Arbitrage L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Arbitrage L1

Messagepar The Flankeur » 11 Mar 2024, 20:49

Serber, on nous a sifflé main pour moins que cela ((j'ai en tete un paris OM, une ''main'' de Rongier)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8809
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Arbitrage L1

Messagepar gigi » 11 Mar 2024, 20:52

Serber, contre le Qatar on va rire aussi… Le match arrive dans le bon timing pour que les arbitres stoppent notre invincibilité au Vel au profit du patron.



Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57460
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Arbitrage L1

Messagepar Serber » 11 Mar 2024, 20:57

The Flankeur a écrit:Serber, on nous a sifflé main pour moins que cela ((j'ai en tete un paris OM, une ''main'' de Rongier)

Pour le coup, l’arbitre nous avait ken en ne respectant pas le règlement. Le ballon touchant sa cuisse avant d’aller sur son bras.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9773
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Arbitrage L1

Messagepar alexduke » 11 Mar 2024, 21:12

gigi, relayer les tweet de l'équipe sous forme de lien, désolé mais ce n'est pas très malin et c'est faire le jeu de ce genre de polémique dont ils raffolent en encourageant le click.
Tant que ces articles feront recettes, ça continuera.
Si en plus même nous on facilite ça :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14287
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Arbitrage L1

Messagepar randoulou » 11 Mar 2024, 23:18

Le premier contre, c'est du bras? Le 2e, il est au sol, je sais pas si y'a un règlement là-dessus

En Angleterre, y'a un joueur qui en glissant a eu son bras qui a roulé sur le ballon. La VAR a dit pas péno. Je me rappelle plus exactement de la raison, il y avait une question qu'il était au sol

Sinon, au Portugal, sur une annonce VAR de but refusé, le micro de l'arbitre était branché au stade et les spectateurs pouvaient donc avoir la raison au moment de l'annonce du refus.
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57765
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Arbitrage L1

Messagepar gigi » 12 Mar 2024, 00:15

alexduke a écrit:gigi, relayer les tweet de l'équipe sous forme de lien, désolé mais ce n'est pas très malin et c'est faire le jeu de ce genre de polémique dont ils raffolent en encourageant le click.
Tant que ces articles feront recettes, ça continuera.
Si en plus même nous on facilite ça :nawak:

Le 1er tweet ne donne pas de liens et le 2ème a déjà tourné à fond donc ça change pas grand chose de poster ici. C'est pas un média complotiste obscur.
Ça permet en revanche d'illustrer le propos par la photo.

T'es de toute façon pas obligé de cliquer sur le lien (je ne l'ai pas fait) et quelques personnes qui ignorent l'Equipe et autres médias mainstream, n'empêcheront rien.
Le problème de fond dans ce monde médiatique, c'est que personne au club fait ce que Kita et d'autres dirigeants font dès qu'ils s'estiment lésés. Et ça donne même l'impression qu'ils bougent particulièrement quand c'est contre l'OM sachant que ça fera du buzz et que le club laisse perdurer sa réputation de club favorisé par l'arbitrage.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57460
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Arbitrage L1

Messagepar randoulou » 12 Mar 2024, 01:34

Je trouve que Gasset a bien répondu au chouchou de Herpès en mentionnant les tacles de boucher qui auraient du donner des rouges. Dommage que ce soit toujours au coach de se battre dans ce domaine
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57765
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Arbitrage L1

Messagepar negrOM » 12 Mar 2024, 07:47

gigi, d'un autre côté dès qu'un dirigeant de chez nous ose bouger, on nous ressort la rengaine de la paranoïa marseillaise
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26600
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Arbitrage L1

Messagepar Herpès Léonard » 12 Mar 2024, 08:58

randoulou, mes chouchous c'est quoi cette connerie encore ? :mrgreen:

Ce qu'à dit Gasset à juste titre, n'aura jamais le même écho médiatique que ce qu'à pu faire Nantes, malheureusement

On a eu un communiqué sur le site off, pour une pique de Stéphane Guy sur Pablo, j'aimerais qu'on réagisse aussi rapidement ce coup-là
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26899
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Arbitrage L1

Messagepar Lo Provençau » 12 Mar 2024, 11:23

gigi a écrit:Le problème de fond dans ce monde médiatique, c'est que personne au club fait ce que Kita et d'autres dirigeants font dès qu'ils s'estiment lésés. Et ça donne même l'impression qu'ils bougent particulièrement quand c'est contre l'OM sachant que ça fera du buzz et que le club laisse perdurer sa réputation de club favorisé par l'arbitrage.


