Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar randoulou » 14 Nov 2022, 17:18

Il faut quelqu'un de plus mobile que Milik avec une bonne présence physique. Un Embolo like, je dirais.

On est dans une moyenne de 2 pts par match, je crois. C'est quand même bien
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57717
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Max216 » 17 Nov 2022, 13:59

Ce qui le sauve pour le moment est son bilan comptable à date en Ligue 1 avec la dernière victoire face à Monacov sur le fil et la réaction du groupe / entrée de Payet suite à la blessure d'Harit. Mais quel aurait été notre jugement sur Tudor à date sans cette dernière victoire ?

Au delà du bilan comptable et malgré un style assez vertical et séduisant (plus offensif que beaucoup d'autres coachs), je pense qu'il y a un souci dans son coaching sur la durée qui commence un peu trop à se voir, son incapacité récurrente à changer de système quand ça ne marche pas, ses changements trop tardifs tout le temps même quand l'équipe n'a plus de gaz, son incapacité à modifier le trident offensif de 2-1 en 1-2 par exemple alors qu'il a les armes pour le faire, le fait de faire jouer Guendouzi en attaquant, la gestion humaine du groupe qu'il peut perdre en cours de route à force de faire jouer les mêmes tout le temps...

Avec ce bilan intermédiaire honnête en ligue 1, Pablo ne prendra jamais le risque de changer de coach et de tout chambouler mais la question se posera en fin d'année c'est sûr et peut être plutôt si les résultats
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Jester » 17 Nov 2022, 20:05

Max216, tu plaisantes ?

L1.PNG


On a paumé 3 matchs : Paris, Ajaccio, Lens.
On a battu : Nice chez eux (3-0), Lille, Lyon, Monaco, Nantes. On a fait nul contre Rennes.

On a connu bien pire non ? Et j'ajoute que Tudor fait bien mieux que Sampaoli au même stade.

Donc hormis la défaite à Paris, et contre Lens qui est sur un nuage... faut creuser profond pour trouver que c'est naze.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar boodream » 17 Nov 2022, 21:24

Max216, d'accord avec tout ce que tu dis. Même si j'aime beaucoup ce qu'essaye de faire Tudor.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar gob » 17 Nov 2022, 22:42

On pourrait ( si on était pas de supporters de l’OM) lui laisser un peu de temps et quelques ajustements de joueurs avant de le juger
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar peezee » 18 Nov 2022, 02:30

Bon y'a déjà un topac sur Igor, qui après les deux dernières victoires n'est plus un sujet... pour quelques temps au moins.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96416
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités