[2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
1
33%
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar Jester » 04 Juin 2023, 00:04

La guerre dans son pays ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar randoulou » 04 Juin 2023, 00:18

J'avais abandonné vers la fin de saison. Je n'ai rien raté...Celle-là, je la mets plus sur les joueurs que Tudor

Cette saison aura été une belle désillusion
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57717
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar boodream » 04 Juin 2023, 00:21

Qu'il ne daigne même pas se présenter en conf d'après match c'est quand même un gros manque de respect près une défaite comme ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar Jester » 04 Juin 2023, 00:25

Les sushis faut les manger rapidement surtout quand il fait chaud comme à Ajaccio.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar superolive » 04 Juin 2023, 00:27

Herpès Léonard a écrit:D'ailleurs tu as plus parlé de moi sur ce forum que de l'OM cette saison, ca veut dire que tu m'adore ou que tu en as rien à branler de l'OM, mais je me pose des questions quand même


STP merci de ne pas penser pour moi :wink:

Il se trouve que j'ai perdu mon père en décembre dernier un evenement très douloureux.

J'ai pris de la hauteur moi aussi, comme :longoria: , j'ai d'autres priorités en vrai.
Je viens souvent ici, à vous lire.

J'ai pris conscience que la vie est courte, je suis devenu bienveillant, mais quand même j'avoue avoir du mal a lire tes posts de vieux rageux aigri, tu vas nous casser les couilles tout l’été avec l'OM, comme si c’était ta vie...

Tu en es ou à ce sujet ? tu n'as pas d'autres priorités toi dans ta vie perso ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24635
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar prtdr » 04 Juin 2023, 00:50

boodream a écrit:Qu'il ne daigne même pas se présenter en conf d'après match c'est quand même un gros manque de respect près une défaite comme ça.
Pareil.

Ça va faire du bien cette fin de saison. Pas aimé par ailleurs les enièmes blablas par ailleurs de Guendouzi : on veut des actes, pas des discours ou justifications bidons (ca vaut pour lui, comme pour Rongier et bien d'autres avant eux).
prtdr
 

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar peezee » 04 Juin 2023, 01:34

J'ai pas bien tout suivi du coup je me gourre p-ê, mais c'était bien Blanco dans les cages en 1ère mi-temps, et Pau Lopez quand on s'est pris le but, c'est bien ça ?

Si c'est vrai je suis quand mm bien content qu'on continue avec Blanco plutôt que Pau Lopez. :pfiou:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96424
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar gigi » 04 Juin 2023, 04:45

boodream a écrit:Qu'il ne daigne même pas se présenter en conf d'après match c'est quand même un gros manque de respect près une défaite comme ça.

Je le casserais pas là dessus. C'est logique. J'ai jamais eu la moindre impression qu'il s'implique à l'OM mais c'est le profil de coach que Longoria a choisi entre Sampa et lui. Le gars a le mérite d'être entier. Il a plus envie de faire semblant.

Reste à savoir si le président n'est pas agacé de se prendre une carotte tous les mois de juin. Filer les clés à un Gallardo like ne donnerait pas des assurances de réussite mais ça serait putain de valorisant pour l'institution d'avoir enfin un coach qui veut s'impliquer dans un projet.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57345
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar boodream » 04 Juin 2023, 04:49

gigi, ça va être intéressant à observer, mais je pense que ça l'agacerait plus d'avoir un coach qui perturbe sa partie de FM. C'est pas que de sa faute, mais c'est forcément en partie de sa faute. En mettant de côté Sampa qui voulait Griezmann, Scarlett, et la Marie de Marseille, AVB a eu Luis Henrique quand il réclamait un 9 et Tudor a eu petite vite qu'il n'a pas eu envie de faire jouer...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar gigi » 04 Juin 2023, 07:25

boodream, Sampa avait déjà une réputation de taré qui claque très vite la porte. Longoria savait très bien qui il recrutait. Dans un autre genre mais tout aussi instable, Tudor était un autre globe-trotter psychorigide.

Encore Sampa ça passe parce que c'était le 1er acte du président dans un contexte hardcore et il fallait un intérimaire un peu connu après la révolution des cyprès. Tudor j'ai du mal. Si on sortait d'une sale saison ça aurait été super pour du court terme mais dans la dynamique de la saison dernière je capte pas qu'on ait pas cherché à passer un palier. Comme tu dis, Pablo s'est carrément mis en mode gamer.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57345
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar Dragan » 04 Juin 2023, 07:37

Ajaccio aura pris 6 points face à l’OM cette saison

Grande Igor

Malinovskyi, Vitinha et consorts ne mettent pas un pied devant l’autre

Grande Pablo

Y a du boulot cet été….
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76348
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar Arno26 » 04 Juin 2023, 07:50

La bonne nouvelle ce matin, c’est que la saison est terminée. Que la fin a été longue…

