Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Dragan » 13 Nov 2022, 23:15

Quand tu as une devise DROIT AU BUT, je peux plus soutenir un coach qui ne sait pas démarrer un match avec un attaquant

Pourtant y a du jeu.

Mais ça ne peut pas concrétiser comme ça.

Ça suffit. Dehors
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Castor_Troy » 13 Nov 2022, 23:51

:ptdrr:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15100
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2022, 23:54

Faut Le virer pour avoir fait entrer Bamba Dieng c'est une faute professionnelle
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69832
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Fennec » 13 Nov 2022, 23:55

Castor_Troy, la culture de l'instant, mais le constat change pas.
Croire qu'on va aller chercher une seconde place en l'état c'est plus que se voiler la face.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar gigi » 14 Nov 2022, 00:15

Perso je sais plus quoi penser. Je sais pas si c’est Tudor qui insuffle un certain mental à cette équipe ou si ce sont nos individualités qui lui permettent de garder la tête hors de l’eau.

Mais c’est indéniable que jouer avec une seule pointe de 1m60, de 34 piges, qui n’est pas un 9 de métier, soutenu par un 10 peu efficace dans la surface et un 6, c’est normalement pas une situation d’avenir. Du moins si l’objectif est de progresser vers le haut niveau.
Surtout que défensivement on est pas la Juve époque Tudor avec des Balerdi et Rongier qui merdent dès qu’une équipe accélère.

Dieng c’est certainement pas Mané et le Milik du début de saison n’était pas Giroud mais leur présence fait chier les adversaires en libérant un peu nos milieux.

Ça serait cool que Longoria nous ramène un Thuram ou like en janvier pour que Tudor n’ait plus l’excuse de laisser Sanchez seul en pointe.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar dxd92 » 14 Nov 2022, 06:37

Je pense pour la deuxième explication, vu comment ils ont fêté la victoire. Cet entêtement c'est assez dingue.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7136
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Herpès Léonard » 14 Nov 2022, 08:29

Quand on voit la fin de match avec Payet on peut avoir beaucoup de regrets du peu d'utilisation de ce dernier.

Pour moi, Tudor et ou le préparateur physique doivent aller voir ailleurs, c'est pas normal d'avoir un tel gap entre les deux mi-temps à chaque fois, même si pour une fois hier à Monaco ça tourne en notre faveur
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Cecco » 14 Nov 2022, 11:46

Si je lui reproche un truc, c'est sa gestion du poste des 2 milieux offensifs. Selon moi, il aurait fallu inverser Guendouzi et Veretout.
Et il aurait fallu que Longoria prenne un profil plus décisif au mercato (il s'attendait à ce que ce soit Gerson mais c'est pas pour rien qu'on a eu un mois de rumeurs Malinovskyi en août).

Après... Soit on solutionne le manque d'efficacité en prenant un vrai buteur, soit en mettant des mecs plus décisifs autour de Sánchez. Je suis plus pour la seconde solution.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14154
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Gastibelza » 14 Nov 2022, 12:52

D'accord avec toi. Devant, si on ne prend pas un 9. on aurait besoin derrière l'attaquant d'efficacité mais aussi de puissance. Quelqu'un qui peut emmerder les défenseurs aux abords et dans la surface. Quand on alignait Gerson et Payet,deux super techniciens, ça ronronnait, ça manquait de vitesse et d'impact. Si on pouvait trouver un Niang...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17700
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Castor_Troy » 14 Nov 2022, 13:09

Cecco a écrit:Si je lui reproche un truc, c'est sa gestion du poste des 2 milieux offensifs. Selon moi, il aurait fallu inverser Guendouzi et Veretout.

Je le pense aussi mais si on remet un peu les choses en perspective, ce n'est vrai que récemment alors que c'était moins le cas en début de saison lorsque Guendouzi était très bon haut dans le pressing haut (et je le trouvais d'ailleurs moins à l'aise placé plus bas) alors que Veretout donnait l'impression de chercher encore son rythme.

Depuis,vu la montée en puissance de ce dernier, associé au léger moins bien de Guendouzi, une inversion des deux aurait effectivement du sens.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15100
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Castor_Troy » 14 Nov 2022, 13:10

Peut être que c'est inutile mais ces messages pourraient être transférés dans le topic déjà consacré au coach.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15100
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2022, 13:52

Faut surtout installer un duo veretout Guendouzi au milieu. Rongier a ses limites c'est assez net
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69832
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Thor » 14 Nov 2022, 13:52

Dragan a écrit:Quand tu as une devise DROIT AU BUT, je peux plus soutenir un coach qui ne sait pas démarrer un match avec un attaquant

Pourtant y a du jeu.

