[2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray 4-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar Gwenn » 26 Nov 2021, 23:09

Faut il aller en Conference, alors qu'avec la chance qu'on a, on se prendra la Roma ou Tottenham en barrages?
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 863
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar Gwenn » 26 Nov 2021, 23:12

Va falloir soutenir Rennes pour que Tottenham passe a la trappe, pour la Roma ce sera plus complique
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 863
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar gigi » 27 Nov 2021, 00:49

aristote2 a écrit:gigi, mais non revendable ensuite. la logique était d'investir sur un joueur avec potentiel de revente.

Mais que le coach a l'air perdu...

Parce que Gerson qui va sur ses 26 piges sera revendable si 2 échecs européens et un big salaire ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57365
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar gob » 27 Nov 2021, 01:11

Je viens de revoir le résumé.
Incroyable le nombre d’actions ratées de notre côté et la passivité de notre défense de l’autre côté.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar gigi » 27 Nov 2021, 01:40

Pancho11 a écrit:
marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Dieng à déjà 21 ans et il lui faut tellement d'occasions pour marquer que ça va devenir rédhibitoire


Non mais on parle d un gamin qui joue sa 1ere saison en L1 . il est largement meilleur que la pépite brésilienne a 10 M d'euros

Hier il obtient le peno , frappe sur la barre .


21 ans pour un footballeur t'es plus un gamin.

Il ne marque plus du tout et il vendange énormément

Ça dépend du parcours. Il y a un an le gars était amateur en Afrique sans avoir l’idée même de ce que représente le haut niveau. C’est pas un jeune intégré au groupe depuis 16-17 piges et qui en est à 2-3 saisons et 50 matches pro.

Après on peut estimer comme Remind que certaines carences seront rédhibitoires mais un Taiwo en avait et ça l’a pas empêché d’être l’un des meilleurs latéraux gauche de cette L1 uberisée.

Dieng ça serait déjà top qu’il puisse d’ici 1 an ou 2 servir de bon 2ème attaquant dans son profil de profondeur et fougueux parfaitement adapté à la L1 et au foot moderne qui nous manque tant. On forme et recrute à prix d’or que des crevettes benarfesque ou golgoths archi statiques. J’ai du mal à faire la gueule quand je vois Dieng casser des reins sur le terrain et donner des sueurs froides aux gardiens avec ses frappes sèches.

Cette saison il aurait dû être numéro 3 ou numéro 2 doucement intégré avec un Milik au niveau. Mais la mauvaise gestion de ce club fait qu’on l’a mal préparé (trop peu de temps de jeu au début) pour ensuite le lancer dans des gros matches numéro 1 puis 1 bis…
Physiquement et mentalement il peut encore progresser et devenir un vrai poison pour l’adversaire. Au-delà des buts, il pèse déjà pas mal avec des actions qu’il est le seul à pouvoir mener dans l’effectif. Vu le nombre de poteaux et pénos qu’on lui doit, c’est un joueur qui, à peu de choses, pourrait être impliqué sur une quinzaine de buts sur la saison.

Techniquement on peut discuter mais c’est pas horrible non plus. On a déjà vu des attaquants progresser sur ce plan. Niang a toujours eu une technique sympa mais avec beaucoup de déchet aussi. A 21 ans il plantait quasi pas à Troyes et il a attendu 27-28 piges pour vraiment maitriser sa frappe enroulée à l’OM et devenir bon de la tête.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57365
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar marcos011 » 27 Nov 2021, 09:50

Remind a écrit:
marcos011 a écrit:Remind, LOL demande à Lukaku si on peut pas progresser techniquement :ptdr: :ptdr: , pourquoi il pourrait pas progresser techniquement n importe quoi sérieux

C’est ton commentaire qui est LOL, comparer Dieng et Lukaku…
Lukaku a 21 ans il était transféré à Everton pour 35M€, pendant que Dieng négociait ses tickets restaus avec Pablo… :ptdr:

Bien sûr que tu peux améliorer ta technique, mais Dieng part de trop loin pour être un cador. Tout son jeu au pied est mauvais de sa conduite de balle, approximative, à son tir, imprécis. Il lui faut 4 occasions pour mettre un but. A 21 ans, Lukaku plantait 20 buts avec Everton… Sans deconner!

