Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:02

gigi a écrit:Maintenant on attend que Bets vienne nous dire qu'on méritait de gagner avec 2/3 de débiles dans notre équipe.
Pourquoi le Milan se fait chier à viser Thauvin ? Quitte à jouer aux fous, qu'ils proposent un contrat à Laborde.

Je maintiens que Montpellier, meme a 12 contre 10 s'en sort tres tres bien ce soir.
On defend comme des connards sur les 3 buts mais les plus grosses occases sont pour nous.
Le scenar rend ca amer mais comptablement dans notre mini championnat de loosers, on fait une bonne operation, pas une grosse mais une bonne

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:02

Plus qu'un mois et on en aura terminé avec ces bons à rien

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:02

gob a écrit:
oukimaya a écrit:
yuzom a écrit:Les rentrants qui courent moins que ceux qui sont là depuis le début du match, c'est inadmissible... Ntcham, Cuisance ne doivent plus jouer, ils en ont rien à foutre...


Les mecs s en foutent , ne sont pas du tout concernés, savent qu ils vont se barrer en fin d année, et tu les fais jouer 4 minutes

D’un autre côté, avec un expulsé et six blessés, il n’avait pas trop le choix.
Ou alors ne faire y’a un changement mais c’est risqué.


Franchement , un joueur qui a tenu 89 minutes peut en tenir 94 , je ne vois pas l interet de gagner 30 secondes pour au final foutre en l air ton équipe

Les mecs ne sont pas DU TOUT concernés, Dario s en branle , le mec m a beaucoup déçu, c est devenu un mauvais To20 râleur , il est devenu tellement antipathique

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:03

Après y a pas de quoi être surpris, on sait ce qu’on vaut et depuis le début de saison c’est le néant.
Mais là y a eu un peu de jeu et du mouvement sans être exceptionnel bien sûr, mais je trouve qu’il y a du mieux.
On s’est pris 3 but sur 3 passe dans le dos donc il faudra y travailler.
Mais bon de là à été scandalisé par notre prestation, je me suis pas fait chié en regardant ce match.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:03

Herpès Léonard a écrit:Plus qu'un mois et on en aura terminé avec ces bons à rien


Et on pourra recommencer avec d'autres bons à rien. :lol:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:03

gob a écrit:
oukimaya a écrit:
yuzom a écrit:Les rentrants qui courent moins que ceux qui sont là depuis le début du match, c'est inadmissible... Ntcham, Cuisance ne doivent plus jouer, ils en ont rien à foutre...


Les mecs s en foutent , ne sont pas du tout concernés, savent qu ils vont se barrer en fin d année, et tu les fais jouer 4 minutes

D’un autre côté, avec un expulsé et six blessés, il n’avait pas trop le choix.
Ou alors ne faire y’a un changement mais c’est risqué.

C'est incomprehensible de sortir Milik qui les rendait fous par sa conservation, pour moi c'est la qu'on perd le match.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:03

Sinon sérieusement vous souhaitez vraiment être européens la saison prochaine ? Avec une équipe refaite à neuf je suis pas certain que ce soit à notre avantage.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:04

aristote2 a écrit:Thauvin, Cuisance, Ntcham, DCC, Perrin, Payet, Nagatomo, Henrique, Rado, Strootman, Germain, Sakaï, Lirola...
Entre ceux qui sont en fin de contrat, les prêtés et les nuls, ils doivent dégager.

AMEN

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:04

Arno26 a écrit:Alvaro DCC c’est nul

C'était sympa de focaliser sur un Nagamoto qui n'est qu'un remplaçant gratos en mal de rythme à la base, mais les sénateurs Alavaro et DCC nous ont fait perdre bien plus de pts chacun que le papi japonais.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:04

Ntcham quelle pipe sérieux :lol:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:04

Vodevil a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Plus qu'un mois et on en aura terminé avec ces bons à rien


Et on pourra recommencer avec d'autres bons à rien. :lol:
Avec Pablo aux manettes c'est certain

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:05

Fennec a écrit:Sinon sérieusement vous souhaitez vraiment être européens la saison prochaine ? Avec une équipe refaite à neuf je suis pas certain que ce soit à notre avantage.

Balec. Il faut l'Europe

Milik, je comprends pas non plus. C'est le seul qui conservait devant

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:05

selfmade footix a écrit:Vodevil, tu rigoles, mais avec Sakai à la place de DCC, on gagne ce match.


Je pense pas que Sakaï aurait fait la différence, cette équipe est vraiment trop nulle.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:05

Fennec a écrit:Sinon sérieusement vous souhaitez vraiment être européens la saison prochaine ? Avec une équipe refaite à neuf je suis pas certain que ce soit à notre avantage.


pê, mais on a besoin du fric et de l'attractivité que ça apporterait.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:06

Odd a écrit:Ntcham quelle pipe sérieux :lol:


On dirait qu'il est narcoleptique, il fait des micros siestes quand il court. :lol:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:06

randoulou a écrit:Putain que j'ai les boules. Surtout qu'on a 2 grosses possibilités du 4e...

Merci à Thauvin qui joue que pour sa gueule. Sur le second, Milik est seul au 6m et il la joue seul comme d’hab.
Quant à DCC, je le hais, quelle merde. Ntcham ridicule sur le ballon perdu. Je m’e doutais que ca ne tiendrait pas mais ca fait mal à quelques secondes de la fin. Que sampaoli revisionne bien le match et les autres quand il n’etait pas la. On assiste toujours ã la meme chose.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:07

Arno26 a écrit:C’est fou
On est dégoûtés alors qu’en soit, je sais même pas si finir 5ème serait une bonne chose

On déteste cette équipe mais on aime tellement ce club qu’on peut pas s’empêcher d’être à 200%


C'est fou, j'étais à 2 doigts de chialer au coup de sifflet final. Ça me flingue mon weekend.
Ma passion pour l'OM c'est le même délire que mon envie pour le tennis. Je suis trop impatient toute la semaine, et dès les 1eres balles je sais que je vais passer les 90 minutes suivantes à vivre des déceptions.

IN-FER-NAL

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:08

randoulou a écrit:
Fennec a écrit:Sinon sérieusement vous souhaitez vraiment être européens la saison prochaine ? Avec une équipe refaite à neuf je suis pas certain que ce soit à notre avantage.

Balec. Il faut l'Europe

Milik, je comprends pas non plus. C'est le seul qui conservait devant

Pas compris non plus. Le gars courait encore avant de partir. Avec lui devant, on aurait conservé le ballon à la fin. Sampaoli nous a fait du copinage argentin pour son poulain.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:09

Par rapport au match à Nice, il y a du progrès c est déjà ça

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J32] Montpellier - OM

10 Avr 2021, 23:10

Défensivement, on est honteux. T'as l'impression que les mecs ne savent pas quoi faire derrière. Tu défends à 3 mais dès qu'un joueur prend la profondeur, on prend l'eau
Répondre