Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2026, 00:27
City fait vraiment n'importe quoi!!
05 Mai 2026, 06:49
Mauvais résultat de City hier soir en effet.
Arsenal a son destin en main et c’est bien leur problème
10 Mai 2026, 19:48
Pas fan d’arsenal habituellement mais j’ai suivi sur la route leur fin de match ( dans un bouchon hein) et j’étais plutôt content que le but de WH soit annulé.
Ils méritent un truc cette année quand même .
Même si tout reste à faire.
10 Mai 2026, 19:51
Oui il merite clairement le trophée de la LDC
10 Mai 2026, 20:11
Les mecs ont fait ça toute la saison sur corner et là ils se font sauver le cul!!
10 Mai 2026, 21:59
Sauver le cul de quoi ? Y'avait pas faute pour toi ? C'est du mma sur gk le foot maintenant ?
10 Mai 2026, 22:00
Arsenal a fait pareil toute la saison avec ses 50 buts sur corner
Il y avait aussi 12 ceinturages sur le corner
10 Mai 2026, 22:09
Faut être un peu honnête sur cette action quand même
10 Mai 2026, 22:13
Oui y'avait faute c'est clair
City aurait du jouer à 10 aussi à 0 0 mais on s'en fout, tout sauf Arsenal
11 Mai 2026, 06:52
La seule chose qui me fait plaisir dans ce championnat, c’est la remonté de united et son retour en ldc. Carrick a l’air d’avoir insufflé une bonne chose dans l’équipe. En espérant qu’il ne fasse pas une solsjkaer
11 Mai 2026, 07:54
Les bons résultats de Carrick, j'ai l'impression que c'est le pire scénario pour MU
Obligés de lui faire confiance mais il part avec un bénéfice tellement limité que dès qu'il y aura quelques mauvais résultats, ça va mettre la pression pour un coach plus expérimenté etc.
Un peu comme nous si Beye avait eu de bons résultats. Mais heureusement, il est nul
11 Mai 2026, 08:44
Attends un peu quand même avec notre merveilleuse direction si qualif en EL...
11 Mai 2026, 08:59
Ce qu'il manque à MU comme Chelsea c'est un projet sportif.
On a des débiles qui jouent au Monopoly et arrosent toutes sortes de gens, mais personne qui connaisse vraiment le foot n'est décisionnaire.
Par contre je pense qu'on peut arrêter de jouer à se faire peur avec une soi-disant prolongation de bail qui n'arrivera pas pour notre Carrick à nous
11 Mai 2026, 12:44
Carrick a pas encore connu de coup de mou effectivement. Mais il a réussi, avec le même effectif qu’amorim, a totalement inverser la tendance au club. Peu à l’image de Rennes avec Beye et Haise.
Il devra prouver sur la saison prochaine. À voir la direction prise par man utd au mercato estival
11 Mai 2026, 13:07
il y a rien de comparable, j'ai pas vu le directeur sportif de Rennes ou de MU claquer la porte puis revenir etc
Aujourd’hui, 13:04
Xabi alonso a signé à chelsea pour la prochaine saison.
Aujourd’hui, 13:20
Ryo Saeba, mais quelle tristesse bordel. Liverpool c'était tellement évident pour lui.
Aujourd’hui, 13:25
Le parcours d entraîneur diffère des fois de celui de joueurs.
Ancelotti a d’abord été à la juve avant le Milan ac
Laurent blanc qui a joué à Marseille, sainté a entrainé Paris et Lyon
Galtier a été à Paris et non à l’OM.
C’est peut être mieux comme ça. Les attentes peuvent être plus lourd à porter quand on a été un grand joueur du club et que l’on y revient en tant qu’entraîneur. Gerrard, lampard, beye (

) pour ne citer qu’eux
Aujourd’hui, 13:31
Ryo Saeba, Après, indépendamment de Liverpool, Chelsea est un choix de merde pour n'importe quel entraineur vu les clowns qui dirigent le club.
Aujourd’hui, 13:34
D’accord avec toi. Il n’y a plus de ligne directrice dans ce club. Trop de contrat joueurs. Ça doit être galère à gérer au quotidien.