[2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux - OM

Messagepar Arno26 » 15 Jan 2022, 11:44

Arno26 a écrit:Kamara il a eu son fils hier c’est pour ça (qui a un prénom d’un joueur de l’équipe de France)


Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19140
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar fourcroy » 15 Jan 2022, 17:55

Je ne comprendrai jamais pourquoi on félicite les pères. Qu'on se réjouisse pour ou avec eux, d'accord, mais ils ont fait quoi, sinon tirer un coup ? Les mères, au moins, se sont emmerdées avec la grossesse et ont vécu l'accouchement. Pas sûr que ça mérite des félicitations, mais au moins un peu de considération.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 16 Jan 2022, 07:46

fourcroy, :ptdr: pas faux. Ca sonne mielleux et assez con.
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1413
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar prtdr » 20 Jan 2022, 11:52

Belle victoire mais sans vouloir faire le parisien, pas trop aimé qu'on ait fête ça comme si on avait gagné la LdC. Pour moi, ça montre bien le niveau d'exigence dans lequel on est maintenant au club...

Encore plus contre des Bordelais à la cave.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar alexduke » 20 Jan 2022, 12:50

pretender a écrit:Belle victoire mais sans vouloir faire le parisien, pas trop aimé qu'on ait fête ça comme si on avait gagné la LdC. Pour moi, ça montre bien le niveau d'exigence dans lequel on est maintenant au club...

Encore plus contre des Bordelais à la cave.


non mais quand même :lol:, j'espère que t'as compris que c'était plus une réaction de trollage des Bordelais en rapport au ridicule de ce qu'ils avaient fait de ce match et de cette stat(au point de chercher le nul pour pouvoir "clapper" des non-défaites :lol: ) qu'une joie d'une perf ou d'un titre.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar Marseillais-du-93 » 20 Jan 2022, 12:51

pretender, Ouais enfin Bordal n'a pas non plus montré un immense respect envers notre OM, et à chaque fois qu'ils jouent contre nous ils jouent leur vies. Donc aucun état d'âme pour cette équipe, et s'ils venaient à descendre en L2, j'en serais personnellement tout aussi content.
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar prtdr » 21 Jan 2022, 15:49

alexduke a écrit:
pretender a écrit:Belle victoire mais sans vouloir faire le parisien, pas trop aimé qu'on ait fête ça comme si on avait gagné la LdC. Pour moi, ça montre bien le niveau d'exigence dans lequel on est maintenant au club...

Encore plus contre des Bordelais à la cave.


non mais quand même :lol:, j'espère que t'as compris que c'était plus une réaction de trollage des Bordelais en rapport au ridicule de ce qu'ils avaient fait de ce match et de cette stat(au point de chercher le nul pour pouvoir "clapper" des non-défaites :lol: ) qu'une joie d'une perf ou d'un titre.

Je ne l'ai pas interprété comme cela et cet angle ce trollage bordelais qui ne m'était pas apparu. ;)
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar prtdr » 21 Jan 2022, 15:53

Marseillais-du-93 a écrit:pretender, Ouais enfin Bordal n'a pas non plus montré un immense respect envers notre OM, et à chaque fois qu'ils jouent contre nous ils jouent leur vies. Donc aucun état d'âme pour cette équipe, et s'ils venaient à descendre en L2, j'en serais personnellement tout aussi content.

Je n'ai pas d'état d'âme non plus pour eux. A vrai dire, beaucoup de leurs supporters me laissent un sentiment assez pathétique. Mais j'aimerais pas qu'on en arrive là non plus. Sans l'effet trollage bordelais qu'évoque supra alexduke, je demeure à penser que sans cela, c'était assez pathétique de fêter cette victoire de manière grandiloquente comme cela a été fait.
Modifié en dernier par prtdr le 21 Jan 2022, 16:17, modifié 1 fois.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar superolive » 21 Jan 2022, 16:14

pretender, faut remettre dans le contexte, on n'avait pas gagné chez eux depuis combien , 30 ans ou plus ?

On vient de mettre fin à une longue malédiction historique.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar Marseillais-du-93 » 22 Jan 2022, 02:17

43 ans si je ne dit pas de bêtises. Après perso je n’ai pas vu leur celebration, mais bon je pense que celle contre paris est plus embêtante, avec ses tweets ce « c’est Marseille » etc. Si ça n’a pas fait plus de bruit que ça sur les réseaux sociaux f’est qu’ils n’ont pas fanfaronner trop fort, après je peut me tromper mais bon fêter une victoire après 43 ans, on ne va pas les blâmer de mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar prtdr » 22 Jan 2022, 09:30

Ce n'est pas le fait de fêter une victoire qui m'a ennuyé, c'est la façon de fêter cette victoire et la proportion que cela a pris. Ça restait Bordeaux je précise, devenu un club en bois.

Sous une autre forme, ça m'avait aussi dérangé de fêter de manière démesurée notre victoire en coupe intertoto à l'époque alors que ce n'est pas une coupe, seulement un accessit vers la copa Uefa. Encore plus quand on s'appelle l'OM. On serait Troyes, ça m'aurait pas dérangé.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar fourcroy » 22 Jan 2022, 10:02

Faire la fête, ça fait du bien et je trouve au contraire qu'ils ont eu raison de célébrer cette victoire en Gironde. L'erreur serait de faire consécutivement dans l'autosatisfaction générale, mais ce n'est pas la tendance, me semble-t-il.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar gob » 22 Jan 2022, 12:01

Idem. Les journalistes et supp bordelais se sont suffisamment raillés de nous point qu’on marque le coup.
Et je pense que ça l »intégré » les joueurs dans un club ( cf message d’Under)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar Chris Red » 22 Jan 2022, 12:51

Je te trouve un peu constipé depuis quelques temps pretender, j'espère que ce n'est rien de grave.

C'est vrai que le contexte est particulier (cas covid qui ont affaibli les deux groupes, stade quasiment vide, équipe de Bordeaux pathétique) mais bon c'était la plus grosse série du championnat, ça faisait tache dans l'histoire du club. Fallait bien que ça s'arrête un jour, le tifo pour Under, j'ai trouvé ça super, comme si c'était l'occasion d'adresser un message sympa à un joueur qui s'est plutôt bien adapté au club. Perso, les tifos, ces petits trucs-là qui caractérisent le public marseillais, ça fait partie des raisons qui font que je suis tombé amoureux du club, même si à la base c'était mon frère qui m'avait plongé dans le bain.

Je crois qu'il faut se détendre, Jacques-Henri avait tout de même raison à propos des tisanes, une petite camomille de temps en temps, ça fait du bien.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J20] Bordeaux 0-1 OM

Messagepar prtdr » 22 Jan 2022, 13:59

Ah mais je suis over détendu comme diraient Les Inconnus, t'inquiète.

J'ai bien apprécié le tifo pour Ünder comme j'apprécie de revoir le Vel avec de belles affluences et plus encore un enthousiasme régulier cette saison visible dans les encouragements.

C'est juste que j'avais pas apprécié comme vous cette sortie post-match girondine, comme un petit point dans le tableau. De même que je goûte toujours aussi peu au fait que le bas du VN soit aussi vide et qu'il y ait là-bas aussi peu d'ambiance.

Je me réjouis à cette heure de voir qu'on soit aussi haut au classement.
prtdr
 

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités