Qui pour remplacer AVB ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 01:17

pretender a écrit:Dingue de voir cet océan de mauvaises nouvelles s'amonceller.

Menteur. Tu vas vite l'idolâtrer comme tu l'as fait avec Dieuze quand il évoluait au téfécé. redaface2
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar randoulou » 22 Fév 2021, 01:37

spy a écrit:Apres le depart de Bielsa, 90% du forum le reclamait car il avait les memes dogmes sans le coté jusqu’au boutisme

Perso, son aventure argentine m'a beaucoup refroidi mais il semble avoir convenablement rebondi au Brésil. Comme j'ai déjà dit, j'ai l'impression qu'il y aura pas de milieu (pas Rongier hein :cretin: ) avec lui, ça va être l'échec total ou la réussite. Une partie de moi veut voir ce que ça peut donner. J'ai bien l'impression que les Favre de ce monde ne veulent pas rejoindre le club

koni semble être le seul ultra chaud pour sa venue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57676
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar squall » 22 Fév 2021, 01:47

Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar peezee » 22 Fév 2021, 01:50

On voit pas bien sur les images mais je crois pas que ce soit lui qui envoie une bonne droite il est plus petit que le gars qui fait ça ^^ qui doit être un adjoint (c'est souvent eux les plus virulents), en revanche me semble le voir repousser le boxeur en question pour l'empêcher de continuer le pugilat... un vrai pacificateur quoi. :mrgreen:

Je crois qu'on va pas s'ennuyer dans les semaines qui viennent. Pas sûr que ce soit à notre avantage, mais ce sera déjà ça de pris la saison étant moisie anyway autant au moins avoir qq émotions ici et là. :clown:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96279
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2021, 01:53

C'est un gars de son staff.
La bagarre ! la bagarre !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Arno26 » 22 Fév 2021, 07:22

Au moment où la direction se cache derrière la violence des supporters pour les dissoudre, ils vont annoncer la signature d’un coach qui vient de se battre dans le tunnel avec son staff 3 jours avant

Makes sense
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19053
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar selfmade footix » 22 Fév 2021, 08:35

Herpès Léonard a écrit:De quelle mauvaise nouvelle tu parles? Si on veut un taré il y a pas besoin d'aller chercher un argentin qui ne parle pas la langue. T'as bien moins cher pour le même resultat.


Dupraz ? :mrgreen:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9859
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar boodream » 22 Fév 2021, 08:39

Arno26 a écrit:Au moment où la direction se cache derrière la violence des supporters pour les dissoudre, ils vont annoncer la signature d’un coach qui vient de se battre dans le tunnel avec son staff 3 jours avant

Makes sense

je pense que Gallardo l'envoie en mission en France pour qu'il aille tarter Galtier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar el loco » 22 Fév 2021, 08:58

le choc va être rude pour les joueurs, passer du papa poule Larguet qui est content d'avoir vu un bon match à Nantes à ce fou furieux
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10938
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar hares » 22 Fév 2021, 09:27

Il vient de se prendre un carton rouge après être rentré sur le terrain et avoir insulté l'arbitre de champ à Recife... Bonjour la sérénité !
Modifié en dernier par hares le 22 Fév 2021, 09:32, modifié 1 fois.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Arno26 » 22 Fév 2021, 09:31

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19053
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Max216 » 22 Fév 2021, 09:33

el loco, ce qui est bien avec ce qui s'est passé hier au Brésil, c'est que les joueurs sont prévenus :lol: Connaissant le gus et ses excès, j'imagine que nos feignasses vont se bouger sérieusement, enfin je l'espère.

Après, je ne peux m'empêcher d'imaginer le carnage demain avec les arbitres en Ligue 1. Nos rapports avec la commission de discipline de la Ligue sont déjà exécrables. Si le gars continue d'être comme il est avec nous, ils vont avoir de la matière pour nous la mettre bien profond.

En tous les cas, Pauvres de nous les supporters, on a pas fini de subir encore et encore.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5075
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Herpès Léonard » 22 Fév 2021, 09:39

On connaît déjà la chanson, ca va marcher 3 mois (et encore je suis large) il va se casser et on va se retrouver avec des joueurs inadaptés à la L1, et on dira que cet abruti nous a bien plombé. Qu'ils aillent au diable avec leur triso qui débarque en mars. Ca joue avec le feu en permanence et ca va aller se plaindre ensuite
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar Thor » 22 Fév 2021, 09:58

Les joueurs inadaptés on les a déjà ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar psycho » 22 Fév 2021, 10:07

On est quand même parti chercher le mec instable au possible, avec quasi pas d’expérience en Europe, ne connaissant pas la L1.

Sans ses excès, son aventure chilienne et la pseudo caution Bielsa qu'on lui prête ça serait un limite un inconnu de 60 ans...
On n'a pas eu d'idée, ou suffisamment de considération auprès d'entraineur sérieux pour recruter quelqu'un de valable.

La seule chose de positive que l'on peut espérer, une petite secousse du vestiaire et la fin des passes en retrait.
On sait que tôt ou tard il y'aura un drama qui animera les gazettes et nous ridiculisera un peu plus.
psycho
Assidu
Assidu
 
Messages: 2440
Enregistré le: 10 Juil 2003, 16:27
Localisation: paris

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar hares » 22 Fév 2021, 10:25

On a quand même un goût très prononcé pour l'auto-flagellation dans ce club. On va chercher des joueurs qui ne nous rendent pas service et des entraineurs avec qui on sait pertinemment qu'on aura des problèmes mais on le fait quand même, sachant que derrière ça va nous coûter une blinde....
Avec un Mc Court et un JHE qui ne connaissent rien au foot, les cartes sont dans les mains de Longoria. De fait, c'est lui le boss et il fait ce qui lui plaît.
hares
En formation
En formation
 
Messages: 563
Enregistré le: 07 Oct 2020, 14:41

Re: Qui pour remplacer AVB ?

Messagepar gob » 22 Fév 2021, 11:09

On ferme et on ouvre le topic Sampaoli.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, Google [Bot], Marseillais13z, selfmade footix et 23 invités