Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2021, 17:04
Betsamee a écrit:j'espere vraiment ne jamais etre devant ce dilemme
+1
09 Jan 2021, 17:04
Et un paquet de nouveaux supporters ferait leur apparition.
09 Jan 2021, 17:07
Non aux pays du golfe, je préfère encore que le club soit racheté par des martiens.
09 Jan 2021, 17:09
spy, des Saoudix ?
J'avoue que je ne sais pas comment je gérerais ça. Après, inutile de se torturer à l'avance, on verra bien si ça se produit.
09 Jan 2021, 17:55
Lorenzin' a écrit:Non aux pays du golfe, je préfère encore que le club soit racheté par des martiens.

Téléphone, on ne sait jamais
09 Jan 2021, 18:06
Je ne suis pas sûr que j'aurai la même passion. Avec un Etat à la tête du club, avec un budget no limit, on gagne sans adversité, on perd en émotion à l'image des parisiens qui n'attendent que le début des 8ème de LDC pour retrouver la saveur de la compétition. Les vrais supporteurs sont blasés par les victoires faciles.
C'est comme jouer à un FPS en God mode, aucun intérêt.
09 Jan 2021, 18:09
Rocca a écrit:Je pense que si ça se faisait, la passion prendrait le pas sur la raison pour la majorité. Si tu as deux ou trois vrais gros noms, et quelques matchs emballants, ça va prendre pour beaucoup, y compris ceux qui jurent le contraire.
Je ne dis pas tout le monde, mais beaucoup.
Moi je suis déjà partiellement détaché car je me fais chier donc je peux m’enthousiasmer à tous moments..
Oui mais tu serais enthousiasmer peut-être la 1ère voire la 2ème saison à revoir un OM fort écraser la concurrence, mais à terme c'est lassant d'être sûr de gagner à 90% avant de démarrer le match.
09 Jan 2021, 20:02
Cest probable
10 Jan 2021, 10:21
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:j'espere vraiment ne jamais etre devant ce dilemme
Je ne suis pas sûr que j'aurai la même passion. Avec un Etat à la tête du club, avec un budget no limit, on gagne sans adversité, on perd en émotion à l'image des parisiens qui n'attendent que le début des 8ème de LDC pour retrouver la saveur de la compétition. Les vrais supporteurs sont blasés par les victoires faciles.
C'est comme jouer à un FPS en God mode, aucun intérêt.
Il pourrait aussi enfin y avoir en L1 une vraie opposition entre le PQSG et nous. Comme dans les années 90- 2000, quand les classicos étaient brûlants et n'étaient pas un match d'exhibition pour le PQSG comme aujourd'hui.
10 Jan 2021, 20:47
Le cas de conscience s’il y en a un serait énorme.
Mais là, l’equipe est tellement morte, Mc court absent, Eyraud meprisable, avb au bout du rouleau et une derniere ldc humiliante que l’on a atteint une nouvelle etape de désintêret pour ce club
Sans rachat, il restera la même poignée de fan que possêde l’asse ou les bordelais. Le reste ira se branler sur Neymar.
C’est tellement triste...
10 Jan 2021, 23:15
D'ailleurs Boas a dit quelque chose du genre que ça serait bien que McCourt soit plus visible. Son itw à un média portugais lui était destiné
10 Jan 2021, 23:51
Je le dis sans peine, j'ai hâte qu'un nouvel investisseur solide économiquement arrive et qu'il ait un projet sportif ambitieux et construit qui va avec.
10 Jan 2021, 23:56
Genre ça te ferait vraiment chier que le prince découpe Germain en morceaux ?
11 Jan 2021, 07:26
Quoi qu'il arrive il ne sera plus la
11 Jan 2021, 07:47
Si on est racheté par l’AS, on jouera peut-être en vert, le vert de l’islam. Ça me plaît bien le vert.
11 Jan 2021, 12:42
Rocca, attention aux SW qui eux n'aiment pas ke vert
11 Jan 2021, 13:11
Le vrai dilemne c'est : 1/ se faire racheter par l'AS 2/ continuer à aller une fois de temps en temps en LDC pour pas passer le premier tour
Pas facile
13 Jan 2021, 20:14
Quand je lis les dernières rumeurs selon lesquelles FMC aurait conseillé au nouvel acquéreur de garder JHE...

J'espère que c'est une mauvaise blague.
Il y a un parfum de RLD bis chez FMC, au sens où les deux ne captent rien au football.
13 Jan 2021, 20:32
pretender, y'a des nouveaux trucs qui sont sortis ?
13 Jan 2021, 23:11
On attend une conf de presse de Jean Charles de Bono a ce sujet