Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

12 Oct 2022, 13:14

Il y a peut-être une raison non?
On ne peut pas mettre un sénateur frêle à la récupération. Le schéma d'Igor nécessite des harceleurs. Pas pour rien que le bilan de Veretout est mitigé, physiquement il n'a plus le coffre

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

12 Oct 2022, 14:05

Y en a quelques uns qui n' ont plus le coffre !
Payet n' apporte plus grand chose, il a perdu son pied magique pour les coups francs et les corners, à son âge il n' a plus la vitesse et l' endurance plus de 15 minutes , de plus, comme il marche au moral et l' envie, pas sûr qu' il aime Tudor.
Enfin, espérons que Tudor aura la bonne inspiration à la pause suivant la situation !

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

12 Oct 2022, 14:10

destination unknown, pas d'accord. Il est capable d'être physique et de bien défendre quand il VEUT

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 10:59

Tudor dans la short list pour succeder a Allegri, quand je repense a l'accueil indigne qu'il a recu chez nous...

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 11:18

S’il poursuit la dessus, on pourra quand meme noter que sous FMC, chaque coach a permis de faire progresser le club. Garcia via l’EL, AVB avec retour en LDC, Sampaoli sur plein d’aspects + LDC et maintenant Tudor qui fait gagner le club en exigence et redore le blason europeen.

Aucun flop et c’est a souligner. De facon generale je trouve le club en vraie progression depuis le debut de l’ere FMC, avec des tops 5 systematiques, 2 LDC, 1 finale d’EL, 1/2 de C4.

C’est pas anodin comme dirait l’autre.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 13:04

Betsamee a écrit:Tudor dans la short list pour succeder a Allegri, quand je repense a l'accueil indigne qu'il a recu chez nous...

J’en profite pour signaler aux adeptes Twitter qu’il y un compte fake qui parle au nom d’Igor Tudor.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 19:14

Delio a écrit:S’il poursuit la dessus, on pourra quand meme noter que sous FMC, chaque coach a permis de faire progresser le club. Garcia via l’EL, AVB avec retour en LDC, Sampaoli sur plein d’aspects + LDC et maintenant Tudor qui fait gagner le club en exigence et redore le blason europeen.

Aucun flop et c’est a souligner. De facon generale je trouve le club en vraie progression depuis le debut de l’ere FMC, avec des tops 5 systematiques, 2 LDC, 1 finale d’EL, 1/2 de C4.

C’est pas anodin comme dirait l’autre.


Plus circonspect sur l'apport sur le terrain d''AVB, si ce n'est à son insu en provoquant les incidents de la commanderie qui ont permis de se débarrasser de JHE et d'avoir Longoria

Ok pour le reste.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 19:57

OK avec toi si on regarde finement mais je parlais de facon brute.

Il a ete celui qui nous a amené en LDC, et celui qui a cassé le plafond de verre dans les gros matchs (victoire face a Lille x2, Lyon, Nice en an 1, victoire face a Monaco et a Paris en an 2). C’est pas rien à mon sens.

Garcia on minimise parce que c’est un sale type vu de l’exterieur mais son apport entre 2016 et 2018 a ete absolument enorme sportivement et probablement determinant pour le projet FMC qui a l’epoque aurait peut etre totalement implosé avec des resultats pourris au depart.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 20:01

On minimise surtout à juste titre l'apport de Garcia par rapport au fait que les résultats qu'il a obtenus ne sont absolument pas en rapport avec l'enveloppe mercato que lui a donnée FMC.

Si Longoria avec Sampaoli/Tudor avait eu 200M€ à claquer, j'aurais bien aimé voir le résultat.

Partant de là, je ne vois pas comment on peut positiver son bilan.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 20:01

alexduke, AVB n'a rien de de moins que Sampaoli, c'est à dire faire deuxième, sauf qu'il a eu beaucoup moins de moyens et a éyté meilleur que contre les gros. Ce qui ter'nit son bilan c'est sa deuxième année dégueulasse.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 20:11

N’oublions pas non plus qu’il a beneficié d’un tiers de saison (10/11 matchs de memoire) qui n’a pas ete joué.

Au dela des resultats Sampaoli a donné une grosse identité de jeu, a inculque une exigence qu’AVB n’a pas su faire.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 20:14

Delio, il y avait identité de jeu la première année. Tout le monde n'aime pas, moi j'aimais bien, mais on ne peut pas dire que la première saison il n'y avait pas de principes de jeu je trouve.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 20:51

Extremement minimalistes voire simplistes tu en conviendras?

Bloc bas, pressing haut quand le physique le permet.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 21:13

Delio, il a su optimiser le matos qu'il avait, tout le monde était meilleur individuellement dans le foot qu'il appliquait et sur la première année il yy a eu du foot quand même, notamment une vraie qualité dans les contres qui moi me parle plus que les attaques placées. Après c'est subjectif, certains n'aimaient pas, moi j'aimais pas le handball, mais en tout cas il y a des idées et du travail dans les deux cas.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 23:47

On peut pas enlever les bons résultats contre les gros, AVB. Les autres n'ont pas réussi à ce niveau

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

14 Oct 2022, 23:58

En quelques années on a battu le PSG chez lui, on a battu bordeaux chez eux et on a enfin gagne en LDC. Donc tous les entraineurs ont apporté quelque chose

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

15 Oct 2022, 00:16

AVB la première saison c'était quand même bien. Sur le fond et sur la forme.

Sampa perso il m'a saoulé très rapidement, faut quand même le dire, lui je ne sais pas bien ce qu'il a apporté au club.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

16 Oct 2022, 22:09

Pour être juste, faut noter aussi qu'AVB a eu beaucoup moins de solutions que Sampaoli ou maintenant Tudor, il avait à peine 15 pro à un moment donné.

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

17 Oct 2022, 00:47

Tu joues a Paris tu perds 1-0, tes joueurs jouent comme des enfants apeurés en attaque.

Tu te dis donc faisons rentrer en 1er ce puceau de Kaboré qui sait même pas faire un contrôle

Logique

Re: Igor TUDOR, nouveau coach de l'OM

17 Oct 2022, 09:34

Tu devrais être ravi, il ne fait plus jouer l'arnaque Suarez déjà
Répondre