Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Arbitrage L1

14 Mar 2024, 23:04

Ok et ben regardons ce que va faire la Roma. Je reste persuadé qu'eux ne vont pas se chier dessus comme nous. C'est dans la tête ça, et la dessus on est des champions de la loose.

Re: Arbitrage L1

14 Mar 2024, 23:11

Ils perdent 1-0 a la mi-temps comme nous ^^

Re: Arbitrage L1

14 Mar 2024, 23:12

Merde les cons :mrgreen:

Re: Arbitrage L1

14 Mar 2024, 23:14

Dragan a écrit:


Y a que moi qui voit pas HJ sur cette image ?
Je pense que vous prenez pas en compte l’angle de la caméra et la perspective

Re: Arbitrage L1

15 Mar 2024, 04:58

Dimeco63 a écrit:Soad, je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est en fait bien plus difficile d'aborder un match retour quand tu a gagné 4-0 à l'aller.
Je sais c'est contre-intuitif.


Putain, heureusement qu'on leur a pas mis 5-0 ou 6-0 à l'aller. Sinon de manière encore plus contre-intuitive ça aurait pu être encore plus stressant :p

Re: Arbitrage L1

15 Mar 2024, 05:18

Dimeco63 a écrit:Soad, je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est en fait bien plus difficile d'aborder un match retour quand tu a gagné 4-0 à l'aller.
Je sais c'est contre-intuitif.

c'est surtout faux. :mrgreen:

Qu'est-ce que ça serait si on avait _perdu_ 0-4 à l'aller...

Re: Arbitrage L1

15 Mar 2024, 08:24

Attention je ne dis pas que j'ai raison et que Soad a tort, je ne suis pas d'accord c'est tout.
A mon avis tu n'aborde jamais un match retour en conquérant quand tu a gagné la première manche avec autant d'écart.
Inconsciemment tu veut gérer ton avantage c'est humain.

Imaginez être à 4-0 à la mi-temps d'un match de championnat, si Gasset sort pas 2/3 titulaires pour les faire souffler tout le monde ici lui passe un savon intersidéral.
Modifié en dernier par Dimeco63 le 15 Mar 2024, 10:15, modifié 1 fois.

Re: Arbitrage L1

15 Mar 2024, 08:46

À 2 0 à l'aller, ça serait compréhensible mais pas à 4 0

Re: Arbitrage L1

15 Mar 2024, 08:50

Dimeco63, le souci c'est que ca vient après la seconde mitemps ratée contre Nantes. Si on fait un résultat dimanche, ca peut aller, ce sera oublié, mais j'ai vaguement l'impression qu'on repart sur une mauvaise dynamique en terme de jeu et du reste. Les dynamiques s'installent très vite, il faut rebondir.

Re: Arbitrage L1

15 Mar 2024, 10:03

peezee a écrit:
Dimeco63 a écrit:Soad, je suis pas du tout d'accord avec toi, c'est en fait bien plus difficile d'aborder un match retour quand tu a gagné 4-0 à l'aller.
Je sais c'est contre-intuitif.

c'est surtout faux. :mrgreen:

Qu'est-ce que ça serait si on avait _perdu_ 0-4 à l'aller
...


Ben il se serait passé l'inverse, c'est nous qui serions partis à l'abordage des la 1ére minute et c'est eux qui nous aurait attendu pour nous punir en contre non ?
Je sais pas c'est complétement farfelu ce que je dis la ? Ca me semble logique moi, mais bon j'ai une logique particulière à cause d'un cerveau atypique alors je me trompe p-ê :?

Re: Arbitrage L1

15 Mar 2024, 11:34

Pour moi ca reste anormal de passer en une semaine de litteralement rouler sur eux (en jouant jusqu'au bout ca faisait 6-0) a se chier dessus pendant 95 minutes, sans RIEN maitriser.
La prepa mentale de ce match a du etre desastreuse et je pense qu'on voit sur ce genre de rencontres les limites d'un Gasset, qui reste tres imprime par le gagne petit made in L1.

Re: Arbitrage L1

15 Mar 2024, 19:23

Betsamee, assez d'accord sur la prépa mentale (et p-ê même technique vu le schéma et les joueurs choisis) total loupée. :?

Après pour la cause profonde je sais pas si c'est lié aux "limites" de Gasset rapport à la L1, ou juste un one-shot très moche.

C'est aussi pour ça que ce Rennes-OM dimanche va nous apporter plus d'infos (sur l'état des lieux de l'OM) que tous les JTs cumulés sur Cnews.

Re: Arbitrage L1

15 Mar 2024, 19:31

C' est juste lié aux limites de certains joueurs et on a revécu les tactiques des 3 premiers entraîneurs de la saison donc la même daube redaface2 heureusement que papy a change à la pause . Si Auba met son occase à l' entame, on aurait mieux respiré, mais sans lui et Clauss on allait aux pénos et donc aux fraises parce que même si Pau a fait un bon match, il est nul aux 6 mètres en face en face :cry:

Re: Arbitrage L1

16 Mar 2024, 02:52

jarlandine, respecte ses démonstrations viriles face aux adversaires qui vont tirer les pénos ! :evil:

Re: Arbitrage L1

23 Mar 2024, 00:45

Apparemment, tous les clubs veulent que Gautier dégage

Re: Arbitrage L1

23 Mar 2024, 01:47

Ça ferait un certain ménage mis malheureusement ceux d'en dessous, il y a encore pas mal d'incapables

Re: Arbitrage L1

23 Mar 2024, 08:54



Pour changer, un regard plus humain sur la fonction d’arbitre avec Delerue.
Vers 1:19:00, il donne 2 anecdotes : une sur Ibra et l’autre sur l’ancien stéphanois Perrin. Pour le dernier match de celui-ci, la petite histoire redonne un peu d’humanité à cet arbitre (qui n’était pas le plus mauvais pour autant).

Re: Arbitrage L1

23 Mar 2024, 09:18

Il nous en avait fait de belles. Mais depuis il passerait pour un arbitre sympa tellement c’est devenu monnaie courante.

Re: Arbitrage L1

23 Mar 2024, 09:23

Il était quand même très mauvais cet arbitre. Je me rappelle d’un match face à Montpellier où il fait absolument n’importe quoi avec notamment un rouge pour Kamara et Payet.

Re: Arbitrage L1

23 Mar 2024, 18:51

Il s'est reconverti comme conférencier depuis
Répondre