Maillot 2021/22

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Maillot 2021/22

Messagepar Arno26 » 15 Avr 2023, 08:13

Ben l’étoile quoi
Vous vouliez que Puma fasse un maillot avec les 3 bandes?
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: Maillot 2021/22

Messagepar Jack73 » 15 Avr 2023, 08:44

Perso, j'aurais préféré qu'ils fassent rien du tout, si c'est pour pondre des bouses pareilles.
Et plus ras le c.l de ces 4e, 5e maillots qui sortent en pleine saison, pour jouer 1 ou matchs.
Trop de commercial tue le commercial et surtout la tradition
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10998
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: Maillot 2021/22

Messagepar alexduke » 15 Avr 2023, 09:59

Pancho11 a écrit:A voir car on critique souvent les maillots et quand on les vois en vrais ils sont pas mal du tout (pour moi c'est le cas pour ceux de cette saison)

J'ai pas souvenir d'un maillot qui a plus à sa présentation


Voila =D>

Après, Puma ne peut pas créer un maillot au design trop proche du 93 sous peine de poursuites, ça peut se comprendre.
Donc il fallait trouver un truc différent. L'idée de mettre en avant l'étoile, why not. Mais je trouve que ce n'est pas assez incisif

Jack73 a écrit:ras le c.l de ces 4e, 5e maillots qui sortent en pleine saison, pour jouer 1 ou matchs.
Trop de commercial tue le commercial et surtout la tradition


Clair que ça en est fatiguant. Mais si les marques continuent de le faire, c'est que ça leur rapporte et donc que ça se vend. Le premier coupable c'est bien le pigeon qui l'achète
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14174
Enregistré le: 03 Juil 2005, 22:04

Re: Maillot 2021/22

Messagepar Ryo Saeba » 15 Avr 2023, 10:57

Certes ils ne peuvent pas mettre 3 bandes sur l’épaule… mais dans ce cas mettre une étoile bleue sur cette épaule aurait été assez iconique. La référence à la victoire par cette étoile sur l’épaule qui reprend les codes du maillot de cette victoire…

Simple mais efficace. Si quelqu’un arrive à Photoshop ce style :fier:

Là c’est moche, on dirait un vulgaire t shirt. Même cette étoile s’arrête à la couture de la manche…
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16407
Enregistré le: 17 Aoû 2003, 23:27

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités