Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 22:58

Et on prend très peu de but.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 22:58

On doit finir ce match à 8-0 tellement c’était faible en face. Mais on a quand même réussi à se mettre en danger pas mal de fois. Kaboré a fait vraiment un match pas terrible. Gerson sa première mi temps était à chier. La seconde bien meilleure. Mbemba très bon tout comme Guendouzi.Veretout très mauvais. Balerdi pas facile de le juger. Beaucoup de bonnes interventions mais tellement pas rassurant avec des fautes de concentration qui ne disparaîtront jamais . J’ai bien aimé l’entrée de Harit. Quant à Suarez , heureusement qu’il met un but car il a sûrement été dans le top 3 des plus mauvais avec Kabore et Veretout. J’oublié mais Clauss compliqué derrière mais quel match devant a un poste qui n’est pas le sien. En tout cas 3 points qui font du bien, la semaine prochaine faudra faire pareil avant des matchs très très durs à venir.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 22:59

On a joué Nice et Lille quand-même

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 22:59

Déçu de Kabore, j'en peux plus de payet et veretout.

Très content pour Clauss et surtout Balerdi qui revient bien. Gigot s'impose à gauche c'est bien. Mbemba qui joue tranquille jamais déborde jamais en panique

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:00

100% d'accord avec Pancho

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:01

On a récupéré Dieng... Et je veux croire que Gerson va poursuivre son embellie

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:02

gob a écrit:Oui mais on a rencontré aucun gros encore


On a joué Rennes, Lille, Nice. Et à part Paris, il reste Lyon/Monaco/Lens, qui ne sont pas pour le moment des épouvantails, surtout Lyon et Monaco, hyper irréguliers

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:03

Pancho11 a écrit:Déçu de Kabore, j'en peux plus de payet et veretout.


3 joueurs qui doivent juste être dans la rotation mais pas titulaires.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:03

Herpès Léonard a écrit:On a joué Nice et Lille quand-même


Et Rennes surtout

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:04

Veretout c'est une caricature de fouteux... "Voilà voilà" et des poncifs de fou
Modifié en dernier par 84-2004 le 30 Sep 2022, 23:04, modifié 1 fois.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:04

320cds a écrit: Lyon et Monaco, hyper irréguliers
Tu peux compter sur Lyon pour faire le match de l'année contre nous tkt, ça c'est régulier.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:04

Rennes aussi c'est vrai, je suis pas le dernier pour cracher dans la soupe, mais on ne peut pas toujours minimiser nos perfs

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:05

J'en reviens pas de l'arbitrage eux ils glissent c'est faute par contre les deux fautes de boucher sur Gigot et Kabore c'est même pas sifflé

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:05

Résultat sans appel, mais contenu du match plus nuancé.

Le trio de derrière + Guendouzi qui ont été au niveau

Le triangle des Bermudes au milieu par contre : Veretout, Payet et Gerson...

On a subi pas mal d'occasions, ils ont quelques manieurs de ballons qui peuvent être dangereux. Mais on a fait ce qu'il fallait au bon moment.

On a fait tourner, on a marqué 3 buts, on en a encaissé aucun, on continue sur notre lancée en championnat, ça roule.

Faudra juste qu'on arrête avec les blessures de nos DC hein

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:06

Vous vous emballez sur Kaboré, il n'a pas été si affreux.
Le mec est là pour faire la rotation, il la fait. Ok c'est pas un titulaire mais vous forcez le trait, il a été très actif.

Par contre quand on pense à Dimitri l'an dernier...

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:07

Suarez c'est un bourrin mais dos au but il est intéressant

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:08



Information
Les Notes du match #SCOOM @ 30-09-2022 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:08

Bon, malgré les multiples "occasions" offertes aux angevins, pas inquiet une minute. :fier:

Lopez ni inquiétant ni brillant, comme d'hab. Il a fait le job. Dire qu'on a laissé partir Mendy puis Samba...
MBemba, quelle putain de bonne affaire ! Sérieux, facile, élégant, technique ET costaud =D> Me languis de voir régulièrement une défense Mbemba / Bailly / Gigot.
Gigot plus que correct. Ballerdi bon et classe ce soir, il ne doit plus jouer sur un côté, même Tudor a bien dû comprendre que c'est ça son poste.

Clauss fatigué ? :hein: 2 PD, un but et 4 superbes interceptions au moins.
Kaboré pas prêt. Bon placement, jeu sans ballon OK, mais dès qu'il a le ballon, ouillouillouille !

Veretout cataclysmique sur beaucoup d'actions, malgré quelques gestes qui montrent qu'il peut faire beaucoup mieux.
Guendouzi... ben toujours Guendouz, quoi !
Gerson du mieux et un but qui devrait lui faire du bien au moral et lancer enfin sa saison, j'espère [-o<
Payet dépassé en vitesse sur chaque action. Dommage parce que, du coup, sa vista ne sert plus à grand-chose.

Suarez excellent dans le jeu sans ballon et quelques gestes techniques pas dégueu, ça peut être une solution crédible... en troisième position.

Bref, avec ce qu'on avait encore sur le banc et absents, on a un vrai effectif cette saison.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:09

Très étonné aussi par le climat général de défiance et d'agacement vis-à-vis de l'équipe. Quand on sort de match ridicule en ligue des Champions je veux bien et moi le premier je suis écœuré, mais ce soir on est premier de ligue 1 et tu as l'impression en début de match qu'on est au bord de la crise, c'est un peu chelou.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J9] Angers SCO - OM

30 Sep 2022, 23:10

nicoB a écrit:Vous vous emballez sur Kaboré, il n'a pas été si affreux.
Le mec est là pour faire la rotation, il la fait. Ok c'est pas un titulaire mais vous forcez le trait, il a été très actif.

Par contre quand on pense à Dimitri l'an dernier...


+ 1 pour Kabore

Il a 21 ans et il n'a qu'une seule vraie saison au haut niveau dans les pattes.

Comme pour Touré, faut pas en attendre des matchs complets et réguliers.

Moi je l'ai trouvé volontaire même si brouillon. Par contre il est hyper tonique c'est impressionnant
Répondre