Longoria a loupé le virage après la qualif en ldc. On avait à ce moment là un bon effectif. Il suffisait de retouches mineures et il a tout changé. J’ai jamais compris pourquoi.il à soit disant tout reconstruit pour que l’effectif s’adapte au style de Tudor mais qui y croit vraiment ?
Il a très mal géré la situation avec Kamara. Il a fait venir Veretout qu’il voulait à tout prix comme bons nombres de caprices qu’il s’est empressé de faire partir.
La venue de Ribalta a été néfaste vu de loin car on n’était pas dans les bureaux pour savoir ce qui s’est passé mais j’ai le sentiment qu’il y a eu un changement à ce moment là.
L’arrivée de Benatia l’a soulagé mais le souci avec Longoria c’est que ses amitiés finissent toujours en guerre. C’est pas possible, y a un truc bizarre quand même.
Quant à Benatia, je ne change rien. Il a pris le club en otage. Il a été lâche et manipulateur.
Je prolonge mon préavis ? C’est juste du foutage pour couvrir Benatia, genre il nous fait une fleur alors que c’est juste pour camoufler sa manipulation. J’espère qu’il arrêtera d’agiter un depart car il a aussi une grosse part de responsabilité sur cette saison qui part en couille