Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

01 Déc 2024, 19:10

Suis pas médecin, mais sur les images ça ressemble à une crise d'épilepsie, non? J'espère pour lui que ce n'est "que" ça.

02 Déc 2024, 10:29

Information
L’angoisse a rapidement laissé place au soulagement. Très rapidement, des nouvelles rassurantes nous étaient parvenues concernant l’état de santé du joueur de la Fiorentina. Edoardo Bove s’est effondré sur la pelouse du stade Artemio-Franchi, avant de convulser, dimanche soir. Pris en charge sur le terrain, le joueur a rapidement été évacué vers un établissement hospitalier où il a rejoint l’unité de soins intensifs.

"Il est actuellement éveillé et lucide, rassure le journaliste italien Gianluca Di Marzio. Edoardo Bove s'est bien reposé pendant la nuit, qu'il a passée à l'hôpital. Il a été extubé dans la matinée. Il est actuellement éveillé et lucide, et répond aux questions. Tout dysfonctionnement neurologique ou cardiaque a été exclu. La journée s'annonce riche en examens pour Bove. Un nouveau bulletin médical conjoint entre la Fiorentina et l'hôpital universitaire Careggi est attendu dans la soirée pour faire le point sur l'état de santé du jeune homme."

RMC

23 Mar 2025, 23:44

La hype Thiago Motta a pris fin, violemment.
Par contre, je ne comprends pas la énième chance de Tudor après les échecs en plein vol chez nous puis à Naples.

23 Mar 2025, 23:56

Il a été pris car les dirigeants pensent qu'il peut faire le pompier comme à la lazio, de plus il était libre et acceptait un contrat court.

Mais Motta a été foutu dehors à cause des résultats mais aussi car il s'est coupé d'hommes forts du vestiaire (Vlahovic entre autres), alors avec Tudor je ne vois pas comment ça pourrait marcher même pour 9 matchs à jouer :lol:

24 Mar 2025, 20:10