Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:19

kenny, interim par principe

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:19

Favre a déjà dit non il me semble. Galtier là maintenant, il est pris avec Lille, je le vois mal s'engager avec nous...

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:19

Moi je dis qu'il faut ANTICIPER. Gob ouvre un sujet : "Qui pour remplacer Sarri ?"

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:20

nicoB, lui, il joue le titre pour de vrai. Il aurait vraiment aucun intérêt à s'en aller

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:20

kenny a écrit:j'ai du mal a voir Larguet sur le banc
je sais meme pas si il parle assez fort :)

C’est un patriarche qui a du caractère, il connaît bien le CF pour intégrer éventuellement 1 ou 2 nouveau jeune si la cadres continue et leur grève...

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:21

Ça n’a pas trainé :hein:
( selon le service presse de la ffl).
Fichiers joints
7630CB40-6D2E-41E6-B2B1-6C24DF1C9EAE.jpeg

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:21

gob a écrit:Kenshi, pour la L1, le groupe tient largement la route.
Et avec les nouveaux et quelques revanchards, ça peut le faire.

Oui mais ça c'est en oubliant ce qui s'est passé ces dernières semaines, on enchaîne les résultats moisis, y'a plus aucun fond de jeu, deux de nos "leaders" sont en guerre ouverte, ect. Le mec qui va arriver demain va pas juste récupérer un groupe qui avait rompu avec son coach, le problème est plus profond que ça.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:21

nicoB a écrit:Favre a déjà dit non il me semble. Galtier là maintenant, il est pris avec Lille, je le vois mal s'engager avec nous...

Non mais le mec joue le titre là :lol:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:24

Rêvez pas, à moins que Nantes vire Domenech et ses défaites, personne de connu ne viendra .

Rectification, PAPINOU est il libre ?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:26

Ça parle beaucoup de Sarri sur Twitter.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:28

Cecco a écrit:Il fait quoi Luciano Spalletti?
Il a déjà récupéré une fois la merde après Garcia et était au Zenit avant AVB.
On resterait sur du logique donc sauf que Spalletti a lui réussi là où il est passé (son dernier passage à l'Inter a été mitigé mais bon ça compte pas hein)


Pareil, Longoria est estampillé Serie A et son pote Marcelo est déjà en poste en Espagne, je mise une petite pièce sur Spaletti. il a beaucoup d'expérience et il est habitué à la pression. Son passage à la Roma était apprécié même s'il est parti en invoquant un manque de moyens alors qu'il avait du matos... Aussi, les propos de Totti le concernant me font peur, il disait en gros que c'était une sorte de monstre humainement parlant...

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:29

Un peu d'innovation avec Hernan Crespo. Un coach en pleine progression avec Defensa y Justicia, finit 3è de sa poule en Libertadores, reversé en Sudamerica et gagne cette compétition.

Sinon Lucescu junior, et j'en ai d'autres en stock.

Si Sarri était là, les branleurs 26 et 10 aurait reçu un beigne de sa part. Lui il ne rigole pas.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 02 Fév 2021, 17:31, modifié 1 fois.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:30

Moundir33 a écrit:Ça parle beaucoup de Sarri sur Twitter.


Et Sarri, on est content ou pas ? J'ai du mal à m'en faire une idée #-o

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:31

Moundir33 a écrit:Ça parle beaucoup de Sarri sur Twitter.

Genre Sarri va encore vouloir se farcir le tutoiement et les insultes de Lorenzin... :roll:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:31

Ma vafanculo gigi. :lol:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:33

Perso j'attends surtout le topac :

Information
Qui pour remplacer JHE ? :eyraud2:

[-o<

Hey Frankie, listen very carefully@lorenzin' : move your ass and FIRE THE FUC*ER !!! :twisted:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:34

gigi a écrit:
kenny a écrit:j'ai du mal a voir Larguet sur le banc
je sais meme pas si il parle assez fort :)

C’est un patriarche qui a du caractère, il connaît bien le CF pour intégrer éventuellement 1 ou 2 nouveau jeune si la cadres continue et leur grève...


a mais moi j'aime bien Larguet. C'est probablement l'option la plus raisonnable pour Lens.
Je me demande juste si les starlettes vont l'ecouter.

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:35

gob a écrit:Ça n’a pas trainé :hein:
( selon le service presse de la ffl).


JHE fait ça, je crois que c'est plus l'envahissement de la Commanderie, ils la détruisent direct à la roquette :lol:

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:37

Re: Qui pour remplacer AVB ?

02 Fév 2021, 17:40

kenny, de toute façon si on parle d’un intérimaire mieux vaut un gars mature (on se souvient de la réussite d’Emon) plutôt qu’un jeunot. Casoni en 9, Sablé à Sainté, JPP à Lens... Là ça peut être tendu dans un contexte de grosse crise.
Sujet verrouillé