Europa League - 2023-2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar spy » 22 Mai 2024, 22:50

Chris Red, ça a toujours été le cas quand on faisait final
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Chris Red » 22 Mai 2024, 23:00

Non mais pas qu'en finale, là l'Atalanta, je me souviens qu'une année on se fait sortir par le Zénith après les avoir maltraités à domicile, Arshavin qui marque un but en fin de match à l'extérieur qui fait la différence et ils sont allés au bout cette année-là je pense.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6257
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar boodream » 22 Mai 2024, 23:16

Très content pour eux, c'est mérité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55828
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar spy » 22 Mai 2024, 23:33

Chris Red,
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar gigi » 23 Mai 2024, 00:05

boodream a écrit:Très content pour eux, c'est mérité.

Il va nous falloir plus de fric pour lutter face à l'émirat de Bergame :longoria:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar peezee » 23 Mai 2024, 01:47

gigi, vraiment admiratif devant cette équipe, ce put*** de collectif, ce pressing incroyable... franchement, chapeau ! :prosterne:

Gasperini me semble être un bon gars, en plus d'un super entraîneur. Quand à RegardeGars Lookman, j'avais bien remarqué sa rentrée au Vélodrome, d'autant plus dans un contexte où son équipe était bien secouée (btw quand tu vois le match ce soir tu mesures un peu plus l'impact du stade ! :shock:), mais ce qu'il fait ce soir, y'a pas de mots ! :hein: (je fiche mon billet qu'un certain club de Ligue 1 va se ruer sur lui, je me demande bien lequel)

Mais en vrai le sentiment qui m'a limite "envahi" en matant le match, c'est un mélange de grande tristesse et de rage, quand je vois le gâchis monstrueux que réalisent les dirigeants successifs de l'OM. Sérieux je chialais inside en voyant ça, et ce qu'on est devenus depuis 2ans... :cry: :cry:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96798
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Voj » 23 Mai 2024, 04:48

Ne rougissons pas.

Nous sommes quand même allé en 1/2 de l'EL qui est - hum désolé de le dire - mais la vraie compétition européenne au foot. La CL à partir des quarts est une ligue fermée.

Finalement, nous avons été parmi les moins ridicules face à Bergame. Liverpool était archi favori avant même le début de la compétition. Puis massivement en 1/4. Nous n'étions donnés que comme underdog raisonnable en 1/2. Et bien sûr l'ogre de Leverkusen était tellement fort que la finale aurait pu être signée comme bien des armistices.

Finalement, malgré notre troupeau bêlant, nous aurions pu imaginer des scénarii plus favorables (surtout à l'aller) qui nous auraient eu donné une chance. Je ne suis pas sûr que les supporters liverpudlians ou leverkusenois puissent en dire autant.
Avatar de l’utilisateur
Voj
En formation
En formation
 
Messages: 550
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 03:28

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Serber » 23 Mai 2024, 07:33

boodream a écrit:Très content pour eux, c'est mérité.

+1
Les mecs ont claqué des 3-0 à leurs adversaires des quarts jusqu’en finale. Pas grand chose à dire, si ce n’est Félicitations!
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9933
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Chris Red » 23 Mai 2024, 08:34

spy a écrit:Chris Red,


Sans regarder le tweet, donc Parme, Valence, Atletico, Atalanta, Zenith, je dirais le Shakhtar aussi, à peu près à la même époque le Zenith, mais je vois pas le dernier.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6257
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar spy » 23 Mai 2024, 08:36

Chris Red, l’étoile rouge ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Dragan » 23 Mai 2024, 09:51

Après la finale d'hier soir y a encore plus de regrets...

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77087
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2024, 10:18

Dragan, quels regrets? On n'est pas foutus de gagner à l'extérieur, 6 ballons dans leur putain de surface, quels regrets avoir franchement? Ils sont 10 crans au dessus de nous cette année
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar fourcroy » 23 Mai 2024, 10:22

Pas de regrets non plus. Le match aller avait quelque chose de kiffant, mais c'était un générateur d'illusion. L'Atalanta est intrinsèquement meilleur. On rejoue l'A/R cinq fois, on se refait éliminer quatre fois et demie.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28999
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Cecco » 23 Mai 2024, 10:29

Idem, aucun regret, on est intrinsèquement moins bons.
Par contre, on peut avoir des regrets quant à la gestion du club.

