Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Serie A] Napoli, Rude idée

25 Mai 2025, 22:10

25 Mai 2025, 22:22

Lorenzin' a écrit:Un suicide exemplaire de la Lazio qui perd à 11 contre 10 chez elle contre les pouilleux.
Je parie que ça sonne le retour à l'envoyeur de Gigot.

Je reprendrai bien Guendouzi du coup

25 Mai 2025, 22:48

D-Dro, il a envoyé une fin de non-recevoir il y a quelques jours en disant qu’il était très bien à la Lazio, « mais peut-être qu’un jour il reviendra »@drogba

25 Mai 2025, 23:09

Remind a écrit:Penalty pour la Juve

Je pense qu'il faudrait graver cette phrase sur l'écusson du club.

26 Mai 2025, 07:42

Remind a écrit:D-Dro, il a envoyé une fin de non-recevoir il y a quelques jours en disant qu’il était très bien à la Lazio, « mais peut-être qu’un jour il reviendra »@drogba

Déjà que maintenant on peut ne pas trouver ça opportun, donc quand il sera cramé, non merci.

26 Mai 2025, 10:18

boodream a écrit:
Remind a écrit:Penalty pour la Juve

Je pense qu'il faudrait graver cette phrase sur l'écusson du club.

T'es con. :lol:

Mais oui, c'est l'équivalent du "pénalty pour Lyon" chez nous.

26 Mai 2025, 10:29

D-Dro a écrit:
Lorenzin' a écrit:Un suicide exemplaire de la Lazio qui perd à 11 contre 10 chez elle contre les pouilleux.
Je parie que ça sonne le retour à l'envoyeur de Gigot.

Je reprendrai bien Guendouzi du coup

Dans le style bûcheron/ on court partout de Tudor, ça ne collait pas Guendouzi. Mais dans le jeu de possession et de relances propres de RDZ, il serait en effet bien utile selon moi.
On retient souvent sa fougue à ce joueur parce qu'il est combatif, gueule, se chamaille avec tout le monde, chambre, etc. Mais c'est un vrai joueur de ballon qui perd rarement la balle.

Mais il va falloir faire des choix par contre parce qu'on ne manque pas de milieux. Et pour moi, Guendouzi n'a pas le profil de Rongier. Remplacer l'un par l'autre ne permettrait pas de diversifier les qualités de l'effectif.

26 Mai 2025, 16:35

Guendouzi sous sampaoli était très bon et l’un des rares à faire des passes tranchantes vers l’avant. Toujours juste de souvenir. Mais je n’ai plus idée de son abattage défensif

26 Mai 2025, 23:14

Il grattait beaucoup de ballons

28 Mai 2025, 18:06

Comolli quitte le TFC et est annoncé avec insistance a la Juve.
C'est un peu le Badiashille des dirigeants lui

28 Mai 2025, 18:12

La honte pour la Juve, recruter un mec qui n'était pas assez compétent pour Saint-Étienne.

30 Mai 2025, 09:37

Tant mieux comme ça les bossus ne feront pas une super saison.
Sarri va retrouver la Lazio et Pioli à l'Atalanta.

Information
Conte: "C'è visione comune, resto per vincere ancora". De Laurentiis: "Lo asseconderò in tutto"

Après leur meeting d'hier soir. :prosterne:

30 Mai 2025, 10:45

Miracle à Naples donc.
Miracle également à Gênes où la Samp va finalement participer au barrage de relégation après que Brescia se soit pris 4 points de pénalité.

31 Mai 2025, 11:03

Ils on vraiment de la chance alors. Je vois que le retour sera à Salerno, la Samp devra assurer au Ferraris pour sécuriser la place en serie B.

31 Mai 2025, 11:06

Ca va être tendu, il n'y a eu qu'un 1-0 serré il y a quelques journées entre eux.

Sinon Gasperini à la Roma. Si on lui donne les moyens de faire ce qu'il entend faire, c'est une bonne nouvelle. :D

31 Mai 2025, 11:09

Tu vas te régaler mon salaud ! :lol:
Sincèrement très bonne pioche, tu te rends compte que vous êtes plus convaincants que la Ghiuve ? :mrgreen:

31 Mai 2025, 13:59

Il aurait annoncé ça à la Juve après une discussion avec Comolli.
Ca a pas dû le motiver de devoir discuter avec l'ancien directeur du TFC. :lol:

Je pense aussi que Ranieri a dû peser dans son choix, il reste dans la direction sportive, c'est un gage de compétence et de calme (il y a basiquement le Pape puis Claudio à Rome, s'ils ne sont pas d'ailleurs une seule et même personne).

31 Mai 2025, 17:54

Tu m'étonnes après avoir entendu cette phrase "bonjourno zono damiano Commoli di Milano. Je veuchio que tu Jean biero Gasperini viendo a notro clubi".

Comolli pour attirer des noms au Milan, c'est comme si tu disais à Zubizarretta de conclure plus de 3 signatures de recrues en 1 mois.

Sarri retournerait à la Lazio.

01 Juin 2025, 17:10

Gasperini ne veut pas de Dobvik dans son équipe. A combien vous le cédez, Cecco ? Parce qu'il pourrait nous être utile à l'OM.

01 Juin 2025, 17:34

Il veut "évaluer" Dovbyk durant cet été, on verra bien. Sachant qu'on l'a acheté 30M€, je pense que ça va pas être un départ gratuit. En plus il a marqué 17 buts cette année, s'il est sur le marché, il y aura de la concurrence.

Apparemment, Dovbyk ne voudra pas être sur le banc, est-ce qu'on a besoin d'un mélodrame supplémentaire sur l'attaquant à l'OM pour un mec qui vaudra minimum 20M€?
Répondre