Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
20
32%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
22
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
17%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
9
14%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 63

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

02 Avr 2026, 19:34

Pas nécessairement, River reste l'un des plus grands clubs du monde. En tout cas, il sait se recaser.

02 Avr 2026, 19:41

boodream a écrit:C'est la preuve que ça n'a jamais été autre chose qu'un directeur sportif en réalité.

J'allais écrire exactement la même chose. Pas étonnant finalement que la cohabitation avec Benatia n'aie pas tenue entre un directeur sportif qui prend beaucoup de place et un président qui n'a pas trouvé la sienne.

On a jamais vraiment su trouver le bon équilibre sous FMC. Sous RLD non plus d'ailleurs.

A Lyon, le trio Kang/ Gerlinger/ Fonseca marche plutôt bien et ça performe malgré un effectif réduit.

Au Havre aussi avec Roussier, Bodemer et Digard qui ont bricolé une équipe qui va se maintenir skas trembler.

J'y croyais à Longoria/ Benatia/ RDZ. Même quand ils sont viré Rongier et Rabiot, je me suis dit "ils font unanimement respecter l'intérêt du club, ça peut fonctionner". Quelle déception.

04 Avr 2026, 16:23

Clairement, le mec passe de Président de l’OM pendant 5 ans à DS en argentine, c’est une sacré preuve qu’il était pas à sa place

04 Avr 2026, 16:44

C'est un mordu de foot surtout aller kiffer en Argentine c'est pas mal quand même

04 Avr 2026, 17:17

Que l'ambiance argentine soit kiffante c'est une chose
Que le championnat argentin soit devenu la d3 de la d2 des Emirats arabes unis et qu'il se retrouve DS (enfin recruteur dans un premier temps de River plate en plaine restructuration) la dedans ça fait doucement rigoler

Hier, 10:30

Pancho11 a écrit:C'est un mordu de foot surtout aller kiffer en Argentine c'est pas mal quand même

Je pense aussi qu'il y a plein de raisons qui ont pu le pousser à aller là-bas, quel que soit le rôle

Quand Gignac signe au Mexique, on est étonnés. Le gars est devenu un demi dieu là-bas et je pense qu'il ne regrette absolument pas son choix.

Je vois plein de raisons d'aller manger du football ailleurs :

. S'éloigner de l'Europe pour un temps
. Découvrir un nouvel environnement
. Se créer un réseau en Argentine (et ça pèsera lourd dans son CV s'il veut revenir en Europe)

Le gars signe dans une institution quand même, c'est pas l'AS
Répondre