Je l’aime bien, il a une bonne mentalité, mais sérieux, ce ne sera jamais lui qui nous fera passer un cap.



J ai jamais comparer Dieng et Lukaku #-o #-o #-o .

Je te dit regarde comment Lukaku a progresser techniquement avec A.Conté . Bien sur que Dieng va progresser techniquement et surtout dans le dernier geste
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar Rob77 » 27 Nov 2021, 10:19

squall a écrit:Non, je te conseille un visionnage de OM - La Corogne.
Il était déjà top 10 des attaquants en France.


Dans ce cas je peux te conseiller le visionnage du match de Dieng contre Monaco...

Je me souviens parfaitement que beaucoup de gens ici, dont moi, s'arrachaient les cheveux sur ses ratés, à base de Niangayoko.

Le mec a a eu une période très compliquée tout l'hiver et est revenu en force au printemps, reprenant confiance suite à un doublé contre Nantes (il me semble). Et il était plus âgé que Dieng.

Dieng, je suis convaincu qu'il sera un élément indispensable de notre équipe d'ici un an ou deux (sauf si on vend les meubles d'ici là).
Rob77
 

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar tigrou » 27 Nov 2021, 10:39

De touttes facons dans les supp chacun a son avis. Y a personne qui va convaincre personne.

A dieng de montrer quil peut progresser et a nous de l encourager quand il porte nos couleurs. Point.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar Chris Red » 27 Nov 2021, 11:07

Perso, quand tu vois l'incapacité des précédents attaquants à l'OM de se créer des occasions, je trouve que chipoter sur Dieng, c'est faire la fine bouche. Il est tranchant, il fait de bons appels, il se crée de bonnes occasions, il a une bonne frappe de balle. C'est vrai que sa tenue de balle est son point faible mais perso j'aime bien le voir.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar Rob77 » 27 Nov 2021, 11:33

On exige de ce mec autant qu'un Milik.
Il y a encore deux ans il jouait me semble-t-il dans une obscure académie africaine. Il a très peu joué au final en L1. On peut peut être attendre avant de dire définitivement que c'est un joueur du niveau de Metz, non ?
Rob77
 

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar Jester » 27 Nov 2021, 12:55

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray 4-2 OM

Messagepar Chris Red » 27 Nov 2021, 15:17

En plus, on débat sur Dieng mais celui qui a fait pencher le match, c'est quand même Kamara dont sa perte de balle largement évitable a amené le premier but. Et après, Gala était dans un fauteuil.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray 4-2 OM

Messagepar tigrou » 27 Nov 2021, 20:44

Ses 2 pertes de balles. Qq minutes avant l'action du but il perd aussi un ballon quo crée une action tres dangereuse il me semble.

J'aime bcp Kamara, je trouve que c'est un tres bon joueur mais sur ce match il a été tres en deçà de son niveau, et vu notre organisation en 442 on ne pouvait pas se pemrettre d'avoir un joueur en meforme au milieu.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray 4-2 OM

Messagepar Betsamee » 27 Nov 2021, 20:50

Kamara il y est plus, il est deja parti, a degager en CFA au plus vite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69229
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray - OM

Messagepar marcos011 » 28 Nov 2021, 17:51

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:
marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Dieng à déjà 21 ans et il lui faut tellement d'occasions pour marquer que ça va devenir rédhibitoire


Non mais on parle d un gamin qui joue sa 1ere saison en L1 . il est largement meilleur que la pépite brésilienne a 10 M d'euros

Hier il obtient le peno , frappe sur la barre .


21 ans pour un footballeur t'es plus un gamin.

Il ne marque plus du tout et il vendange énormément

Ça dépend du parcours. Il y a un an le gars était amateur en Afrique sans avoir l’idée même de ce que représente le haut niveau. C’est pas un jeune intégré au groupe depuis 16-17 piges et qui en est à 2-3 saisons et 50 matches pro.

Après on peut estimer comme Remind que certaines carences seront rédhibitoires mais un Taiwo en avait et ça l’a pas empêché d’être l’un des meilleurs latéraux gauche de cette L1 uberisée.

