion sur la participation à la coupe d'Europe est une discussion qu'on peut avoir par ailleurs et qu'on a déjà eu d'ailleurs. Je comprends l'idée, je ne la partage pas parce que pour moi quand tu as la chance de pouvoir jouer l'Europe tu la joues et tant pis si tu dois mettre des jeunes de temps en temps de toute façon il faut que tu t'habitues culturellement à intégrer petit à petit déjeune et d'ailleurs on a un entraîneur qui est très bien pour ça et qui est très capable de le faire quand il le jugera utile et sans que ce soit quelqu'un d'autre que lui-même qui le décide.

Mais là je trouve que discuter de notre participation à la C3 c'est un peu hors sujet alors qu'on a fait qu'un seul match et que le problème c'est bel et bien la FIFA avec leur trêve de 3 semaines de connards pour leur compétition de connards.

Hier, 19:31

Tout à fait d'accord pour dire que c'est cette trêve alc qui est en cause mais .... c'est pas nouveau on le sait que depuis des années, par appât du gain de la Fifa et Cie, les saisons se jouent à 125 matchs par an c'est pour ça que j'insiste sur la C3 ! Quand tu sait que tu vas devoir faire vache maigre en vendant sans recruter tu te met pas en tête de jouer sur 2 tableaux quoi.

Hier, 21:46

Rien d'autre à ajouter. On s'est mis dans cette position tout seul. C'est impossible de jouer sur plusieurs tableaux avec un groupe aussi restreint
Répondre