Mais ça ne peut pas concrétiser comme ça.

Ça suffit. Dehors

Je pensais qu'on était sur un forum de supporters mais pourquoi ouvrir un topic alors que le remplacement n'est pas d'actualité? Plutot que soutenir chaque année qu'on soit 2eme ou 4eme, ce type de sujet est ouvert. C'est triste. Vous pensez vraiment qu'on peut avoir les résultats et le jeu d'un Guardiola ou Klopp, avec nos moyens?

Prenons Franck Haise qui a permis un meilleur équilibre attaque/défense que nous (ils ont mis le meme nombre de but donc "concrétisent" autant) ou Pep Genisio car son équipe a une meilleur attaque. On voit que Nince, Lyon et Monaco sont toujours dernière nous et l'écart pour la deuxieme place est faible.
Soutenons plutot l'entraineur et le club, bien que Tudor à peine arrivé une bonne partie des supporters demandait déja son départ
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar meh75 » 14 Nov 2022, 15:17

Pancho11 a écrit:Faut surtout installer un duo veretout Guendouzi au milieu. Rongier a ses limites c'est assez net


+1000 ce que je dis, Veretout revient bien depuis quelques matchs et faut aussi faire descendre d'un cran Sanchez et mettre un attaquant de pointe .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Remind » 14 Nov 2022, 15:30

Je crois que le topic a été ouvert un peu rapidement, en tout cas pour cette année, même si je peux très bien comprendre les motivations qui l'ont précédé, à la MT du match d'hier.

On avait exigé après l'élimination contre Tottenham que Tudor gagne ses deux prochains matchs contre des rivaux directs: il l'a fait, même si c'est tiré par les cheveux.

Comptablement, il nous manque 6 points (les 3 contre ajaccio, 1 contre Lens et 2 contre Strasbourg) pour faire un excellent début de saison en L1.
Avec ces deux victoires, le début est donc plutôt bon, voire très bon.

Le vrai trou noir, mais qui comptera pour le bilan de fin de saison, c'est cette élimination précoce de toute Coupe D'Europe.

Pour le reste, à part Gerson il ne semble pas trop avoir perdu son groupe puisque hier ils lui ont sauvé sa tête.
Je pense qu'avec un bon mercato d'hiver qui rectifie nos points faibles, il pourra nous amener en LDC.

Pour l'année prochaine, en revanche, je souhaiterais un vrai coach avec de l'expérience.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar boodream » 14 Nov 2022, 15:43

Compte tenu du contexte sa nomination on aurait pu ouvrir son topic avant même le premier match donc c'est pas si tôt que ça. Plus sérieusement pour l'instant les limites que je vois à l'équipe sont beaucoup plus celles des choix de Pablo au global, dont sa nomination fait d'ailleurs partie.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2022, 15:54

meh75 a écrit:
Pancho11 a écrit:Faut surtout installer un duo veretout Guendouzi au milieu. Rongier a ses limites c'est assez net


+1000 ce que je dis, Veretout revient bien depuis quelques matchs et faut aussi faire descendre d'un cran Sanchez et mettre un attaquant de pointe .


Ça n'a pas donné grand chose son duo avec notre pépite de Diambars...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69832
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Castor_Troy » 14 Nov 2022, 16:33

boodream a écrit:Compte tenu du contexte sa nomination on aurait pu ouvrir son topic avant même le premier match donc c'est pas si tôt que ça.

C'est vrai que son départ était déjà réclamé...après des matchs de présaison.
Ce petit rappel fait tjrs du bien :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15100
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar Jester » 14 Nov 2022, 16:36

+1
Non mais nawak.

Pour info, Tudor fait un départ canon en comparaison de Sampaoli mais bon...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Qui pour remplacer Igor TUDOR ?

Messagepar meh75 » 14 Nov 2022, 16:40

Pancho11 a écrit:
meh75 a écrit:
Pancho11 a écrit:Faut surtout installer un duo veretout Guendouzi au milieu. Rongier a ses limites c'est assez net


+1000 ce que je dis, Veretout revient bien depuis quelques matchs et faut aussi faire descendre d'un cran Sanchez et mettre un attaquant de pointe .


Ça n'a pas donné grand chose son duo avec notre pépite de Diambars...


Un attaquant type Milik lors du mercato .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo et 35 invités