[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
20
32%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
22
35%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
17%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
9
14%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 63

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar spy » Hier, 21:55

Longoria a loupé le virage après la qualif en ldc. On avait à ce moment là un bon effectif. Il suffisait de retouches mineures et il a tout changé. J’ai jamais compris pourquoi.il à soit disant tout reconstruit pour que l’effectif s’adapte au style de Tudor mais qui y croit vraiment ?
Il a très mal géré la situation avec Kamara. Il a fait venir Veretout qu’il voulait à tout prix comme bons nombres de caprices qu’il s’est empressé de faire partir.
La venue de Ribalta a été néfaste vu de loin car on n’était pas dans les bureaux pour savoir ce qui s’est passé mais j’ai le sentiment qu’il y a eu un changement à ce moment là.
L’arrivée de Benatia l’a soulagé mais le souci avec Longoria c’est que ses amitiés finissent toujours en guerre. C’est pas possible, y a un truc bizarre quand même.
Quant à Benatia, je ne change rien. Il a pris le club en otage. Il a été lâche et manipulateur.
Je prolonge mon préavis ? C’est juste du foutage pour couvrir Benatia, genre il nous fait une fleur alors que c’est juste pour camoufler sa manipulation. J’espère qu’il arrêtera d’agiter un depart car il a aussi une grosse part de responsabilité sur cette saison qui part en couille
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar azerty06 » Hier, 22:06

Longoria a fait 3 podium sur ses 4 années.

Quant aux différentes accusations aux uns et aux autres, je pense que les principaux pour ne pas dire unique responsables de la situation actuelle sont les joueurs. Le groupe construit est d un très bon niveau individuel, mais a flanché mentalement. Manquait qu un Rabiot.
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar spy » Hier, 22:14

azerty06, rdz, Benatia et Longoria ont aussi dû foutre une sale ambiance dans le vestiaire.
L’histoire de Balerdi et Benatia, Murillo, le départ des jeunes. Avec leur prise de bec, ce qui ressort des différents articles, c’est que parmi les joueurs, y a un clan Benatia et un clan rdz. C’est compliqué de trouver un objectif commun quand les dirigeants en ont un different
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » Hier, 22:20

Tout ça me donne une très mauvaise impression pour la suite, espérons que dans l'immédiat ça ira.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 22:27

spy, il est vraiment parti en vrille dès qu'il a fait venir son pote Marcelino à partir de là, ca a été le début de la fin
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » Hier, 22:45

Herpès Léonard, pour moi c’est avec Ribalta
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin