Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 18:10

boodream, exactement la mm de mon côté.

Mughe a certainement des qualités, on aimerait tous qu'il explose, mais de là à être content de constater que pour remplacer notre titulaire à l'aile droite on doit aligner un Mughe pour se confronter au Qatar, à l'Ajax et p-ê mm Monaco et Brighton, pardon mais non y'a pas vraiment de quoi être béatement heureux de cette éventualité.

D'ailleurs on verra quelle sera la compo choisie par petit Michel, mon petit doigt me dit que contrairement à ce qui se dit ici il ne prendra pas le risque de titulariser Mughe dans de tels matchs, et il aura bien raison !

Pour moi (je n'engage personne, c'est juste un opinion perso sur ce que j'ai vu), Mughe a les qualités d'un bon remplaçant qui peut faire le taff en rentrant en fin de match face à des milieux et fins de tableau de Ligue 1, et *c'est tout*. Croire qu'il pourrait endosser le maillot de titulaire sur des matches européens ou face aux cadors de Ligue 1, c'est juste un doux rêve.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 18:11

Le prochain match c'était OM-Tooloose.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 18:12

Jester, donc tu penses que Sarr sera remis pour les matches qui suivront ToLose ? Pas trop ce qui semble se dessiner, mais bon pourquoi pas, on verra.

Information
Tiens ça me donne une opportunité de rappeler la page calendrier/classements :

http://www.massalialive.com/scripts/cal ... sement_L1/

cf bouton dans la barre en haut de page. redaface2

que je vais d'ailleurs devoir mettre à jour avec le calendrier de l'OM en Europa League.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 18:15

peezee, non du tout, mais quand Sarr était blessé, il était question qu'il loupe 2 matchs. Et je disais donc que Mughe, qui vous fait tant peur, aurait remplacé Sarr pour OM-Tooloose.
Bon là il est blessé aussi. Donc la question ne se pose plus non ?
Et pour ma part je n'étais en rien CONTENT. Juste que Mughe est là comme alternative à Sarr, et ça me convient.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 18:21

Jester, bah si ça te convient c'est que tu en es "content", non ? Bon on va pas jouer sur les mots, perso ça me convient pas.

Quand on sait qu'on va affronter des calibres type le QSG et Monaco ou encore en Europe (relativement à nous, le Real ou City ou ... bouffent du Brighton ou Ajax tous les jours au petit déj'), on doit pouvoir compter sur un joueur avec un minimum d'experience (qq années) et qui a déjà prouvé en tant que titulaire, pas un jeunot qui a qq heures d'expérience, et encore mm pas au plus haut niveau. Avec Mughe sur le banc pour la fin de match, et là mm moi je suis "content" ^^.

Et après on s'étonne de nos résultats dès qu'on a un blessé sans remplaçant un minimum crédible, et que le niveau monte en face... :roll:

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 18:25

Ben non je ne suis pas "content" que Sarr soit blessé et qu'on doive compter uniquement sur Mughe surtout sur les matchs à venir, ou à faire du rafistolage avec Ndiaye ou autre. Par contre tous nos postes sont doublés et en principe, sauf à joueur en LDC et avoir du flouz, y a peu d'équipes en L1 qui ont un remplaçant aussi fort que le titulaire.
Donc c'est pas de bol que là les deux soient blessés, car du coup, face à des équipes plus "hupées" on aura pas le titu, ni son remplaçant...

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 18:29

Le pire c'est que mm le titulaire blessé n'offre pas plus de garanties que ça, venant de Championship... :lol:

On verra si Mughe se rétablit vite ou pas, et si petit-Michel prend le risque de l'aligner en titu sur les gros matchs à venir (au fait Toulouse sera pas forcément easy peasy, surtout si on se réfère à nos précédents match, bon pas insurmontable non plus hein lol).

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 18:34

peezee, L'aéroport de Marignane, le lobe d'oreille de Charles III, et l'amicale des bouseux supporters de COVENTRY viennent de porter plainte contre toi pour manque de respect envers le fric de la D2 anglaise de merde :|

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 18:35

Vous voulez globalement donner leur chance aux jeunes qui ont pas demerite quand au juste? Si c'est pas quand le titulaire au poste est blesse pour affronter un Toulouse au Vel?
Je pense aussi que petit Michel optera pour une autre solution, perso je trouve va dommage.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 18:37

boodream, :ouin: Je vais m'excuser de ce pas auprès de cette respectable association de mayrde.

