Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

01 Déc 2024, 19:10

Suis pas médecin, mais sur les images ça ressemble à une crise d'épilepsie, non? J'espère pour lui que ce n'est "que" ça.

02 Déc 2024, 10:29

Information
L’angoisse a rapidement laissé place au soulagement. Très rapidement, des nouvelles rassurantes nous étaient parvenues concernant l’état de santé du joueur de la Fiorentina. Edoardo Bove s’est effondré sur la pelouse du stade Artemio-Franchi, avant de convulser, dimanche soir. Pris en charge sur le terrain, le joueur a rapidement été évacué vers un établissement hospitalier où il a rejoint l’unité de soins intensifs.

"Il est actuellement éveillé et lucide, rassure le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Edoardo Bove s'est bien reposé pendant la nuit, qu'il a passée à l'hôpital. Il a été extubé dans la matinée. Il est actuellement éveillé et lucide, et répond aux questions. Tout dysfonctionnement neurologique ou cardiaque a été exclu. La journée s'annonce riche en examens pour Bove. Un nouveau bulletin médical conjoint entre la Fiorentina et l'hôpital universitaire Careggi est attendu dans la soirée pour faire le point sur l'état de santé du jeune homme."

RMC

23 Mar 2025, 23:44

La hype Thiago Motta a pris fin, violemment.
Par contre, je ne comprends pas la énième chance de Tudor après les échecs en plein vol chez nous puis à Naples.

23 Mar 2025, 23:56

Il a été pris car les dirigeants pensent qu'il peut faire le pompier comme à la lazio, de plus il était libre et acceptait un contrat court.

Mais Motta a été foutu dehors à cause des résultats mais aussi car il s'est coupé d'hommes forts du vestiaire (Vlahovic entre autres), alors avec Tudor je ne vois pas comment ça pourrait marcher même pour 9 matchs à jouer :lol:

24 Mar 2025, 20:10

Il connaît la Juve. RdZ (que je n'espère voir partir) est motivé pour aller dans ce bourbier également paraît-il... il a envie de se faire (très) mal semble-t-il.

Ca veut peut-être un peu calmer Danielou avec son Motta, bien qu'au PSG cela aurait pu être différent (surtout après coup, facile à dire isn't it ? :mrgreen: ).

24 Mar 2025, 21:43

RDZ a démenti lui-même un départ en Italie (yc. la Juve). Il veut aller au bout du projet de 3 ans.

13 Mai 2025, 22:04

Samp reléguée en Série C, que c'est triste.

On pense à vous.

13 Mai 2025, 22:51

Quelle dégringolade

16 Mai 2025, 18:30

pretender a écrit:Samp reléguée en Série C, que c'est triste.

On pense à vous.

Je viens de voir que Mbaye Niang a vendangé une action à la 90eme avec tellement de nonchalance.... le résumé de sa carriere.

21 Mai 2025, 20:20

pretender a écrit:Samp reléguée en Série C, que c'est triste.

On pense à vous.

Apparemment, le Brescia devrait se prendre une pénalité de 4 points, ce qui les mettrait à la place de la Samp... Qui du coup aurait une ultime possibilité de sauver sa place en Serie B sur des play off.
Decision du tribunal du sport dans quelques jours.

23 Mai 2025, 21:47

I CAMPIONI D'ITALIA SIAMO NOI !! :-o

*

E' SHCUDETT' !! SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! =D>

:jump: :jump2: :jump: :rouge: :vert:

*

Ando', nun te le vide' ? :lol:

BRAVO A TOUS, A MOI, AU NAPULE' ET A L'OM ! =D> :rdz:

*rebus : qui est-ce ?

23 Mai 2025, 22:14

RDZ \:D/

Congratulations!

23 Mai 2025, 22:19

Félicitations, bien mérité!

(On prie aussi pour un exploit de Venise face à la Juve et une victoire de la Roma pour accrocher la Champions mais ça parait impossible...)

23 Mai 2025, 22:45

C'est le feu dans la ville. Je rate un truc énorme dixit mon cousin sur place.

Bien Serber, tu l'as bien reconnu notre playboy :mrgreen:

Ecoute Cecco, ce sera très dur que Venezia gagne contre les bossus mais les miracles existent à condition que tu ailles bruler 10 cierges minima à la chiesa.

23 Mai 2025, 23:05

Congratulazioni il Napolitano! :mrgreen:

23 Mai 2025, 23:08

Espérons maintenant que l'Inter sauve sa saison. Tout ça à cause d'un loupé vitinhoglouesque d'Arnautovic!

23 Mai 2025, 23:28

L'Inter y croyait moyen. Ils ont fait le job à Come en gagnant 2-0 mais ils ont laissé au repos la plupart des titulaires. Bastoni, Mkhytarian, Barella, Martinez, Thuram, Frattesi ... sur le banc. Ils ont joué avec notre Correa titulaire. Le plus drôle est qu'il a marqué le con.

23 Mai 2025, 23:52

Ils ont fait plusieurs matches avec une équipe A' et en les gagnant à l'arrache sur la fin de saison avec la LDC

24 Mai 2025, 01:33

Non mais là avec Corréa qui marque on est au-delà de l'équipe B :lol:. Après clairement l'Inter perd le titre à la journée précédente.

Ça fait deux saisons qu'Inzaghi se loupe après avoir fait la course en tête, peut-être qu'il fait bien de prendre le chèque du golf pendant qu'il a une côte.

C'est un bordel sans nom en Italie sur les bancs de touche d'ailleurs.

24 Mai 2025, 09:55

Un écossais qui devient la nouvelle idole de la ville. Jamais je l'aurais imaginé. En plus, il conclue avec un golasso. =D>
De Bruyne à 8 millions par an, on est tombé sur la tête dans le club. Ils retentent une Mertens bis avec une option premium. :shock:
Répondre