L’autre bonne nouvelle c’est qu’on dit au revoir à Tudor Bailly Tavares Kabore

Hâte de voir comment va se dessiner le prochain chapitre.
Et j’espère que beaucoup vont se remettre en question (Malinovski veretout Pau Lopez Clauss Vitinha etc…)
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar ville » 04 Juin 2023, 07:53

TUDOR DÉMISSION!
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar Herpès Léonard » 04 Juin 2023, 08:34

superolive a écrit:
Herpès Léonard a écrit:D'ailleurs tu as plus parlé de moi sur ce forum que de l'OM cette saison, ca veut dire que tu m'adore ou que tu en as rien à branler de l'OM, mais je me pose des questions quand même


STP merci de ne pas penser pour moi :wink:

Il se trouve que j'ai perdu mon père en décembre dernier un evenement très douloureux.

J'ai pris de la hauteur moi aussi, comme :longoria: , j'ai d'autres priorités en vrai.
Je viens souvent ici, à vous lire.

J'ai pris conscience que la vie est courte, je suis devenu bienveillant, mais quand même j'avoue avoir du mal a lire tes posts de vieux rageux aigri, tu vas nous casser les couilles tout l’été avec l'OM, comme si c’était ta vie...

Tu en es ou à ce sujet ? tu n'as pas d'autres priorités toi dans ta vie perso ?

:wink:

Ça a été la même pour moi le 7 décembre dernier j'ai aussi perdu des proches, ce qui a fait que j'ai pris un peu de recul pendant plusieurs mois en ne postant plus du tout. Ça a été horrible et je comprends ce que tu as ressenti, on a limite du le ressentir en même temps...

Je suis revenu, la vie doit continuer, et je te rassure, je n'ai pas que l'OM dans ma vie, même si ça prend beaucoup de place. Et j'ai pas l'intention de venir pourrir quoique ce soit tout l'été.

Bonne continuation.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar jarlandine » 04 Juin 2023, 08:43

Pas regardé, pas écouté, bien dormi, heureusement saison terminée car à ce rythme on perdait rapidement le podium :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar Pancho11 » 04 Juin 2023, 08:49

boodream a écrit:Qu'il ne daigne même pas se présenter en conf d'après match c'est quand même un gros manque de respect près une défaite comme ça.



Surtout que les dirigeants l'ont soutenu plus que n'importe qui
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar Jester » 04 Juin 2023, 08:50

peezee a écrit:J'ai pas bien tout suivi du coup je me gourre p-ê, mais c'était bien Blanco dans les cages en 1ère mi-temps, et Pau Lopez quand on s'est pris le but, c'est bien ça ?

Si c'est vrai je suis quand mm bien content qu'on continue avec Blanco plutôt que Pau Lopez. :pfiou:

C'est l'inverse, on ne conserve pas Blanco. Ce n'était qu'un prêt
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar zoranik » 04 Juin 2023, 08:55

Sprint final catastrophique, le fait d’injecter du sang neuf fera le plus grand bien par contre j’espère que c’est la demi saison d’acclimatation pour Vitinha et Malin car c’est très inquiétant
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4913
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar TMIGER » 04 Juin 2023, 09:00

boodream a écrit:gigi, ça va être intéressant à observer, mais je pense que ça l'agacerait plus d'avoir un coach qui perturbe sa partie de FM. C'est pas que de sa faute, mais c'est forcément en partie de sa faute. En mettant de côté Sampa qui voulait Griezmann, Scarlett, et la Marie de Marseille, AVB a eu Luis Henrique quand il réclamait un 9 et Tudor a eu petite vite qu'il n'a pas eu envie de faire jouer...


Je vais être plus dur mais pour moi c'est le duo Longoria/Ribalta qui est entièrement fautif, c'est leur choix Tudor, faut l'assumer, leur choix a été de modifier complètement une équipe et un système qui nous a amené à être 2ème de L1, au lieu de miser sur 2 ou 3 joueurs pour une valeur rajoutée de l'équipe existante, avec comme objectif le podium, faire une belle prestation en CL et gagner un titre CDF, au final seul le podium aura été assuré.
Donc leur choix s'est avéré être le mauvais, il va falloir qu'il se remettent un peu en question aussi et ne pas être si sûr d'eux mêmes pour le futur, une équipe se construit avec l'entraîneur, pas sans lui, c'est sensé être lui le technicien, sinon on arrive à des absurdités comme le cas Ncham, Henrique, après on s'étonne qu'un entraîneur ne reste pas, croyez vous que l'on imposerait un joueur contre son gré à Ancelotti, Guardiola, Mourhino...?
Longoria est malheureusement à l'origine de ces loupés, il doit changer aussi et vite.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2083
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J38] AC Ajaccio 1-0 OM

Messagepar Pancho11 » 04 Juin 2023, 09:08

Le soucis c'était qu'il était impossible de recopier sampaoli
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jax, lordsinclair, majestic13770, Serber et 25 invités