Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2026, 16:26
Les gars vont réussir à se faire cocufier encore plus? C'est génial à ce niveau là.
21 Juil 2026, 16:38
boodream a écrit:Oui c'est à la puissance publique de payer les conneries de sacs à merde de fonds d'investissement on a l'habitude c'est génial.
Franchement qu'on liquide le club et qu'il reparte de zéro sur des bases saines, c'est beaucoup mieux.
Avec un peu de sérieux ils finiront par revenir en Ligue 1.
La magie du PPP
Cette invention de boomer
24 Juil 2026, 19:24
J’ai lu sur les RS que Nantes serait relégué en L3.
Vrai ou faux ?
Hier, 07:52
Alors qu'ils ont vendu Zézé 20 millions la saison dernière et qu'ils s'apprêtent à vendre Abline 30 ? Ce serait surprenant.
Hier, 10:55
Ryo Saeba a écrit:J’ai lu sur les RS que Nantes serait relégué en L3.
Vrai ou faux ?
La réponse est dans l’intitulé.
Par ailleurs, j’ai lu que que Jardel allait signer à l’OM.
Hier, 14:03
"S'informer" sur les réseaux sociaux je trouve çà assez fascinant
Hier, 14:10
aristote2, non c'est Didiyeah qui revient. Je l'ai lu sur les RS.
Hier, 16:32
Je ne m’informe pas dessus, j’ai vu cette info passer, et c’était posté très récemment.
J’ai fait un tour sur les sites « respectables » mais je n’ai rien vu.
C’est pour cela, qu’ensuite j’ai écris ici, sur un topic bordelais afin de ne pas polluer.
Des fois certaines choses sortent et sont vraies, avant de voir ensuite un article apparaitre sur les sites courants.
Mille excuses
Hier, 16:37
Je ne vois pas de quoi tu aurais à t'excuser, tu as juste posé une question. On n'est plus en 2005, les RS sont évidemment devenus un biais d'info parfois fiable.
Hier, 16:40
Apparemment ça fascine certains
Aujourd’hui, 08:14
Tu parles surement du fasciné con...descendant