[LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar gigi » 30 Mai 2021, 00:06

Le truc dingue c'est que l'OM ait Milik pendant que Chelsea le champion d'Europe se traîne Werner :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57459
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Shakarf^ » 30 Mai 2021, 03:54

Rony2D a écrit:
Rocca a écrit:Il est nul devant le but, il va falloir que Werner bosse

:lol:

JPP :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar randoulou » 30 Mai 2021, 03:57

gigi a écrit:Le truc dingue c'est que l'OM ait Milik pendant que Chelsea le champion d'Europe se traîne Werner :lol:

quand le bruit va revenir, il va être encore pire !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57760
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Rocca » 30 Mai 2021, 07:14

gigi a écrit:La rage de Rothen... La présentatrice lui dit que Emery et Tuchel foirent à Paris et gagnent ailleurs, quel est le souci ? Il répond que ces entraîneurs et notamment Emery ont en fait appris leur métier à Paris et que ça leur sert maintenant :ptdr:
Genre Emery n'avait pas gagné avant Paris.

Et il enchaîne que la pression est plus énorme à Paris, programmé pour gagner le terrible championnat de France. C'est vrai que Chelsea est une équipe de clochards amateurs.

Pour la LDC, c’est vrai que la pression est plus importante au PSG.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar gaby » 30 Mai 2021, 07:33

Betsamee a écrit:Quel match encore de kante :shock: =D>

Resultat globalement merite avec le genie Pep qui se plante encore dans les grandes largeurs, desormais sa speciale dans les matchs importants

Le fait qu'il soit un génie tactique qui a révolutionné le football n'est pas antinomique avec sa propension à foirer dans les grands matchs. Je ne comprends pas pourquoi tu opposes de longue ces 2 éléments.

Sinon quel plaisir pour Kante. Homme du match demi-finale aller, homme du match demi-finale retour, homme du match finale...il peut tout à fait être ballon d'or avec un excellent Euro !
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Betsamee » 30 Mai 2021, 08:20

gaby, comme tu peux le remarquer en relisant mon poste j'oppose pas ces elements, je souligne juste sa capacite a se plomber dans les gros matchs.
Et je dis genie justement parceque je pense qu'il se considere ainsi et s'imagine oblige d'inventer des systemes ubuesques le jour J pour continuer de le prouver (alors que son systeme a fonctionne toute la saison)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar gaby » 30 Mai 2021, 08:39

Betsamee, après faut voir ce qu'on entend par « gros matchs ». Parce qu'il n'est pas arrivé en finale de LDC ni à 3 reprises vainqueurs de PL en tapant que des petits.

Il essaie. Parfois ça marche ; d'autres non. Il a fait la nique à Klopp, Mourinho, Sarri, Conte, Ancelotti. C'est pas de la merde. Un match de football ne tient parfois qu'à un but.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Betsamee » 30 Mai 2021, 08:40

gaby, ca tient a un but mais sur le match d'hier tu peux pas nier qu'ils ont rien reussi a produire, Tuchel a clairement gagne la bataille tactique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar gaby » 30 Mai 2021, 08:45

Betsamee, j'ai pas vu le match. Je tombais des pintes. :oops:

Je réagissais de façon plus globale. Content pour Tuchel au passage. Entre la Cup, le Championnat et hier, ça fait 3 fois qu'il tape Guardiola en 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Betsamee » 30 Mai 2021, 08:49

gaby, l'un n'empeche pas l'autre 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jack73 » 30 Mai 2021, 08:51

gaby a écrit:Betsamee, après faut voir ce qu'on entend par « gros matchs ». Parce qu'il n'est pas arrivé en finale de LDC ni à 3 reprises vainqueurs de PL en tapant que des petits.

Il essaie. Parfois ça marche ; d'autres non. Il a fait la nique à Klopp, Mourinho, Sarri, Conte, Ancelotti. C'est pas de la merde. Un match de football ne tient parfois qu'à un but.


