Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

24 Nov 2021, 22:28

Travis Bickle, c'est excellent :lol:

C'est notre point commun finalement, et c'est pour çà que tu viens ici et qu'on apprécie de te lire.
Le PSG et l'OM ce sont les deux plus gros clubs de France, et en même temps, pour des raisons différentes mais parfois proches, ce sont des tocards sublimes. 8)

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

24 Nov 2021, 23:29

+1. Très bon. :ptdr:

Pour Messi, j'ai le même avis que lui. J'aurais trouvé beaucoup plus naturel que Paris recrute Ronaldo.

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

25 Nov 2021, 09:43

Je trouve ça bon, par contre quand il explique que le Qsg serait un boxeur alcoolique groggy, capable d'allonger quiconque, et qu'il présente presque comme un scoop qu'aucune équipe en Europe ne veut les jouer, j'ai envie de répondre "sans déconner ?" :lol: ils ont l'équipe la plus chère de tous les temps bientôt, faudrait s'étonner que les autres les craignent ?

Et sur les cas spécifiques, je rejoins Fourcroy sur le cas Messi (au moment de sa signature, je parlais de plus grosse connerie de l'année, je maintiens).
Et sur Neymar, il a pas tord ; et son transfert, et son attitude, et son niveau de jeu, le mec EST le PSG, c'est une allégorie parfaite. Créé contre l'avis de tous et dans la détestation, inconstant, frivole. Il est parfait dans son rôle.

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

25 Nov 2021, 13:57

Bon après je trouve ça capricieux quand même et j'ai l'impression que le gars a oublié l'histoire du PSG avant le Qatar...

Le mec se plaint pour des clopinettes. Il a visiblement oublié l'époque où le PSG était ridicule au niveau national, il a oublié les Coridon, Pancrate, Pierre Fanfan etc ... Quand il parle de pathétique... Une remontada ça n'est tout de même pas comparable avec une saison où tu luttes pour le maintien contre Sedan. Même si certains choix de recrutement n'ont pas une vraie logique sportive, t'as une différence entre recruter Messi, Neymar, et recruter Erbate ou Njie. Pour moi, il est gonflé de sortir ce genre de bouquin et d'arguments quand il soutient un club cheaté à mort. Il aurait dit ça y a 15 ans oui, mais là ça fait vraiment enfant pourri gâté. Le seul argument que j'entends c'est le jeu qui est décevant au vu de l'argent dépensé pendant toutes ces années.

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

25 Nov 2021, 14:06

je le lis pas du tout comme toi.
il dit en substance que PSG version Qatar n'est que la version ultime de ce qu'a toujours été le PSG ( un club showbiz, créé "récemment" par la volonté de 2/3 bobos, qui a toujours eu des moyens bien supérieurs à son mérite sportif, et qui se prend régulièrement les pieds dans le tapis de façon toujours plus ridicule). Il n'a rien oublié du tout, au contraire.

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

26 Nov 2021, 07:14

Franchement vos problemes de milliardaire catastrophé apres s'être cassé un faux ongle... Je vois pas le rapport avec l'OM qui joue en fauteuil roulant depuis une plombe :mrgreen:

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

27 Nov 2021, 21:40

Ce sont les herpès parisiens
Mais nous au moins on les lachera pas :ptdr:

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 17:47

J aime pas trop le joueur mais on parle d une rupture des ligaments pour Neymar :-?

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 18:21

Après j'ai vu la vidéo, c'est pas l'adversaire qui lui fracasse la cheville...



Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 18:43

Travis Bickle a écrit:je le lis pas du tout comme toi.
il dit en substance que PSG version Qatar n'est que la version ultime de ce qu'a toujours été le PSG ( un club showbiz, créé "récemment" par la volonté de 2/3 bobos, qui a toujours eu des moyens bien supérieurs à son mérite sportif, et qui se prend régulièrement les pieds dans le tapis de façon toujours plus ridicule). Il n'a rien oublié du tout, au contraire.


Ah bon, c'est ce que tu lis, toi ? Peut-être parce que tu le suis plus que moi, ainsi que l'actualité du PSG.

De mon point de vue, il y a des choses que je trouve pathétiques dans la gestion du PSG, comme la gestion des gardiens. Cela étant dit dire que le club se prend régulièrement les pieds dans le tapis de façon ridicule, ça me parait exagéré quand tu fais finale puis demi de LDC, que tu recrutes des joueurs comme Wijnaldum, Hakimi et que malgré tout t'as quand même fidélisé des mecs comme Marquinhos, Verratti ou Di Maria. Mais franchement, ce sont des problèmes de riches.

Même le Barça s'est fait humilier contre le Bayern en LDC, sans compter l'année où Liverpool les tape après avoir fait une "remontada". Des désillusions en foot, t'en as dans tous les clubs, même dans les plus prestigieux, les plus riches ou les plus dopés financièrement. Si tu vas par là, les socios du Real ont pu dire que leur club était ridicule le jour où ils en ont pris trois par Lyon ou quand ils font des erreurs de recrutement, ce qui arrive inévitablement. Disons que je trouve que sa réaction est franchement mal venue, ça fait capricieux à mon goût.

Et j'aime bien son humour, c'est même pas du délit de sale gueule ... :mrgreen: ...

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 18:48

Pour une fois que Neymar se plie en 4 au PSG

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 18:59

Je viens de voir ça, message insultes et menaces envers le Stephanois, alors que la tarlouze brésilienne se blesse toute seule...

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 19:01

Rocca a écrit:Pour une fois que Neymar se plie en 4 au PSG


:lol:

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 19:06

J'ai envie de dire que c'est bien fait pour sa gueule, c'est sa spéciale de laisser traîner la semelle sur les tibias adverses...

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 19:29

Il va être out encore plusieurs matchs. Je me demande toujours pourquoi le PSG l'a prolongé. On arrive bientôt à la trêve ; il a disputé 14 matchs TTC pour 3 buts et 3 pd.

Il va probablement prendre ses congés annuels du 15 février au 15 avril. Cela augure encore une grande saison de sa part.

Il y avait tellement mieux à faire.

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 19:41

Tellement mieux à faire pour gagner la LDC et pour la France, quel dommage ... :cry:

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 19:58

Rocca a écrit:Pour une fois que Neymar se plie en 4 au PSG




et certains osent avancer que le gars n'est pas carré ! :nawak:

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 20:46

Pourtant on lui avait demandé d’arrondir les angles avec Leonardo

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 21:42

Je vois pas où est le soucis, pour une fois qu’il est d’équerre.

Re: [PSG 2021-2022] Dîme bigger

28 Nov 2021, 22:48

On ne va pas s'extasier non plus. Ce qu'il fait avec sa cheville, Cissé le faisait avec son tibia. \:D/
Sujet verrouillé