L’angoisse a rapidement laissé place au soulagement. Très rapidement, des nouvelles rassurantes nous étaient parvenues concernant l’état de santé du joueur de la Fiorentina. Edoardo Bove s’est effondré sur la pelouse du stade Artemio-Franchi, avant de convulser, dimanche soir. Pris en charge sur le terrain, le joueur a rapidement été évacué vers un établissement hospitalier où il a rejoint l’unité de soins intensifs.
"Il est actuellement éveillé et lucide, rassure le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Edoardo Bove s'est bien reposé pendant la nuit, qu'il a passée à l'hôpital. Il a été extubé dans la matinée. Il est actuellement éveillé et lucide, et répond aux questions. Tout dysfonctionnement neurologique ou cardiaque a été exclu. La journée s'annonce riche en examens pour Bove. Un nouveau bulletin médical conjoint entre la Fiorentina et l'hôpital universitaire Careggi est attendu dans la soirée pour faire le point sur l'état de santé du jeune homme."
La hype Thiago Motta a pris fin, violemment. Par contre, je ne comprends pas la énième chance de Tudor après les échecs en plein vol chez nous puis à Naples.
Il a été pris car les dirigeants pensent qu'il peut faire le pompier comme à la lazio, de plus il était libre et acceptait un contrat court.
Mais Motta a été foutu dehors à cause des résultats mais aussi car il s'est coupé d'hommes forts du vestiaire (Vlahovic entre autres), alors avec Tudor je ne vois pas comment ça pourrait marcher même pour 9 matchs à jouer
Il connaît la Juve. RdZ (que je n'espère voir partir) est motivé pour aller dans ce bourbier également paraît-il... il a envie de se faire (très) mal semble-t-il.
Ca veut peut-être un peu calmer Danielou avec son Motta, bien qu'au PSG cela aurait pu être différent (surtout après coup, facile à dire isn't it ? ).
pretender a écrit:Samp reléguée en Série C, que c'est triste.
On pense à vous.
Apparemment, le Brescia devrait se prendre une pénalité de 4 points, ce qui les mettrait à la place de la Samp... Qui du coup aurait une ultime possibilité de sauver sa place en Serie B sur des play off. Decision du tribunal du sport dans quelques jours.
(On prie aussi pour un exploit de Venise face à la Juve et une victoire de la Roma pour accrocher la Champions mais ça parait impossible...)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
C'est le feu dans la ville. Je rate un truc énorme dixit mon cousin sur place.
Bien Serber, tu l'as bien reconnu notre playboy
Ecoute Cecco, ce sera très dur que Venezia gagne contre les bossus mais les miracles existent à condition que tu ailles bruler 10 cierges minima à la chiesa.
L'Inter y croyait moyen. Ils ont fait le job à Come en gagnant 2-0 mais ils ont laissé au repos la plupart des titulaires. Bastoni, Mkhytarian, Barella, Martinez, Thuram, Frattesi ... sur le banc. Ils ont joué avec notre Correa titulaire. Le plus drôle est qu'il a marqué le con.
Non mais là avec Corréa qui marque on est au-delà de l'équipe B . Après clairement l'Inter perd le titre à la journée précédente.
Ça fait deux saisons qu'Inzaghi se loupe après avoir fait la course en tête, peut-être qu'il fait bien de prendre le chèque du golf pendant qu'il a une côte.
C'est un bordel sans nom en Italie sur les bancs de touche d'ailleurs.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Un écossais qui devient la nouvelle idole de la ville. Jamais je l'aurais imaginé. En plus, il conclue avec un golasso. De Bruyne à 8 millions par an, on est tombé sur la tête dans le club. Ils retentent une Mertens bis avec une option premium.