Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 16:42
Péno pour l’OM
Aujourd’hui, 16:43
But de Mmadi
Real 2-2 OM
Aujourd’hui, 16:48
Mi-temps 2-2
Aujourd’hui, 17:10
Pénalty pour le Real offert par l'arbitre.
Aujourd’hui, 17:11
Peno imaginaire pour le Réal, dès le plus jeune âge ils sont formatés pour plonger et avoir un peno
3-2 pour le Réal
Aujourd’hui, 17:11
Peno très douteux pour le real.
But.
REAL 3-2 OM
Aujourd’hui, 17:13
Kim Nielsen, tu es gentil avec ton très douteux.
Y'a absolument rien, le madrilène plonge comme une pute
Aujourd’hui, 17:13
De gros comédiens ces Madrilènes. Au moindre frôlement, ils tombent en hurlant comme si on leur avait arraché la jambe.
Aujourd’hui, 17:24
Ils sont à gerber les madrilène avec leurs simulations incessantes
Aujourd’hui, 17:39
4-2 CF direct
Aujourd’hui, 17:45
Le péno et l'inefficacité coté OM ont fait pencher la balance sur cette confrontation.
Aujourd’hui, 17:50
Le gardien marseillais est très faible
J’ai trouvé aussi dommage tous ces ballons balancés alors qu’il y a de la qualité au milieu.
La Défense est le point faible de cette equipe.
Doubal le capitaine a du caractère mais j’espère que l’on n’aura pas besoin de lui chez les pros.
Aujourd’hui, 18:03
C'est dans leurs gènes au madrilènes d'être simultauers et insupportables, les équipes de jeune sont les mêmes que les pros.
Nos 2 centreux et le gardien ont été catastrophiques chez nous.
Aujourd’hui, 22:08
spy a écrit:Doubal le capitaine a du caractère mais j’espère que l’on n’aura pas besoin de lui chez les pros.
Je me demandais justement s'il ne pouvait pas dépanner. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
il y a 3 minutes
Gastibelza, je l’ai trouvé en difficulté défensivement , techniquement rien de particulier, et qui s’est limité à son rôle défensif.
A part un gros caractère , je n’ai rien vu qui me laissait dire qu’il avait du potentiel.
il y a 1 minute
Il n'a pas été bon défensivement et n'a fait que défendre, ca fait pas rêver effectivement