Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Indice UEFA des clubs : la France en danger ?

15 Mar 2024, 08:26

Et défaite + élimination de l'Ajax. Tout benef' pour l'indice.

Re: Indice UEFA des clubs : la France en danger ?

15 Mar 2024, 10:13

Gastibelza, ça va faire du ménage cette élimination de l'Ajax.

Re: Indice UEFA des clubs : la France en danger ?

15 Mar 2024, 10:14

Re: Indice UEFA des clubs : la France en danger ?

15 Mar 2024, 16:37

Probablement le pire tirage pour Lille

Re: Indice UEFA des clubs : la France en danger ?

15 Mar 2024, 17:48

Tirage très difficile oui, non seulement en quart de finale mais aussi potentiellement en demies s'ils font l'exploit de passer.

Mais je trouve ça cool pour eux de vivre des confrontations comme ça, et ça prouve que la conférence ligue, qu'on n'est pas à l'abri de jouer l'an prochain, peut proposer de belles confrontations.

Re: Indice UEFA des clubs : la France en danger ?

15 Mar 2024, 17:59

Ça dépend des éditions, comme la C3 cette année qui rappelle beaucoup la C1 (Liverpool, Milan, Benfica...)

Re: Indice UEFA des clubs : la France en danger ?

15 Mar 2024, 18:04

D'une manière générale, j'aime beaucoup l'équilibre dans le format des compétitions actuelles. Il y a trois jolies compétitions, avec une certaine symétrie dans l'organisation. C'est dommage de tout casser à nouveau à partir de l'an prochain.

Re: Indice UEFA des clubs : la France en danger ?

15 Mar 2024, 18:10

La saison prochaine, il me semble qu'il y aura toujours les 3 compet qui auront un format identique.
Par contre ce format va changer radicalement par rapport à cet année (8 matchs contre 8 adversaires différents, dans un championnat de 36 equipes). Puis les phases à élimination

Re: Indice UEFA des clubs : la France en danger ?

15 Mar 2024, 19:52

l'Europa League sera calée sur le modèle de la nouvelle LDC ?

Re: Indice UEFA des clubs : la France en danger ?

15 Mar 2024, 21:20

Normalement oui , après j'ai joué à FM 23 et FM24 (paye ta référence lol) , donc faudra confirmer dans la vraie vie.
Répondre