Dieng ça serait déjà top qu’il puisse d’ici 1 an ou 2 servir de bon 2ème attaquant dans son profil de profondeur et fougueux parfaitement adapté à la L1 et au foot moderne qui nous manque tant. On forme et recrute à prix d’or que des crevettes benarfesque ou golgoths archi statiques. J’ai du mal à faire la gueule quand je vois Dieng casser des reins sur le terrain et donner des sueurs froides aux gardiens avec ses frappes sèches.

Cette saison il aurait dû être numéro 3 ou numéro 2 doucement intégré avec un Milik au niveau. Mais la mauvaise gestion de ce club fait qu’on l’a mal préparé (trop peu de temps de jeu au début) pour ensuite le lancer dans des gros matches numéro 1 puis 1 bis…
Physiquement et mentalement il peut encore progresser et devenir un vrai poison pour l’adversaire. Au-delà des buts, il pèse déjà pas mal avec des actions qu’il est le seul à pouvoir mener dans l’effectif. Vu le nombre de poteaux et pénos qu’on lui doit, c’est un joueur qui, à peu de choses, pourrait être impliqué sur une quinzaine de buts sur la saison.

Techniquement on peut discuter mais c’est pas horrible non plus. On a déjà vu des attaquants progresser sur ce plan. Niang a toujours eu une technique sympa mais avec beaucoup de déchet aussi. A 21 ans il plantait quasi pas à Troyes et il a attendu 27-28 piges pour vraiment maitriser sa frappe enroulée à l’OM et devenir bon de la tête.



Il me fait penser à Aubameyang a c début , beaucoup de potentiel mais brouillon voir maladroit dans le dernier geste , il va progresser doucement , il fait lui laisser du temps .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray 4-2 OM

Messagepar Vodevil » 28 Nov 2021, 19:04

Pas vu le match, mais les déplacements sont bons sur les actions, il lui manque juste la finition. Et pas sûr que d'autres attaquants de L1 auraient fait mieux sur les mêmes actions.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16857
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray 4-2 OM

Messagepar Arno26 » 29 Nov 2021, 10:01

On a vraiment bien fait de mettre 8M sur Balerdi il apporte beaucoup je trouve, presque autant que Gerson.
Et on a bien fait aussi de se saigner pour le salaire d’harit qui fait des vraies différences
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19139
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray 4-2 OM

Messagepar Betsamee » 29 Nov 2021, 10:50

Harit va degager comme il est arrive, on levera pas l'option sur KDLF, on arrivera forcement a preter LH mais oui, Gerson et Balerdi on va se trainer ces erreurs un bon moment
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69229
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray 4-2 OM

Messagepar Gastibelza » 29 Nov 2021, 11:10

Betsamee, KDLF a signé 4 ans. :wink:

Je suis plutôt pessimiste aussi à propos d'Harit. Pas l'impression que ce soit le genre de mec à s'arracher pour gagner sa place. Pourtant, en l'absence de Payet, c'est le seul playmaker qu'on ait dans l'effectif.

En tout cas, il y a des trucs flous autour de lui. Quand Payet est out, Sampaoli privilégie toujours le Brésilien. Certes, il faut sauver le soldat Gerson de l'accident industriel et Harit a souvent été blessé ces derniers temps mais en Turquie, pour un match décisif, changer tout le système de jeu pour jouer sans 10 et intégrer Gerson, c'était super bizarre comme tentative. Est-ce que les rumeurs sur l'hygiène de vie d'Harit sont vraies ? Est-ce que c'est un gros branleur à l'entraînement ? Y a un loup.
Modifié en dernier par Gastibelza le 29 Nov 2021, 11:14, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Europa League - J5] Galatasaray 4-2 OM

Messagepar Betsamee » 29 Nov 2021, 11:13

Gastibelza, ah merde j'etais sur qu'on etait sur un pret avec OA.

mais bon le gars a des qualites, il est pas mauvais, il a juste du mal a finir ses actions, j'ai encore de l'espoir a son sujet
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69229
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Converse34, koesh, Major Tonio et 47 invités