Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 11:32

le plus bel hommage vient d'Aulas pour le moment =D>

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 11:36

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 11:38

La dernière combine à Nanard.

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 11:39

Les deux s’adoraient et se respectaient. Aulas et l’OL ont marqué le plus bel hommage

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 11:39

j'ose esperer (sans trop y croire) qu'avec ce que fait Nasser a l'UEFA et la FIFA ils vont pas nous les casser avec OM-VA

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 11:40

Sans lui nous ne serions pas là sur ce forum, tous les premiers souvenirs foot c'est lui. Que ce soit les cassettes vidéos avec les buts de Papin, les casettes de Waddle, l'arrivée de Cascarino en France, super star à Nancy après son passage à l'OM.

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 11:46

Journée bien triste, repose en paix Bernard.

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 11:49

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 12:32

Beaucoup d'entre nous ne seraient pas ici, ou n'aimeraient pas l'OM depuis n'importe où, sans lui. C'est l'emprunte qu'il a laissé. Rien que pour ça, merci.

Humainement, on peut parler d'un million de trucs, mais plutôt que de lister ses qualités et ses défauts alors que ce n'est pas le lieu, ce qui va rester c'est aussi sa combattivité exemplaire et admirable face à la maladie.

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 12:33

Betsamee a écrit:Adieu le Boss et merci pour tout :cry:

Si on est la , avec autant de passion, pour beaucoup d'entre nous, c'est grace a lui.

Pas mieux. Un monument qui s'en va, RIP.

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 13:05

boodream a écrit:Beaucoup d'entre nous ne seraient pas ici, ou n'aimeraient pas l'OM depuis n'importe où, sans lui. C'est l'emprunte qu'il a laissé. Rien que pour ça, merci.

Humainement, on peut parler d'un million de trucs, mais plutôt que de lister ses qualités et ses défauts alors que ce n'est pas le lieu, ce qui va rester c'est aussi sa combattivité exemplaire et admirable face à la maladie.


Bel hommage qui retranscrit ma pensée.
RIP Boss

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 13:17

Tain je suis bien triste aujourd'hui. :cry:

C'est uns sacrée page qui se tourne pour nous les supporters de l'OM. :|

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 13:17

Quelle tristesse. RIP Nanard

Comme beaucoup d'entre vous, sans lui, je n'aurais pas eu cette passion pour ce club...

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 13:39

Merci pour tout Monsieur Tapie =D>

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 13:43

Pas connu son époque, donc je ne perçois pas aussi bien ce qu’il a pu représenter ne l’ayant pas vécu.

Mais il avait des qualités et caracteristiques de personnalité épatantes et inspirantes.

Ciao
Modifié en dernier par Delio le 03 Oct 2021, 13:44, modifié 1 fois.

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 13:43

Belle journée de merde.

Je suis comme beaucoup d'entre vous arrivé à Marseille et à l'OM avec Tapie.
Il nous a donné avec ses joueurs tellement de joie et de fierté.

On savait tous que l'inéluctable ne tarderait pas mais j'ai vraiment l'impression ce dimanche qu'une page de l'OM se tourne.
La plus belle d'entre toutes en ce qui me concerne.

J'espere un très bel hommage contre Lorient ( et également dans l'intervalle) et pourquoi pas la création d'un lieu en rapport avec l'OM portant son nom dans le futur.

Pour finir, un immense respect pour la façon dont il s'est battu contre son cancer.

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 13:47

Repose en paix Boss. A jamais le premier. Bien triste que ce jour.
Pensées à sa famille et à ses proches. La famille olympienne est en deuil.

Outre le battant jusqu'au bout face à cette maladie, je garderais l'image du dirigeant charismatique hyper exigeant, exigence nécessaire à la réalisation de ses objectifs et ambitions. J'espère qu'on saura lui rendre un très bel hommage, et que notre équipe intègre la victoire comme premier but dans nos rencontres à venir, à commencer ce dimanche.

Que soit poursuivi ton héritage d'exigence et d'adversité.

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 13:48

Peu de personnes marquent ce monde de leur trace , de leurs empreintes, de leurs griffes. Les plus exceptionnels d’entre eux changent les cœurs.

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 13:48

Il aura au moins une tribune je pense. Le nom du stade cest plus possible, Mais il aura un bel hommage.
J’espère que ça commencera par le sportif ce soir, afin d’éviter l’un titre de l’équipe de mauvais goût.

Re: Tapie, the boss

03 Oct 2021, 13:52

J'ai 50 ans cette année..Un pan de ma jeunesse qui s'en va...
Mes plus belles années (88-93) de ma jeunesse...Triste même si je n'étais pas d'accord avec certaines choses qu'il avait pu faire.
Belle journée de merde
Répondre