Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2024, 12:58
Castor_Troy a écrit:Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
"Ah ça va couper chérie" xD
19 Fév 2024, 12:58
Je peux pas croire que ce soit un choix de Pablo
Ça montre qu’il ne décide plus rien au club
19 Fév 2024, 12:59
Ce club...
19 Fév 2024, 13:04
Le timing pour choisir Gasset
19 Fév 2024, 13:05
koesh a écrit:Ça montre qu’il ne décide plus rien au club
Je pense que c'est le choix de Benatia. S'il a passé son temps au tél hier soir c'était pour ça. Pablo a du lui demander de trouver quel entraîneur accepterait de venir pour reprendre l'équipe qu'il n'a pas choisi fin février et pour une pige jusqu'en mai.
On ne peut pas dire d'un côté qu'il gère absolument tout et trop, et de l'autre, qu'il ne décide plus rien.
19 Fév 2024, 13:05
koesh a écrit:Je peux pas croire que ce soit un choix de Pablo
Ça montre qu’il ne décide plus rien au club
Qu'il vire alors... il est complice de ce bordel au minimum, en tous cas, on sait qu'on va nulle part avec McCourt, champions project, et on fait venir un sextoy pour finir la saison, on refuse d'anticiper la suivante, le message est clair
19 Fév 2024, 13:09
Quelle belle conclusion hâtive sans aucun élément concret
19 Fév 2024, 13:21
Tu veux dire que c'est rapidement conclu sans éléments factuels ?
19 Fév 2024, 13:23
Jester a écrit: Pablo a du lui demander de trouver quel entraîneur accepterait de venir pour reprendre l'équipe qu'il n'a pas choisi fin février et pour une pige jusqu'en mai.
+1
Vu les conditions actuelles, c'est quasi impossible de trouver un entraineur très compétent pour un projet moyen/long terme.
Surtout que l'on sait déjà qu'on va récupérer Kloppe cet été.
19 Fév 2024, 13:23
mamad_25, pas de bol, le quintuplé de gob a été nettoyé.
19 Fév 2024, 13:24
Gasset
La vache. J’en reviens pas
19 Fév 2024, 13:24
Si on a rien de mieux à faire que de prendre un Gasset qui s'est virer par la cote d'Ivoire pendant les poules, ce ne sera pas une conclusion hative. On nous prend pour des cons à un moment donné
19 Fév 2024, 13:30
Franchement , voir Gattuso dehors , c'est un gros ouf de soulagement
Apres , oui , c'est GASSET qui reprend , pour moi il fallait un entraineur made in L1 malheureusement , avec lequel on ne va pas forcément construire ( il ne signe que pour 6 mois )
C'est sur qu'il y a toujours mieux , mais vu le chantier de l'OM actuel , mis à part des Galtier ou Antonetti , je ne vois pas qui on aurait pu voir débarquer
Au moins , on sait que Pablo n'a pas eu la main sur ce dossier , sinon , il aurait pris un espagnol ou un italien
19 Fév 2024, 13:45
oukimaya, c'est pas deux ans le minimum légal pour un coach en L1?
19 Fév 2024, 13:45
C'est pas la pire décision de couille molle depuis 18 mois...
Ce serait toujours mieux que Gattuso
19 Fév 2024, 13:51
Vu comment il s'est bien planté, il a de quoi être triste.
19 Fév 2024, 13:55
Tant que Gasset joue en 4-3-3 c’est le principal.