Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 13:42

Je n'ai aucune idée de ce que vaut ce site d'info; j'ai rien trouvé à ce sujet. Mais selon un article, Bin Talal aurait augmenté son offre.

Sinon :

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 13:44

Il va certainement parler pour ne rien dire , car il n a pas plus d info que nous...

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 13:45

Christophe Champy dit qu'AVB n'est pas encore parti.
Lui est plutôt bien renseigné.

Ce qui est clair, c'est que Zubi a été dégagé après le rdv eyraud-avb, ce qui veut bien dire que l'entretien poirtait essentiellement sur ça.
Vu que les tractations entre Eyraud et Zubi datent sûrement , ça explique aussi l'ITW d'AVB qui défendait son pote et qui a avait besoin de comprendre.

Je comprends donc qu'Eyraud a attendu de voir AVB avant de virer Zubi pour lui expliquer les tenants et aboutissants.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 14:13

Gastibelza a écrit:


Punaise, je les avais oublié eux,je ne sais pas si je vais m' y risquer, vu mon bouillonnement intérieur devant ce nouvel épisode d'incapables aux manettes de mon OM, ma télé risque l' explosion :-k

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 14:41

Poulmaire est en froid avec FMC depuis l'an dernier.

Tu m'étonnes, l'amerlock a dû se sentir arnaqué! :lol:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 14:42

oukimaya a écrit:Il va certainement parler pour ne rien dire , car il n a pas plus d info que nous...

C'est lui qui avait présenté McCourt, et c'est le premier à en avoir parlé et dès le mois d'avril 2016

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 14:46

Si AVB ne part pas et est augmenté après avoir lié son sort à celui de Zubi ça serait un très joli score au challenge José Anigo. Je ne crois pas qu'il (se) fasse cela, donc je l’imagine mal rester.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 14:48

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 14:50

Oh putain , Manu Lonjon qui intervient :ptdr: , ça y est , les rataclans commencent à sortir

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 14:51

Tout le monde va y aller de son commentaire:

Simeone a toujours aimé l'OM et y retrouve des point communs avec le foot argentin, si un projet avec des gros moyens se présentait à lui, il pourrait bien y réfléchir.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 14:53

Au risque de choquer, au risque d'être incohérent parce qu'humainement le mec est très discutable (mais Zubi était gentil et nase), comme depuis l'été 2016, je BANDE sur Luis Campos.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 14:57

boodream, c'est le problème quand ça fait très longtemps qu'on a pas niqué... :mrgreen:

Sinon, cette phrase est magique... "Mais si l’occasion se représente, il pourrait se laisser tenter, dans le futur, par un nouveau projet." :ptdr:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 15:01

Remind, :lol: je pense qu'il veut dire que si l'OM est racheté, il est chaud.

Peut pas m'empêcher de penser à ce qui ce serait passé si Garcimore de m'être n'avait pas été choisi en premier et si Campos avait signé comme convenu? M'est avis qu'on ne serait ni à 100 millions de déficit ni mal barrés niveau effectif.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 15:45

boodream, mais on vivrait dans le crainte permanente de voir nos joueurs partir. La on serait en flippe de voir voir DCC, Kamara et Sanson être vendu et être ramplacé par 2 argentins et 1 togolais inconnus.

La situation serait bien différent mais la grogne identique : "on va pas aller en LDC avec ce effectif, il faut des joueurs confirmés, il faut des stars!!"

On aurait peut-être même un entraîneur qui claque la port parce qu’il n'a pas obtenu les garanties qu'il voulait, à savoir garder les joueurs susmentionnées :mrgreen:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 15:45

Van Buyten serait pas mal. Il connaît le club au moins.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 15:55

J’ai l’impression de me perdre entre tous les sujets AVB, Zubi, JHE, celui là, intersaison :-)

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 15:55

richardB, youpi, un mec sans expérience et sans réseau, mais avec le caution marseillaise :nawak:

Cependant, je l'aime bien Daniel.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 16:13

Arno26 a écrit:J’ai l’impression de me perdre entre tous les sujets AVB, Zubi, JHE, celui là, intersaison :-)

+1 ça poste dans tous les sujets ! Parfois avec les mêmes tweets dans chaque topic. Il faudrait recentrer le tout sur ce topic

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 16:37

JHE a l´air d´être autant dans le brouillard que nous.
J´ai l´impression qu´il gère le quotidien du club sans même être au courant de ce que prépare ou non FMC.
Au passage par rapport à la vente éventuelle, faut pas oublier que FMC avait aussi dans un coin de sa tête l´idée de faire une bascule en reprenant l´OM à un prix "cadeau".
Certains disent qu´il a échoué aux Dodgers alors que le mec a fait une bascule de l´espace.
Là c´est le moment idéal pour lui pour vendre le club avec la LDC et le fair play européen assoupli.
On verra bien mais ça fait chier de perdre AVB me concernant.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 16:47

randoulou a écrit:
Arno26 a écrit:J’ai l’impression de me perdre entre tous les sujets AVB, Zubi, JHE, celui là, intersaison :-)

+1 ça poste dans tous les sujets ! Parfois avec les mêmes tweets dans chaque topic. Il faudrait recentrer le tout sur ce topic


+1 , je propose de passer sur le topic qui vient d'etre crée pour Mc Court Episode , la c'est l'anarchie :?
Sujet verrouillé