J'ai l'impression que tous les 5 ans, on joue une équipe où on se dit "tiens, ils étaient à notre niveau il y a quelques années et maintenant ils sont inaccessibles" comme l'Atletico, Dortmund ou l'Atalanta...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14318
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Chris Red » 23 Mai 2024, 11:34

spy a écrit:Chris Red, l’étoile rouge ?


Ah oui, je crois qu'on était juste sur la C3. Ah oui, Belgrade alors.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6257
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar gigi » 23 Mai 2024, 12:17

Cecco a écrit:Idem, aucun regret, on est intrinsèquement moins bons.
Par contre, on peut avoir des regrets quant à la gestion du club.

J'ai l'impression que tous les 5 ans, on joue une équipe où on se dit "tiens, ils étaient à notre niveau il y a quelques années et maintenant ils sont inaccessibles" comme l'Atletico, Dortmund ou l'Atalanta...

C’est comme ça depuis 25 ans… Cette saison on s’est montré supérieur à un Ajax à la rue. Les Bataves mettront bien moins de fric dans leur projet de reconstruction et tu peux être sûr que si on les recroise dans 2 ans ils nous doseront et on bandera sur leur collectif, leurs individualités promises à la PL…

Rien qu’en France j’ai l’impression que le Lens qui jouait sa survie en L2 c’était hier. Les mecs remontent, au bout de 2 saisons ça joue mieux que nous, ça nous met 11 pts dans la vue malgré les stats de Tudor, cette saison ils nous privent d’Europe et on rêverait limite de signer leur coach :lol:
Quand je vois Sainté et Bordeaux en L2 je rigole pas trop tellement j’imagine déjà nous voir galérer contre eux en L1 d’ici 2 saisons :|
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57747
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2024, 13:00

gigi, +1 c'est pour ca que j'ai la dent dure contre Longoria, il avait tout pour nous faire franchir ce palier et de nous installer en haut pour quelque temps mais nous faut qu'il fasse joujou avec l'argent des autres à la place, ca me rend dingue
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar peezee » 23 Mai 2024, 13:01

Cecco, gigi, c'est ce que j'ai exprimé dans mon précédent post :

peezee a écrit:Mais en vrai le sentiment qui m'a limite "envahi" en matant le match, c'est un mélange de grande tristesse et de rage, quand je vois le gâchis monstrueux que réalisent les dirigeants successifs de l'OM. Sérieux je chialais inside en voyant ça, et ce qu'on est devenus depuis 2ans... :cry: :cry:

la différence de niveau technique et QI foot individuel et collectif entre l'Atalanta et l'OM de cette saison c'est juste :shock: :corde:

Putain mais c'est possible de se tromper AUTANT en un temps aussi court ? D'avoir accumulé autant d'erreurs grossières en 1 saison 1/2 ? Et surtout, SURTOUT : de ne pas en payer les pots cassés, de ne pas en tirer soi-même les conséquences ?

Est-ce que Franck se rend compte un peu que s'il laisse le mm so-called "président" en place, et qui si ce dernier nous refait la même, c'est road to Sainté ? (et je suis sérieux).

Does he even care ? :mccourt:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96798
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Lo Provençau » 23 Mai 2024, 13:48

Le football, je ne pense pas vous l'apprendre, n'est pas une science exacte.
De mémoire, il y avait pas mal de gens qui louaient les mercati de Longoria, et même ici, en début de saison.
Est ce qu'avec l'exacte même effectif et entraîneur de l'Atalanta on aurait fait le même parcours ? Je n'en suis pas persuadé.
De là à imaginer une descente aux enfers type Bordeaux, il y a une marge (et je suis aussi persuadé que certains ici diront que c'est un mal pour un bien, que c'est notre niveau réel , patin couffin).
Imaginez bien qu'il y a des tas de supporters d'autres clubs partout en Europe qui sont persuadé que leur club devrait être a la place de l'Atalanta aujourd'hui.
On se rappelle de ceux qui réussissent, pas de ceux qui se plantent, mais pourtant ce sont la majorité.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9240
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar Cecco » 23 Mai 2024, 13:55

Lo Provençau, quand tu prends à l'échelle européenne les 3 premiers budgets de chaque championnat, je pense qu'on se rendra compte qu'à l'échelle nationale et européenne, ils ont de meilleurs résultats que l'OM alors que l'OM est censé être dans cette situation.

Milan, Inter, Juve, Real, Barça, Atlético, Bayern, Dortmund etc etc etc, tous ont gagné des championnats, des coupes nationales sans parler des finales de coupes d'Europe jouées.

Nous, on galère.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14318
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités