Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Maillot 2023/24

Hier, 14:19

Hier, 14:27

Ils claquent tous

Mention spéciale à Rulli qui en a 3 magnifiques

J'aurais bien aimé que le third soit celui de Rulli en mode lavande :oops:

Hier, 15:04

En tout cas on a pas eu les commentaires habituels a base d'immonde, dégueulasse etc...

Bon, il y a bien eu cette tentative spectaculaire de Boodream de se plaindre que le maillot domicile était un peu trop blanc à parements bleus mais le geste désespéré est à saluer pour son esprit chevaleresque visant à préserver coûte que coûte les traditions forumales.

Hier, 15:31

:lol:

Hier, 16:03

Lo Provençau a écrit:En tout cas on a pas eu les commentaires habituels a base d'immonde, dégueulasse etc...

Bon, il y a bien eu cette tentative spectaculaire de Boodream de se plaindre que le maillot domicile était un peu trop blanc à parements bleus mais le geste désespéré est à saluer pour son esprit chevaleresque visant à préserver coûte que coûte les traditions forumales.

:ptdr:

J'aime ce fora quand ça tire à balles réelles en mode Belle Langue en prime 8)

Hier, 16:16

Odd a écrit:Ils claquent tous

Mention spéciale à Rulli qui en a 3 magnifiques

J'aurais bien aimé que le third soit celui de Rulli en mode lavande :oops:

Olympique de Toulouse. :mrgreen:

Hier, 18:08

Lo Provençau a écrit:En tout cas on a pas eu les commentaires habituels a base d'immonde, dégueulasse etc...

Tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux je maintiens que ce n'est pas le bon bleu 8)

Hier, 18:26

Il n'y a pas de "bon" bleu à l'OM. On a eu droit à quasiment toutes les variations de la palette de bleu le long des ans, de presque bleu marine à bleu ciel livide.
;)

Hier, 18:42

Odd a écrit:J'aurais bien aimé que le third soit celui de Rulli en mode lavande :oops:

mais va supporter le TéFéCé toi, ou alors la Fiorentina tant qu'à y être !! :twisted:

Hier, 19:20

Le dernier 3 eme maillot violet de chez adidas… si seulement ils l’avaient fait en blanc ou en bleu azur, avec le logo rétro, la coupe, le col. Il était parfait.

Hier, 19:33

Lo Provençau a écrit:Il n'y a pas de "bon" bleu à l'OM. On a eu droit à quasiment toutes les variations de la palette de bleu le long des ans, de presque bleu marine à bleu ciel livide.
;)

J'aurais dit que la véritable couleur traditionnelle de l'OM était un bleu roi historiquement non ?

Hier, 19:53

En théorie, c'est le bleu du drapeau marseillais qui en héraldique est de la croix azur sur fond d'argent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Azur_%28h ... prov=sfla1

Note que le azur héraldique n'est pas aussi clair que ce que l'on appelle le bleu azur aujourd'hui.
Répondre