Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 19:07

Ouais mais donc on est toujours dans la même situation où on entend tout et son contraire de la part des mêmes qui sont juste là pour se faire de la pub sur le dos du club. Pour moi c'est compliqué d'en déduire quoi que ce soit de fiable sur ce que veut FMC ou non.

Par contre dans les éléments concrets, on peut noter qu'on va encore sortir des sous pour faire Milik, dans un contexte économique particulièrement compliqué, ça semble pas vraiment indiquer que le mec en a marre et veut se désengager du club.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 20:00

Si cette defaite et la descente à venir pouvait accelerer la vente, ca serait la bonne nouvelle. Mld est partie parce aue le club lui coutait trop. C’est le cas de MC court qui n’a aucune horizon pour recuperer quoi que ce soit et qui est bien parti pour en remettre 150 de plus.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 20:03

Sans LDC j’aurais encore plus de mal à comprendre comment il continuerait

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 20:16

Arno26, on est l'équipe qui fait podium une fois tous les 10 ans par hasard, et encore c'est parce que cette année il y a eu le Covid.

FMC et Eyraud doivent se casser c'est tout

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 21:21

Ça bruisse de partout ( je parle pas d’internet) que la vente serait déjà actée et annoncée au printemps. Il se dit même qu’avb ne serait pas le coach.

Mais tous les gens qui affirment ça n’ont aucune preuve a montrer bien sûr.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 21:30

Tu as entendu ça venant de personnes qui bossent à l'intérieur du club ?

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 21:33

Vodevil, c’est dans l’horoscope de sa secrétaire.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 21:34

Remind, c'est bon j'y crois maintenant. redaface2

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 21:38

J’aurai des infos très bientôt. Mais je pense que vous allez être TRÈS surpris

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 21:45

Ton histoire de l'OM racheté par l'Etat Arménien avec Aznavour à sa tête, j'ai arrêté d'y croire quand j'ai appris, il y a 2 mois, qu'il était mort en 2018.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 21:49

Vodevil, pas mal, mais tu as oublié l'émoticône :domenech: redaface2

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 21:52

gob a écrit:Ça bruisse de partout ( je parle pas d’internet) que la vente serait déjà actée et annoncée au printemps. Il se dit même qu’avb ne serait pas le coach.

Mais tous les gens qui affirment ça n’ont aucune preuve a montrer bien sûr.


Logique Mc court perd 100 M par saison , forcement il va se passer quelque chose .

Apres va t on devenir le joujou de AS , je pense que oui perso

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

16 Jan 2021, 22:30

gob a écrit:Ça bruisse de partout ( je parle pas d’internet) que la vente serait déjà actée et annoncée au printemps. Il se dit même qu’avb ne serait pas le coach.

Mais tous les gens qui affirment ça n’ont aucune preuve a montrer bien sûr.

Ça bruisse partout parce que c'est la crise à l'OM. Des gars en profitent pour s'amuser et d'autres sont tellement désespérés qu'ils montent en épingle la moindre rumeur.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

17 Jan 2021, 10:51

gob a écrit:Ça bruisse de partout ( je parle pas d’internet) que la vente serait déjà actée et annoncée au printemps. Il se dit même qu’avb ne serait pas le coach.

Mais tous les gens qui affirment ça n’ont aucune preuve a montrer bien sûr.

Ca dépend, y a t il eu une étude randomisée en double aveugle pour confirmer le sérieux des dire de ces gens ?


(tiens, question de Français : "dire" est un verbe, mais utilisé ici comme un nom. Doit-on le conjuguer comme un nom, ou est-il invariable car verbe ? A moins que le "dire" de cette expression ait une autre origine que le verbe ?)

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

17 Jan 2021, 11:10

Tout nom s’accorde avec son article, peu importe si à l’origine c’est un verbe.
Donc ici “les dires” avec un s.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

17 Jan 2021, 11:23

gigi a écrit:
gob a écrit:Ça bruisse de partout ( je parle pas d’internet) que la vente serait déjà actée et annoncée au printemps. Il se dit même qu’avb ne serait pas le coach.

Mais tous les gens qui affirment ça n’ont aucune preuve a montrer bien sûr.

Ça bruisse partout parce que c'est la crise à l'OM. Des gars en profitent pour s'amuser et d'autres sont tellement désespérés qu'ils montent en épingle la moindre rumeur.

On est dans une merde noire et pas pret de voir des perspectives d'embelie economique.
Donc perso je vois pas ;

1) Qui viendrait acheter une machine a s'endetter dans une conjoncture pareille?
2) Si y a vraiment des acheteurs, comment Mc Court serait pas vendeur

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

17 Jan 2021, 12:56

Il y a quand même deux trucs qui m'intriguent : 1) la conviction de Vézirian et les détails qu'il donne. 2) les propos de Boudjellal selon lesquels il est en concurrence depuis le début avec un énorme candidat. Je ne néglige pas, vu les profils des bonhommes, le fait que ça soit juste de l'esbrouffe médiatique mais il faut reconnaître que ce ne sont pas non plus des twittos lambdas.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

17 Jan 2021, 12:56

Vodevil a écrit:Tu as entendu ça venant de personnes qui bossent à l'intérieur du club ?

Non.
D’autres types de réseaux.

Ca parle d’un conglomérat avec fond d’investissement +/- pays du golfe
Le nom de Stephane courbit est cité.
Aucune preuve ( donc probablement pas plus de valeur que les infos Twitter).

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

17 Jan 2021, 13:46

J'y crois (en la cession avec bel avenir) :cool:
Ne fais pas partie des désespérés d'avant ou après ce match d'hier.
Modifié en dernier par prtdr le 17 Jan 2021, 13:51, modifié 1 fois.

Re: Mc Court Phase III : PIF gadget project ?

17 Jan 2021, 13:49

Franchement je suis pas loin de retourner ma veste, le match d'hier c'est la goutte d'eau pour moi.

Plein le cul de se faire humilier chaque saison, on pensait que ça allait changer avec l'arrivée de Mc Court et l'autre mais force est de constater que c'est encore pire malgré un investissement conséquent.

Qu'on devienne des joujous rien à foutre, je veux qu'on existe au bout d'un moment. :evil:
Sujet verrouillé