Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par richardB » Aujourd’hui, 16:18
On va voir si Blue Co arrive à laisser bosser Xavi Alonso. A Leverkusen, il reprend le club un peu dans la même situation, beaucoup de jeunes joueurs, beaucoup de mouvement, il stabilise, remet de l'ordre, relance les joueurs à forts potentiels, impose son jeu.
C'est peut être le mouvement le plus intéressant qu'ai fait la direction de Chelsea depuis très très longtemps.
J'imagine qu'il a demandé des garanties avant de signer même si c'est bon, on sait ce que ça vaut.
-

richardB
- Ménauposé

-
par Gastibelza » Aujourd’hui, 16:22
Pendant un moment, Chelsea avait au moins 5 gardiens de haut niveau sous contrat. Certains recrutés des quinzaines et vingtaines de millions d'euros.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus
-

Gastibelza
- Encagolé

-
par Maximilien Straus » Aujourd’hui, 17:04
On pourrait y croire à X. Alonso. S'il n'y avait pas eu Tuchel, Potter, Pochettino ou encore Maresca. C'est à dire des coach dans des styles différents, avec des parcours et des expériences différentes
Ce club sent le moisi et je trouve ça audacieux (pour ne pas dire un peu con) de la part d'Alonso d'aller se fourrer là-dedans
...
-

Maximilien Straus
- Assidu

-
Retourner vers Foot masculin