Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
3
14%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
6
29%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
8
38%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
4
19%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Re: Longoria : head of Eyraud

25 Avr 2021, 15:26

Re: Longoria : head of Eyraud

25 Avr 2021, 15:43

La ficelle est trop grosse Pablo, on sait tous très bien que la vente est IMMINENTE. redaface2

Re: Longoria : head of Eyraud

25 Avr 2021, 15:57

on sait très bien qu'il n'allait pas annoncer la vente avant la conférence de presse.
qu'il noie le poisson est une preuve supplémentaire comme quoi c'est déjà actée. :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

26 Avr 2021, 13:34

Faut pas faire l'erreur de penser que parce que Longoria n'est pas un monstre de charisme, il "n'a pas les epaules"
A mon avis c'est un faux gentil

Re: Longoria : head of Eyraud

26 Avr 2021, 15:08

Re: Longoria : head of Eyraud

26 Avr 2021, 15:22

Choisis-toi déjà un prénom enculé.

Re: Longoria : head of Eyraud

26 Avr 2021, 15:46

IceCold, #-o

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 10:31

Jester a écrit:

savez vous si on peut la suivre quelques part ?

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 10:42

Sans doute Twitch.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 11:03

alors peut être je suis pas très fort sur l'internet mais sur le site OM.net j'ai RIEN trouvé qui parle de prêt ou de loin de la conf de dans 30 min...
d'ailleurs leur site est tellement mal foutu... c'est assez triste en vrai

EDIT; bon ils viennent de mettre un truc en ligne... c'est... comment dire... nul
'À partir de 11h30, suivez en direct depuis l'Orange Vélodrome la conférence de presse du président de l'OM, Pablo Longoria." voila... pas de liens pas d'autre info rien...
donc en gros si on est pas au stade on peut pas voir la conf ?? tristesse quand meme

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 11:29

boodream, ouais c'est sur Twitch, merci

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 11:50

Conf de Longoria, à suivre actuellement sur notre compte Twitter !!

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 12:15

Ouais ce site off de m*** ne prend mm pas la peine de rappeler l'url du twitch ( https://www.twitch.tv/omofficial )

De ce que j'ai lu et écouté, y'avait _vraiment_ besoin de convoquer la presse pour enfoncer des portes ouvertes et sortir des banalités du style "le foot FR est en difficulté" ?

Sinon Longoria fait vraiment jeune, on dirait un lycéen par moments, ça fait bizarre pour un président de l'OM... 8-[

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 12:31

peezee, on apprend pas grand chose c'est sur, mais c'est bien d'avoir un président qui reste au contact des journalistes je trouve.
après en revanche quand tu lis les commentaires des gens sur Twitch... la bêtise ambiante est abyssal :shock:

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 12:37

The Flankeur, oui j'allais justement ajouter ça à mon post merci de l'avoir fait ^^, il est normal et préférable qu'un club comme l'OM ait un président qui soit régulièrement "visible" et occupe l'espace, au lieu de se cacher comme un pleutre - si ce n'est pour défendre ses intérêts personnels comme l'autre tanche de Mickeyraud.

Après je suis pas spécialement rassuré en voyant Longoria, il fait vraiment, vraiment jeunot, mais bon on va pouvoir le juger sur les mois qui viennent notamment le mercato, parce que perso les déclarations en conf de presse ça m'intéresse que secondairement (mais c'est important pour le club de savoir communiquer, là n'est pas la question), ce sont les actes que je juge en premier lieu.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 12:41



http://www.massalialive.com/fil-infom/l ... lace-a-lom

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 12:56

Je ne comprends vraiment pas les doutes sur son âge. Au contraire c’est une force, il est complètement connecté avec les codes de la nouvelle génération, à une vision moderne du management et de la communication et arrive avec des idées novatrices dans l’organisation d’un club de foot. Le futur coach du Bayern est plus jeune que Mandanda et là ça pose pas problème .

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 13:00

Perso, je préfère largement l’entendre parler lui que JHE.

Au moins, ça parle foot et il sait de quoi il parle. Ok, il est jeune mais il est dans le métier depuis longtemps.

On arrive pas là où il est sans intelligence. Il a un côté un peu Machiavel aussi je trouve. Tu sens qu’il avance ses pions doucement pour obtenir ce qu’il veut.

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 13:12

Il parle foot sans dire d'âneries et pour le moment il structure le club avec des vrais gens issus du foot.

J'aime bien aussi ses punchlines contre les coach français qui répondent en mode corporatisme franchouillards sans analyser ce qu'il a dit.
Je déteste les coach français du type Antonette, Kombouare et l'autre artiste de Domenech.

Ça me fait chier qu'il veuille autant garder Thauvin et Amavi mais bon vu le contexte ça fait deux joueurs de moins à acheter

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2021, 13:38

Je le trouve intéressant dans ses prises de paroles.
Il a une vision du foot qui me plaît, il sait de quoi il parle et il en impose, pas par son charisme, mais par la compétence qu'il dégage.
Sur des négociations tu sent que c'est pas le genre de type à se la faire mettre à l'envers.
Répondre