Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
18
31%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
20
34%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
19%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
8
14%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 58

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

20 Aoû 2025, 16:42

bah là c'est sûr qu'il va vite falloir se reconcentrer sur le sportif et le mercato

on doit faire venir 5-6 joueurs et en dégager au moins autant, on a 0 point donc on doit gagner ce weekend et pas perdre à lyon

20 Aoû 2025, 16:59

Longoria dit bien qu'il se base sur ce qu'on lui a rapporté.
Il ne peut pas prendre une décision pareille si Benatia ou De Zerbi lui ont juste dit que c'était une bagarre de vestiaire classique rien de bien méchant.
Il le fait forcément parce que Benatia et De Zerbi l'appuient.

20 Aoû 2025, 17:01

Ils ont surtout tous intérêt à présenter la même version des faits.

20 Aoû 2025, 17:10

Pretender, Longoria ne présente pas de version des faits puisqu'il dit lui même ne pas avoir assisté à la scène et faire confiance à ceux qui le lui ont rapporté.

20 Aoû 2025, 17:16

Enfin il tient le même discours que celui de Benatia.
Je ne doute pas un seul instant qu'il se soit accordé entre eux depuis.

20 Aoû 2025, 17:24

J'imagine que même contractuellement, le président du club ne peut pas risquer une mise à pied si les faits ne sont pas un tantinet grave, surtout s'il n'a pas lui même assisté à la scène.

Bon je voens de lire l'entrevue de Benatia. Pour le coup c'est assez clair.

20 Aoû 2025, 17:59

J'ai l'impression de revivre la saison 2 de Bielsa :lol: tout le monde absolument chaud patate, et au moment du démarrage, patatras. Du génie.

20 Aoû 2025, 18:01

Après le succès de Pierre Richard avec le film "je sais rien mais je dirais tout", voici le remake espagnol de Pablito avec "j'ai tout vu mais je n'étais pas là".
Pitres sur toute la ligne.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 20 Aoû 2025, 18:14, modifié 1 fois.

20 Aoû 2025, 18:12

IceCold a écrit:J'ai l'impression de revivre la saison 2 de Bielsa :lol: tout le monde absolument chaud patate, et au moment du démarrage, patatras. Du génie.

La saison 2 de bielsa avec les nombreux départs sentaient déjà la merde avant le début de saison

21 Aoû 2025, 21:35

:lol:

21 Aoû 2025, 23:53

:ptdr: :ptdr:

Hier, 00:24

Hou pitain... :ptdr:

Hier, 05:20

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pierre-emerick-aubameyang-et-bradley-barcola-seraient-apparus-dans-le-stream-au-cours-duquel-jean-pormanove-est-mort/1586497

Et pour PEAE, on fait quoi ? du coup, tu le vires aussi lui ?

Hier, 05:21

Jack73, pour quelle raison tu le vires, tu as lu l’article?

Hier, 06:00

Remind, Pour le coup j'ai lu l'article, j'aurais lu un article de physique quantique destiné a un publique de doctorats que ça aurait été pareil :shock:
Je n'ai aucune idée de quoi il est question, jamais entendu l'affaire décrite dans l'article et, a part les footeux évoqué, je n'ai jamais entendu le nom d'aucun de ces gens

Un mec est mort en live, et ce meme type se fessait victimiser pour de l'argent?? je crois que je vivais bien sans savoir que cela existait :hein:

Hier, 06:06

The Flankeur, Affaire très choquante qui fait énormément de bruit, y compris a l’international.

Mais ce n’est pas le bon topic.
cafe/topic33594-640.html#p4290949

il y a 43 minutes

Pour rappel il n'y a pas 42 jours dans le mois d'août.
9 jours pour se renforcer (j'ai écrit RENFORCER) et non pas pour faire des combines comme le deal incompréhensable de weah junior.
Répondre