Tout à fait.

Par contre, j'ai l'impression, mais c'est peut être une manifestation de parano victimaire marseillaise classique, que si ça gueule de notre côté, on est systématiquement démoli et traités de pleureuses-de-toute-façon-ça-s'équilibre par les experts.
Je n'oserai pas ajouter que même ici on pourrait lire ça. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9061
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Arbitrage L1

Messagepar Serber » 12 Mar 2024, 11:25

Herpès Léonard, on est d’accord, dommage de ne pas réagir quand ça touche le club, juste sa petite personne. Pour contre balancer, le club aurait pu réagir en pointant quelques erreurs dont on a été victime depuis le début de saison en montrant bien que la balance reste négative.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9773
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Arbitrage L1

Messagepar gigi » 12 Mar 2024, 12:05

Lo Provençau, je pense que c'est un passage obligé. Des dirigeants nouveaux et sans CV seront moqués et défoncés en l'ouvrant. Mais à force ça finit par payer.
Le problème c'est que la timidité de nos dirigeants et leur roulement empêche qu'on s'impose sur la durée.

C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis contre le départ de Pablo. Bon faudrait quand même qu'il se muscle au bout de 3 ans.

Sans transition on va avoir droit à l'escroc du Pana... :?

Information
Ceux qui se souviennent du premier match de la saison grimaceront sans doute à l'idée de retrouver l'arbitre qui a été désigné pour officier lors du match entre Villarreal et l'OM !

Le retour de Monsieur Kovacs !
Istvan Kovacs (39 ans) a été choisi par l'UEFA pour arbitrer le 8e de finale retour de la Ligue Europa. Le Roumain avait été très pénible lors de Panathinaikos-OM (1-0), match aller du 3e tour préliminaire en Ligue des Champions, ne sifflant presque rien en faveur de l'OM, donnant un carton rouge très discutable à Geoffrey Kondogbia et oubliant sans doute un pénalty sur François Mughe... Espérons qu'il livrera donc un arbitrage moins "maison" jeudi soir.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57460
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Arbitrage L1

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2024, 12:09

je le repete mais depuis les annees 90 je n'ai jamais autant senti qu'un arbitre etait corrompu que ce soir la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69287
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Arbitrage L1

Messagepar negrOM » 12 Mar 2024, 12:10

Ça c'est pareil faudrait l'ouvrir avant le match et rappeler ce qu'il s'est passé contre le Pana publiquement
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26600
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Arbitrage L1

Messagepar dxd92 » 12 Mar 2024, 12:44

Il faut surtout demander un autre arbitre. Sérieux, ils sont des centaines et on se tape le même la même saison, surtout après ce match honteux de ce corrompu
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7215
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Arbitrage L1

Messagepar Lo Provençau » 12 Mar 2024, 13:33

Al Khelaifi a probablement envie qu'on arrête de parler de son seul club comme victime d'une remontade.

Après peut être qu'il en veut personnellement a Marcelino en fait, et pas à nous. :cretin:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9061
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Arbitrage L1

Messagepar randoulou » 12 Mar 2024, 13:45

Il faut que Longoria en parle!
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57765
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Arbitrage L1

Messagepar peezee » 12 Mar 2024, 14:04

Vous la voyez venir l'enculade à sec jeudi soir...? :evil:

Allô Presidente Pablo ???


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Arbitrage L1

Messagepar fourcroy » 12 Mar 2024, 15:47

peezee a écrit: Vous la voyez venir l'enculade à sec jeudi soir...? :evil:

Non.

Les saules (salix babylonica) du forum vont être déçus. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28928
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Arbitrage L1

Messagepar peezee » 12 Mar 2024, 15:54

fourcroy, Amen !


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invités