Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
3
75%
Qatar SG
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 10:31

gob a écrit:Sur le long résumé , on s’aperçoit que plusieurs actions qataries étaient quand même proches d’une but.

Pourquoi mbenba sera t il suspendu pour le match de fin février ?


je comprends pas non plus, il sera suspendu à Toulouse plutôt logiquement, ça aurait été Clermont si Rouge mais là c'est forcément Toulouse, pas Paris

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 10:34

Le nombre de présence de nos DC dans la surface adverse est en effet impressionnant.

Bon du coup, on se retrouve parfois un peu à poil derrière :lol:

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 10:35

Mbemba, c'est pas plutôt contre Toulouse qu'ils sera supepndu ?
Logiquement la sanction devrait tomber aujourd'hui et être effective à partir de lundi vu que c'est match de susoension automatique pour 3 cartons jaunes.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 10:44

gob a écrit:Le nombre de présence de nos DC dans la surface adverse est en effet impressionnant.

Bon du coup, on se retrouve parfois un peu à poil derrière :lol:

pas vraiment parcequ'on se replie hyper vite, honnetement le Qatar a quasi rien eu (quelques occases en 1ere, quasi aucune en 2nde)

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 10:45

Je déguste cette victoire contre PSG, mais pourquoi, dans cet océan de bonheur, se glisse un sentiment amer sur la défaite contre Nice ? :-k

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 10:47

gob a écrit:Le nombre de présence de nos DC dans la surface adverse est en effet impressionnant.

Bon du coup, on se retrouve parfois un peu à poil derrière :lol:


c'est clairement une volonté de Tudor, c'est ultra risqué, les défenseurs sont souvent en 1 contre 1, mais offensivement du coup tu offres pleins de possibilités mais il faut être efficace

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 10:47

Gastibelza a écrit:Rongier en mode Beckenbauer, je n'aurais pas mis un radis sur cette idée.

Il a recolte un 9 (rare et merite) dans l'Equipe, il a juste ete enorme.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 10:49

el loco a écrit:
gob a écrit:Le nombre de présence de nos DC dans la surface adverse est en effet impressionnant.

Bon du coup, on se retrouve parfois un peu à poil derrière :lol:


c'est clairement une volonté de Tudor, c'est ultra risqué, les défenseurs sont souvent en 1 contre 1, mais offensivement du coup tu offres pleins de possibilités mais il faut être efficace

hier, les projections de Gigot c'etait fou, le mec a joue defenseur, milieu et attaquant.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 11:01

Je ne pense pas qu'on voie la même disposition pour le bis repetita contre Paris. Tudor a intelligemment utilisé l'absence de Mbappé et le manque de projection du PSG. Avec un attaquant ultra-rapide prenant la profondeur en face, le déséquilibre devient téméraire et on se fait ouvrir.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 11:21

yuzom a écrit:Mbemba, c'est pas plutôt contre Toulouse qu'ils sera supepndu ?
Logiquement la sanction devrait tomber aujourd'hui et être effective à partir de lundi vu que c'est match de susoension automatique pour 3 cartons jaunes.


Mais est ce que l'accumulation de carton compte pour la L1 au fait?
Un rouge oui puisque la sanction est émise par la commission de discipline de la FFF et appliqué à la L1 (cf Bailly), mais est ce que les jaunes comptent aussi ?
Et dans ce cas, ce serait décision de la commission de la LFP effectivement. Et elles se tiennent maintenant le mercredi soir (il y en a eu une hier soir), donc la prochaine aura lieu mercredi prochain le 16 pour une application le lundi 20 et le match qui suit est bien le PQ :?

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 11:35

Un match sans Balerdi , ça fait du bien

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 11:50

alexduke a écrit:
yuzom a écrit:Mbemba, c'est pas plutôt contre Toulouse qu'ils sera supepndu ?
Logiquement la sanction devrait tomber aujourd'hui et être effective à partir de lundi vu que c'est match de susoension automatique pour 3 cartons jaunes.


Mais est ce que l'accumulation de carton compte pour la L1 au fait?
Un rouge oui puisque la sanction est émise par la commission de discipline de la FFF et appliqué à la L1 (cf Bailly), mais est ce que les jaunes comptent aussi ?
Et dans ce cas, ce serait décision de la commission de la LFP effectivement. Et elles se tiennent maintenant le mercredi soir (il y en a eu une hier soir), donc la prochaine aura lieu mercredi prochain le 16 pour une application le lundi 20 et le match qui suit est bien le PQ :?


oui, depuis j'ai vu que Neymar aussi aurait pu etre suspendu en cas de carton hier...et une ou deux fois il l'aurait pas volé son carton, pff...
C'est quand même particulier les réglements et les commissions en Ligue 1 :-|

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 11:58

La heatmap de gigot et Mbemba ça doit être quelque chose

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 12:15

gob a écrit:J’ai encore en travers le match de dimanche et cette première mi-temps indigne.

Après , éliminer le Qatar c’est bien.
Mais si c’est pour se faire éliminer au tour suivant …

ainsi que celle de Monaco.

On serait largement à la lutte pour le titre si on avait joué comme hier

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 12:22

Pas certain que tu puisses reproduire la même intensité qu'hier à tous les matchs hein :lol: Ils se donnent à fond chaque match, mais hier c'était niveau LDC

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 12:23

on dit que le foot c'est une religion,je sais pas mais pour l'OM on en est pas loin quand même :lol: , hier soir avec les gens à côté, devant moi, on s'est tapé dans les mains, on s'est pris dans les bras alors que l'on ne se connait pas, que l'on se reverra jamais, on a juste partagé ce moment grâce à notre OM

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 12:26

el loco, ton message donne le smile et c'est tout à fait ça l'OM :wink:

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 12:34

gob a écrit:Le nombre de présence de nos DC dans la surface adverse est en effet impressionnant.

Bon du coup, on se retrouve parfois un peu à poil derrière :lol:


La plupart des entraîneurs français les feraient licencier pour faute professionnelle. :ptdr:

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 13:20

Zut, MBemba sera suspendu contre le PSG. La commission se réunit le 16 et les sanction prennent effet le lundi suivant à minuit : donc, pas contre Toulouse, mai contre Paris.

Re: [2022/23 - CdF1 - 1/8ème] OM - Paris Qatar SG

09 Fév 2023, 13:29

Lo Provençau a écrit:
Bêné a écrit:C'est moi ou y'avait largement plus que 64 000 personnes hier soir ?
En Ganay et JB j'ai l'impression que y'avait du monde partout dans les travées et devant ?
Vous partagez cette impression?


65500 personnes selon l'Equipe.

Mais bon, c'est comme pour OM Newcastle. Si il y en avait plus, on le saura jamais. :D


De la télé j’ai jamais vu le stade tant rempli. En virage il devait y avoir plus de 1000 personnes de plus que la jauge, aucun espace libre malgré les escaliers. En Ganay tout le monde est resté debout et il y avais aussi du monde sur les escaliers. Un véritable volcan.
Répondre