Le gardien marseillais est très faible J’ai trouvé aussi dommage tous ces ballons balancés alors qu’il y a de la qualité au milieu. La Défense est le point faible de cette equipe. Doubal le capitaine a du caractère mais j’espère que l’on n’aura pas besoin de lui chez les pros.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
C'est dans leurs gènes au madrilènes d'être simultauers et insupportables, les équipes de jeune sont les mêmes que les pros. Nos 2 centreux et le gardien ont été catastrophiques chez nous.
spy a écrit:Doubal le capitaine a du caractère mais j’espère que l’on n’aura pas besoin de lui chez les pros.
Je me demandais justement s'il ne pouvait pas dépanner. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Gastibelza, je l’ai trouvé en difficulté défensivement , techniquement rien de particulier, et qui s’est limité à son rôle défensif. A part un gros caractère , je n’ai rien vu qui me laissait dire qu’il avait du potentiel.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Il n'a pas été bon défensivement et n'a fait que défendre, ca fait pas rêver effectivement
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred