Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2026, 16:18
On va voir si Blue Co arrive à laisser bosser Xavi Alonso. A Leverkusen, il reprend le club un peu dans la même situation, beaucoup de jeunes joueurs, beaucoup de mouvement, il stabilise, remet de l'ordre, relance les joueurs à forts potentiels, impose son jeu.
C'est peut être le mouvement le plus intéressant qu'ai fait la direction de Chelsea depuis très très longtemps.
J'imagine qu'il a demandé des garanties avant de signer même si c'est bon, on sait ce que ça vaut.
18 Mai 2026, 16:22
Pendant un moment, Chelsea avait au moins 5 gardiens de haut niveau sous contrat. Certains recrutés des quinzaines et vingtaines de millions d'euros.
18 Mai 2026, 17:04
On pourrait y croire à X. Alonso. S'il n'y avait pas eu Tuchel, Potter, Pochettino ou encore Maresca. C'est à dire des coach dans des styles différents, avec des parcours et des expériences différentes
Ce club sent le moisi et je trouve ça audacieux (pour ne pas dire un peu con) de la part d'Alonso d'aller se fourrer là-dedans
19 Mai 2026, 21:27
Arsenal champion. Arteta a eu du temps et il a fini par briser le signe indien.
19 Mai 2026, 21:34
Serber, bon eh bien Fennec m'a définitevement refilé le mistrigri
19 Mai 2026, 21:55
Content pour eux
20 Mai 2026, 10:53
Il ne leur reste plus qu'un trophée à remporter et leur saison sera pleinement réussie.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.