Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 00:23

La tête de Lirola sur la mine d'Under :lol:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 00:28

Qu'on laisse Milik titulaire et on devrait calmer Nice et l'habituelle remontada du FC Lyon.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 00:35

Pas vu le match, mais elle fait du bien celle-là !

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 00:41

Quel pied

Putain on avait besoin d’un tel match après la claque lyonnaise

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 00:48

De retour du stade.

Ascenseur émotionnel ce soir.

Au niveau individu, j’ai adoré les entrées de Rongier et Under.
Guendouzi saliba et Milik ont été énormes .
Gerson est de mieux en mieux mais je ne sais pas trop où est son meilleur poste.
Bakambu a énormément apporté même s’il a manqué de lucidité et de réalisme.
Balerdi pas mal non plus.
Enfin, Kolo est difficile à juger sur ce match.

Tactiquement, deux périodes bien distinctes.
La première a été un grand n’importe quoi, on s’est fait transpercé comme sous Garcia. Heureusement qu’on a égalisé sur deux exploits personnels.
J’ai beaucoup plus aimé la seconde mi-temps ou on a retrouvé notre tactique habituelle.
Beaucoup plus de maîtrise ( rien a voir avec du handball), aucune occasion angevine et trois buts .

Je pense qu’il faut rester dans cette tactique qu’on maîtrise mieux.

En tout cas, bravo à tous pour ce match et cette réaction.
Y compris les supp qui n’ont jamais lâché.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 00:50

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 00:52

Entre le traumatisme lyonnais encore présent, les changements de joueur, le changement de système, tout était en place pour se planter. Le début m’a vraiment fait penser au match contre Rennes. Heureusement Milik a redonné espoir et confiance à toute l’équipe. La suite, ça ressemblait à pas grand chose mais avec beaucoup d’intensité des deux côtés. On n’est pas passé loin non plus d’une catastrophe à la 45eme. Ça aurait pu nous plomber pour de bon. En seconde , ca ressemblait à nos anciens matchs au vélodrome. J’étais pas serein, mais heureusement pour une fois, Sampaoli a fait des changements et ça a payé.
Vraiment très très content de la victoire qui nous fait passer à autre chose après Lyon.
Pour les joueurs et le système, tout d’abord enfin du plaisir à voir des buteurs devant. Meme si Bakambu s’est loupé, il est vraiment attiré par le but et forcément ça fait des grosses occases. Milik à ce niveau là, c’est un pur plaisir. Under aussi en sortant du 11, ça a dû un peu casser cette dynamique dans laquelle il était rentré.Payet très fatigué, va falloir le reposer pour en profiter lors du sprint. Gerson, double face, mais même sur le 1er but angevin, y a une part pour kolo qui ne va pas vers le ballon. Il a montré du caractère a l’image de son but ou du ballon du 3-2. Il ne se cache plus et il reste toujours très interessant dans la conservation. En revanche il n’arrivera jamais à contrôler le milieu, il se fait vite déborder physiquement.
Lirola pas forcément meilleur mais libéré du poids Under. Kamara très fatigué aussi. Rongier a fait du bien et meme Gueye en fera aussi. Faut du turnover pour tenir mais beaucoup moins brutalement que ce soir par exemple.
Enfin pour kolo, je l’ai trouvé très intéressant offensivement, derriere pas très rassurant. C’est utile dans un match à domicile mais a l’extérieur attention. Y a beaucoup d’enseignements sur ce match et aussi sur ceux depuis janvier. Que Sampaoli ne fasse plus le con. On a ce qu’il faut pour y arriver, faut trouver le bon dosage et ne pas oublier la priorité.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 00:57

Bon j’espère que Fennec a pris ses antidépresseurs :D

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 01:02

Belle rentrée de Rongier effectivement

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 01:13



Information
Les Notes du match #OMSCO @ 05-02-2022 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 02:59

peezee a écrit:
peezee a écrit:
Information
Milik va planter


Tiendez-vous le pour dit. redaface2

8) 8) 8)

fixed.

Gros match de Gerson enfin ! (à part le premier 1/4h comme toute l'équipe), belle entrée de Rongier qui en effet a bien stabilisé le milieu et redonné cette impression de "maîtrise", Payet sur la continuité il y est plus physiquement, Kakolac pas mal du tout j'ai trouvé mais bon à revoir, en revanche pardon mais les dégagements longs de Pau Lopez, comment dire... :ptdr: #-o

Sinon les Angevins ont du ballon pour certains d'entre eux, par moments ça allait très vite en une touche de ballon ou avec des purs dribbles et contrôles orientés, belle technique vraiment - par contre niveau mental et tenue sur 93mns ça tient pas la route.

Franchement bravo aux joueurs pour avoir remonté la pente, et comme disait gob bravo aux supps aussi, à mon avis si le gouv n'avait pas fait sauter la jauge à 5000 je sais pas s'ils auraient trouvé la force de faire ça surtout 3 jours après la grosse déconvenue à Lyon. =D> =D>

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 05:56

Thauvin le dernier triplé chez nous ?

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 06:09

Non, Milik déjà contre Angers la saison dernière je dirais.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 07:28

Le bus de l'OL est venu nous narguer :twisted:

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 07:34

Je viens de voir le résumé. Sacré cachou de Cengiz. :shock:

Gerson trop dilettante sur l'ouverture du score, mais qui se rattrape très bien ensuite.

On a joué en 4-4-2 losange ?

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 08:21

gaby, jusqu'à la sortie de Payet oui après on est passé en 4-3-3 classique

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 08:27

jax a écrit:Non, Milik déjà contre Angers la saison dernière je dirais.


Il en a aussi planté 3 y’a 2 mois contre les amateurs en coupe .

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 09:07

gaby a écrit:Je viens de voir le résumé. Sacré cachou de Cengiz. :shock:

Gerson trop dilettante sur l'ouverture du score, mais qui se rattrape très bien ensuite.

On a joué en 4-4-2 losange ?

Une bonne partie du match oui. On a changé deux fois avec les changements pour finir en 433. Mais défense à 4 et surtout des appels et donc un jeu plus vertical, en première intention. Un peu comme au début de saison quoi.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 09:15

Delio a écrit:On n’aura rien de tout ca, il a perdu son groupe hors 11. Comment peut-il en etre autrement, il leur envoie sans cesse le message qu’il ne compte pas sur eux, qu’ils sont mauvais? En plus d’avoir une attitude detestable et irrespectueuse avec eux : j’ai besoin de toi, je t’utilises, mes chouchous reviennent ou tu as une baisse de regime, je te blackliste et t’ignore totalement.

La compo de demain :

Lopez - Saliba, DCC, Luan Peres - Kamara, Guendouzi, Rongier, Gerson - Payet, Under, Bakambu


Ca fera un 0-0 moisi dont Angers est friand, parce que señor Sampaoli ne SAIT PAS influer tactiquement sur un match : combien de remplacants ont change le cours d’un match? Quel changement tactique payant en cours de match?

Plus largement, qui a progresse avec lui? Au contraire, la liste de ceux ayant regressé ou stagné :

- DCC / Gueye / Milik / Lirola / LH / Konrad / Dieng

C’est pas le potentiel qui manque pourtant !

Pas grave, il viendra encore se defausser sur ses joueurs pour expliquer sa mediocrite.


Merci d'avoir pris le temps de faire cette analyse

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J23] OM - Angers

05 Fév 2022, 09:21

À voir sur la durée, mais ce système peut être la clé à notre stérilité offensive.

En tout cas, on a les joueurs qui s'y prêtent. Mais faudra le bosser, car il est très exigeant sur le plan tactique.
Répondre