Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Rocca » 19 Avr 2021, 19:38

MCCourt est probablement très pro ligue fermée. Culture MLB, sa valoriserait son club...
Par contre je pense que le FPF va pas supporter ce clash
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar peezee » 19 Avr 2021, 19:39

uToPi a écrit:En tout cas je lui souhaite bon courage d’expliquer à un McCourt que c’est pas le bon move à faire.

ce sera surtout un bon move pour le QSG et Monaco àma ^^.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 19 Avr 2021, 20:19

Rocca a écrit:MCCourt est probablement très pro ligue fermée. Culture MLB, sa valoriserait son club...
Par contre je pense que le FPF va pas supporter ce clash

Le FPF disparaîtrait et l'UEFA en prendrait un sérieux coup ou se contenterait des clubs de moindre fortune...

Quant à FMC, il peut rêver. Ca valorise pas un club qui n'en fait pas partie. Le seul moyen qu'on y soit, ce serait un rachat type qatari bis. Ils ne feraient pas un cadeau à l'OM par plaisir, limite Lyon aurait plus de chances d'y être car je doute que JMA ne soit pas attiré par cela pour son club.

En tout cas je suis loin d'être aussi certain que beaucoup ici que cette idée va mourir dans l'oeuf là...
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Rocca » 19 Avr 2021, 20:21

pretender, non Mais il va vouloir y être pour mieux vendre je pense
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Arno26 » 19 Avr 2021, 20:23

Si FMC est encore là c’est sûrement dans l’espoir d’en être
Encore une fois paris c’est à cause du mondial 2022 qu’ils doivent bégayer mais sinon ils y vont direct
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 19 Avr 2021, 20:25

Rocca a écrit:pretender, non Mais il va vouloir y être pour mieux vendre je pense

Aucune chance qu'il y soit s'il ne cède le club et sans investissement très très massif. Bref on verrait un FMC jamais vu jusque-là.
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 19 Avr 2021, 20:27

Arno26 a écrit:Si FMC est encore là c’est sûrement dans l’espoir d’en être
Encore une fois paris c’est à cause du mondial 2022 qu’ils doivent bégayer mais sinon ils y vont direct

FMC est encore là surtout parce qu'il n'arrivait pas à vendre son club à la hauteur de ce qu'il souhaitait, comme il rêve fort... mais là au contraire si son club n'y est pas, toute sa valeur espéré va vite descendre et c'en est fini pour lui d'espérer des sommes de plus de 100 millions.
Modifié en dernier par prtdr le 19 Avr 2021, 20:34, modifié 1 fois.
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar richardB » 19 Avr 2021, 20:30

on a un club qui est en quasi faillite, en vrai, l'avenir du club sera bien sombre.
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 21:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar koni » 19 Avr 2021, 21:02

Lorenzin' a écrit:
:vioc: :lol:


Mais t’as Twitter toi ? Mdr c’est quoi ton compte !?

Pour compléter je copie colle ce que j’ai répondu à mon propre tweet :
Non je ne parle pas de la vente. C’était la volonté de JHE d’aller absolument dans cette super ligue, c’est clairement la suite du plan McCourt Qui va récupérer ses billes
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 13:30

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 19 Avr 2021, 21:06

Je n'ai pas de compte tuiter.
D'une, je ne suis pas un geek.
De deux, je suis trop vieux pour utiliser ce truc.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 10 Mai 2008, 23:43

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar alexduke » 19 Avr 2021, 21:28

pretender a écrit:
Rocca a écrit:pretender, non Mais il va vouloir y être pour mieux vendre je pense

Aucune chance qu'il y soit s'il ne cède le club et sans investissement très très massif. Bref on verrait un FMC jamais vu jusque-là.


Ou pas: les clubs de cette league se distribuent un jackpot dès l'entrée. Donc t'y participe, tout tes problèmes financiers disparaissent.

C'est d'ailleurs pas anodin que la redistribution débute à t0, tous les clubs concernés sont dans la panade. Ils s'effacent leurs ardoises d'entrée
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14175
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar kenny » 20 Avr 2021, 15:12

mais c'est ca, dire oui c'est toucher un cheque de 350m d'euros tout de suite, d'apres les 1eres infos qui sont sorties
donc instantanement ca valorise le "produit"olympique de marseille de "petit club de France" a "franchise NBA"
autant dire que Frankie la, il a dans les mains un ptit studio T1, du jour au lendemain il peut se retrouver avec une Maison de 32 pieces.
Vous croyez qu'il va faire quoi?
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 13:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar prtdr » 20 Avr 2021, 20:07

La question se posait pas en ce sens là kenny. Evidemment que s'il avait le choix, FMC dirait ou aurait dit oui. Mais si SL il y a, la question est plutôt de savoir si l'OM serait accepté comme candidat et ce serait très loin d'être le cas, car il y aurait beaucoup de clubs qui pourraient figurer avant l'OM.

Donc je maintiens qu'hormis un gros actionnaire richissime et investisseur type qatari qui viendrait poser sa patte et aurait déjà pris contact avec les plus grands influenceurs nationaux et supra nationaux du football, ce ne serait pas le cas.
prtdr
 

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar kenny » 21 Avr 2021, 08:28

pretender, ma question était bien entendu théorique; apres objectivement dans une optique business, si tu oublies notre niveau sportif, inviter l'OM est pas une mauvaise idée, si tu te places du point de vue de la Super Ligue. C'est quand meme un club avec une enorme fan base et un fort potentiel international, je pense qu'en France et surtout a l'intrnaitonal, la marque OM est la 2e derriere PSG, mais devant Lyon par exemple.
A mon avis c'est pour ca que l'n a du attendre 48h pour avoir une réaction, il devait y avoir 2 communiqués de pret ;)
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 13:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gaby » 22 Avr 2021, 21:30

Il est intriguant ce type :
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gob » 22 Avr 2021, 21:59

Probablement dans les deux sens du terme
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Rocca » 23 Avr 2021, 05:53

Je ne trouve pas l’interview très intéressante, mais Longoria parfois me fait penser à Gad Elmaleh dedans. Mais, je confirme qu’il n’a pas la stature d’un président.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar gaby » 23 Avr 2021, 06:48

Rocca, c'est son parcours et son approche que je trouve intéressants. On sent de la passion et de la réflexion.

Mais c'est clair qu'il serait beaucoup mieux en N2.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 20:31

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar Rocca » 23 Avr 2021, 07:08

Je vois plus de passion que de raison. On verra à la longue, mais autant en scout ou directeur sportif je trouve le profil sympa, autant en président pas du tout. C’est l’extrême opposé de JHE mais il existe un juste milieu.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Longoria : head of Eyraud

Messagepar marcos011 » 23 Avr 2021, 17:07

Information
Mathieu Louis-Jean, nouveau responsable de la cellule de recrutement de l'OM

Mathieu Louis-Jean, qui était scout senior de Manchester United depuis quelques années, est le nouveau responsable de la cellule de recrutement de l'OM.


David Friio, le fidèle de Pablo Longoria, ayant été promu directeur technique de l'OM en mars, le club phocéen cherchait un responsable de la cellule de recrutement pour chapeauter Mathieu Seckinger (ex-Manchester United), Benjamin Brat (ex-Nancy) et Sergio Santome (ex-Valence). Il l'a trouvé en la personne de Mathieu Louis-Jean, qui vient d'annoncer sa fin de mission à Manchester United.

Ancien défenseur du Havre et de Nottingham Forest, Louis-Jean, âgé de 45 ans, a travaillé pour Nice et surtout United ces dernières saisons. Il connaît bien Seckinger, lui aussi passé comme recruteur France pour le club mancunien. Friio a également travaillé pour les Red Devils. Longoria tient en haute estime Louis-Jean, un des meilleurs recruteurs français dans son esprit.



Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 13:21
Localisation: en bas a droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 33 invités