+1000
A lire certains, on a l'impression qu'il n'a jamais rien gagné...
Le type a gagné plus de 30 trophées en tant qu'entraineur (2 LDC, 2 coupes du monde des clubs, etc...) donc des gros matchs il en a plus gagné qu'il en a perdu.. Donc dire qu'il fait sa spéciale en foirant les gros matchs, c'est juste priceless..
J'aurais aimé que City l'emporte, juste pour que Guardiola fasse fermer quelques bouches.
Sinon quand même content pour Kanté, Giroud voire Tourelle qui fait un gros fuck au Qatar
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11025
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Betsamee » 30 Mai 2021, 08:51

Jack73, force est de constater que les bouches il les ferme plus au niveau europeen et depuis un bail.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jack73 » 30 Mai 2021, 08:55

Betsamee a écrit:gaby, ca tient a un but mais sur le match d'hier tu peux pas nier qu'ils ont rien reussi a produire, Tuchel a clairement gagne la bataille tactique


Là dessus nous sommes d'accord même si sur la seconde MT, Chelsea a beaucoup défendu (mais très bien défendu CQFD) tout en plaçant quelques contres qui auraient pu sceller le match.
City a eu les situations pour égaliser... Mahrez a été fantomatique.
Par contre Kanté a été stratosphérique.. Si il a ce niveau là à l'euro, DD doit se frotter les mains.
Il récupère Benzema au sommet de sa forme et Kanté à un niveau exceptionnel.
Les adversaires des Bleus doivent commencer à se faire du souci
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11025
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jack73 » 30 Mai 2021, 08:58

Betsamee a écrit:Jack73, force est de constater que les bouches il les ferme plus au niveau europeen et depuis un bail.


Oui enfin il a juste perdu en.....finale là.
Il a 50 piges et à mon avis, même si la LDC le fuit depuis quelques années, il a encore de belles choses à gagner.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11025
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Pancho11 » 30 Mai 2021, 09:02

J'ai pas regardé le match mais les commentateurs étaient énervés contre la prise de risques tactique de Pep qu'il considéraient comme de l'arrogance.

C'est vrai?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69893
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Jack73 » 30 Mai 2021, 09:25

De l'arrogance :ptdr:
Mais quelle connerie.. si chaque fois qu'un coach tente un truc c'est de l'arrogance
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11025
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Betsamee » 30 Mai 2021, 09:37

pas de l'arrogance mais de la connerie que je pense liee a un complexe de superiorite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69283
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar Rocca » 30 Mai 2021, 09:40

Moi je pense qu’il a un problème. C’est comme les joueurs super forts qui petent un câble et prennent un rouge régulièrement car ils dégoupillent.
Pep c’est un super coach mais chaque année en LDC il pete un fusible sur un match.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar prtdr » 30 Mai 2021, 09:55

Pancho11, je pense pareil que Bets et Rocca à ce sujet mais j'ajouterais aussi que si son pari était fonctionnel, ce qui pouvait être tout à fait le cas sans une défense incroyable de Chelsea durant ce match, les médias ne feraient pas polémique de ce sujet.
prtdr
 

Re: [LDC 2020-21] Zeyraud pointé ?

Messagepar prtdr » 30 Mai 2021, 09:58

gaby a écrit:
Betsamee a écrit:Quel match encore de kante :shock: =D>

Resultat globalement merite avec le genie Pep qui se plante encore dans les grandes largeurs, desormais sa speciale dans les matchs importants

Le fait qu'il soit un génie tactique qui a révolutionné le football n'est pas antinomique avec sa propension à foirer dans les grands matchs. Je ne comprends pas pourquoi tu opposes de longue ces 2 éléments.

Sinon quel plaisir pour Kante. Homme du match demi-finale aller, homme du match demi-finale retour, homme du match finale...il peut tout à fait être ballon d'or avec un excellent Euro !


Hors prisme français (comme celui qui voyait Griezmann encore il y a pas si longtemps postuler à la 1ere marche du Ballon d'Or il n'y a pas si longtemps), je n'y crois pas du tout, malheureusement. Simplement déjà, du fait qu'il ne soit à un poste offensif. Malgré les éloges, il reste encore bien trop peu mis en avant. Lui, cela ne le dérange sans doute pas, mais force est de constater qu'il est encore sous-estimé.

Très content pour lui en tout cas ! =D>
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Google [Bot], zoranik et 24 invités