Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Ce fluo est moche. Seule satisfaction, le third reste dans nos couleurs
Ryo Saeba a écrit:Monaco avec l’équipementier Mizunoz c’est top je trouve, enfin un peu de fraîcheur avec une marque connue depuis des dizaines d années
pretender a écrit:Pour leurs ventes de maillot, ce doit etre entre 100 et 150 000.
Pour leur sponsoring, ce doit être gonflé déjà. Ce doit être dans les 3 à 5 M annuels. Et je doute des contrôles.
Lo Provençau a écrit:pretender a écrit:Pour leurs ventes de maillot, ce doit etre entre 100 et 150 000.
Pour leur sponsoring, ce doit être gonflé déjà. Ce doit être dans les 3 à 5 M annuels. Et je doute des contrôles.
100 à 150 000 tu penses ? Avec une moyen’e de spectateurs inférieure à 10 000 personnes et un maillot qui ne change jamais ou presque ?
Je les imagine bien en dessus, d'où leur changement fréquent d'équipementier qui s'imagine avoir ferré un gros poisson pour décamper à la fin du contrat.
Dessno a écrit:J'adore le 3eme. Toujours eu un faible pour les touches fluos
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau, Titotom et 79 invités