Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2025, 12:41
Sait on quand sort le maillot extérieur voir le 3ème ??
16 Juin 2025, 13:34
Celui de Rulli est magnifique.
16 Juin 2025, 14:56
Lordi0m, oui si on est l’Olympique de Lens ou Olympique Roma.
16 Juin 2025, 14:58
Couleur de la provence...
Si maintenant même les maillots des gardiens doivent être bleu et blanc, ça réduit pas mal les possibilités.
16 Juin 2025, 15:00
J’ai vu passer une photo avec cornelius portant le maillot manche longue. Ils prolongent bien le bleu jusqu’aux poignets et celles ci sont bleues également.
C’est propre, mais j’ai quand même l’impression que la blanc du premier logo du club fait comme une « tache » blanche plus qu’autre chose.
Et comme j’ai pu lire ailleurs, sur les réseaux, ils auraient pu ne pas mettre le logo actuelle qui est déjà sur la poitrine
16 Juin 2025, 15:21
Lordi0m a écrit:Couleur de la provence...
Si maintenant même les maillots des gardiens doivent être bleu et blanc, ça réduit pas mal les possibilités.
Oh ça va je plaisantais. Tant qu’il est pas vert.
La saison dernière, Rulli a eu un jaune, un sable et un bleu ciel.
Là, on a vu le rouge et le jaune passer dans les tofs. On verra si il y en a un autre.
16 Juin 2025, 15:44
Serber, le sable était magnifique d'ailleurs
16 Juin 2025, 16:47
Pour voir les 2 maillots de gardien proposés
16 Juin 2025, 17:31
Ils ont changé Bigflo et Oli.
16 Juin 2025, 22:05
*Ils ont CHARGÉ Bigflo et Oli !
16 Juin 2025, 22:14
Lordi0m a écrit:Couleur de la provence...
Bah non le bleu et blanc c'est les couleurs d'Auxerre.
16 Juin 2025, 22:20
Ryo Saeba a écrit:.
C’est propre, mais j’ai quand même l’impression que la blanc du premier logo du club fait comme une « tache » blanche plus qu’autre chose.
Tu viens de me faire remarquer ca. En fait cest pire, ce n'est pas le premier logo de l'OM mais le sceau de Dufaure de Montmirail, qui a ensuite servi de base pour le logo de l'OM.
On voir bien que cest un D et un M. Et la tâche derrière, cest la cire du sceau.
17 Juin 2025, 09:16
Franchement le third est pas mal.
Le home, à voir porté, mais comme çà il est pas terrible.
17 Juin 2025, 09:47
Il est beau. Mais j’aurai aimé qu’il n’y ait pas ces liserer qui remontent vers les logo du club et de la marque. Juste en forme de croix comme du sponsor maillot jusqu’au bas.
Les maillots sont propres pour le moment. À voir le 3eme jeu de maillot
17 Juin 2025, 10:57
Au global, Puma çà reste quand même moyennasse par rapport à Nike.
17 Juin 2025, 11:19
Oui, les maillots sont rarement « classe ».
Maintenant ça reste du football et non un défilé
Mais parfois, certains ensembles en « impose », ça dégage quelque chose.
Là ça reste simple, ça ne dégage rien. Même constat au Milan ac où les couleurs sont respectées mais il n’y a plus le standing visuel qu’arrivait encore à faire adidas sur quelques saisons ici et là.
17 Juin 2025, 11:26
Pour le coup je préfère les maillots Puma aux derniers Adidas. Dire qu'un maillot ne dégage rien, c'est très subjectif
17 Juin 2025, 12:23
Jack73 a écrit:Au global, Puma çà reste quand même moyennasse par rapport à Nike.
Oula je trouve pas. Nike cest un massacre ce qu'ils font je trouve. Ils ont complètement démoli le maillot du Barça depuis un moment par exemple, au point que je pense que personne né au XXIeme siècle ne sait que leur maillot est verticalement rayé bleu et grenat.