Betsamee, je l'ai dit : en fin de match, il sera un remplaçant correct qui peut dynamiter la défense adverse fatiguée (pour ensuite se prendre les pieds dans la pelouse, mais passons).

Ça me semble pourtant pas si compliqué à capter, imagine que tu loues une bagnole, tu te pointes chez le loueur, le gars voulait t'upgrader avec une BM ou Audi cabriolet ou ce que tu préfères, mais comme elle vient d'avoir un accident il te propose en remplacement une Clio, tu vas lui dire "ça me convient" ? On y croit. :lol:

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 20:39

Ça dépends si c’est une clio RS

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 20:45

peezee, t'es hyper categorique sur Mughe, j'imagine que t'as vu ou tu sais des choses que je sais pas

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 20:50

Betsamee a écrit:Vous voulez globalement donner leur chance aux jeunes qui ont pas demerite quand au juste? Si c'est pas quand le titulaire au poste est blesse pour affronter un Toulouse au Vel?
Je pense aussi que petit Michel optera pour une autre solution, perso je trouve va dommage.

Quand tu lances Nasri, Flamipute ou Kamapute, t'as vu qu'ils sont au dessus. Mughe, désolé mais non pour l'instant.

Ca veut pas dire jamais, ça veut pas dire pas croire en lui. Bordel, si on avait utilisé Dieng comme joker en le laissant progresser tranquille au lieu de voir des articles de CONNARDS dans la Provence sur le fait qu'un jour il vaudrait 100 millions sur la base de QUE DALLE, peut-être qu'il serait toujours chez nous et peut-être bien meilleur qu'actuellement.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 21:00

boodream, quand Dieng claque sa master class a Louis 2 il offre plus de garanties?

Sans deconner les gars, 4 eme journee, au Vel contre Toulouse, si c'est pas la, c'est jamais

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 21:06

Betsamee, mais justement tu vas dans mon sens en vrai. On a cramé Dieng en bricolant parce qu'on n'avait pas de solution dans l'effectif à l'époque.

Parce que le coach qui nous avait fait finir deuxièmes avait demandé un 9 et qu'il a eu un ailier qui n'avait pas de vécu pro même au Brésil pour 8 millions à la place.

Dieng a été bon contre Monaco. Strootman aussi y a été bon un jour. Il est où maintenant, Dieng il fait quoi? Je suis sûr qu'avec une progression normale, sans éjaculation précoce, il faisait mieux, et on faisait mieux avec lui aussi parce que le club l'a mal géré.

C'est pas les défoncer, c'est avoir envie qu'ils réussissent, de ne pas vouloir improviser/bricoler avec nos jeunes.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 22:24

La question n'est plus tellement de le lancer ou non. On n'a pas trop d'options non? Surtout si on reste en 442

Est ce qu'il aurait fallu une doublure à Sarr. C'est un autre débat. Est ce que ça aurait complètement bloqué une éclosion de Mughe ? À moins de prendre un mec qui peut jouer des 2 côtés

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

11 Sep 2023, 23:42

randoulou, non mais en vrai indépendemment de Mughe tu mets l'immense Championship N'diaye à droite et problème solved non?

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Sep 2023, 00:13

Dans ma tête, Ndiaye n'est pas un ailier mais ça peut faire partie des solutions effectivement. Tout dépendra de l'organisation voulue par Marcelino. Dans le rôle pour rôle, Mughe a davantage le profil pour remplacer Sarr

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Sep 2023, 00:30

randoulou, L'avantage c'est que ca peut le libérer de la pression excessive qui l'entoure. J'avoue que dans ma tête, je ne sais pas qui c'est parce que je ne regarde pas la D2 des blaireaux friqués.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

15 Sep 2023, 16:51

Ndiaye a déjà joué à droite pour suppléer Sarr avec l’équipe nationale. Il a joué à gauche contre Nantes avec une très bonne entrée. Il n’a pas la vitesse mais des qualités techniques qui peuvent l’aider.
Répondre