Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2026, 10:13
À l’heure actuelle, les girondins ne jouent rien ? Ils ont commandé aucun championnat. Ils ont un effectif ? Ils font des entraînements ?
Car même si ils sont rachetés, ils vont pas commencer un championnat avec 2 mois de retard et 10 journées à rattraper ?
Le temps de construire son effectif etc…
19 Sep 2026, 13:23
A l'heure actuelle ils font des entraînements mais n'ont pas commencé le championnat.
Et on voit bien qu'ils vont être sauvés de la liquidation et c'est là l'important pour eux. La décision leur serait favorable, ils s'en sortent bien par rapport à ce qui aurait pu advenir.
19 Sep 2026, 13:26
C’est ce que j’ai vu sur leur compte fb.
Ils font des amicaux, ils jouent demain pour le 3eme tour de la cdf à saintes. Ils ont demandé à ce club de recevoir et d’organiser la rencontre apparemment.
Ils ont quand même une équipe mais repartent en régional 3 je crois pour le moment.
Je ne vois pas comment ils peuvent réintégrer le national.
Sauf sauver le club, ils resteront en régionale et devront tout remonter. Ça prendra 10 ans avant la ligue 3 si tout va bien pour eux.
19 Sep 2026, 13:32
peezee a écrit:Rachetés par un "
fonds américain" :

C'est toujours une énigme pour moi l'investissement d'un fonds américain.
Racheter un club qui va repartir d'un niveau régional c'est quand que cela rentre le pognon ?
je serai le patron d'un fonds d'investisseurs disons que j'irai sur d'autres business plus rentables, je ne comprends pas...