peezee, Donnaruma a été homme du match sur le match retour à Liverpool, sur le match retour à Aston Villa et sur les 2 matchs face à Arsenal. Paris joue bien mais concède énormément de grosses situations.
C'est ce qui me laisse un peu d'espoir pour la finale, l'inter n'a pas besoin de 10 occases pour en mettre une. Et le fait effectivement qu'ils soient de loin les plus dangereux sur cpa en LDC cette année.
« C'est Marseille BB », Eric Cantona s'affiche avec le maillot de l'Inter Milan sur Instagram
Eric Cantona a publié ce vendredi en story sur Instagram une photo de lui portant un maillot de l'Inter, floqué d'un message « C'est Marseille BB ». Avant la finale de Ligue des champions entre le PSG et l'Inter Milan, ce samedi (21 heures), le « King » a une nouvelle fois affirmé son désamour pour le club de la capitale.
Le King n'a pas manqué l'occasion. Toujours enclin à montrer son aversion pour le PSG, comme ici en 2017, Eric Cantona s'est signalé ce vendredi en publiant sur Instagram une story de lui avec le maillot de l'Inter Milan.
En plus de son biceps du bras gauche mis en avant, on aperçoit surtout un message éloquent scotché sur son torse à la place de l'habituel sponsor Nerazzurri : « C'est Marseille BB ». Un cliché qui a fait plaisir aux supporters de l'OM. Alors que le grand rival du PSG défie ce samedi soir (21 heures) à l'Allianz Arena de Munich le club italien en finale, toute une ville espère un triomphe lombard.
Peur de quoi ? 4,5 milliards € d'achats de jugadores les saudis qui gagnent 2 ans avant eux, Nachèvre doit être vexé vu l'investissement réalisé si ça se produit, ça ne me fera rien
Le plus comique est que les merdias essaient d'emmener tout le monde dans leur matraquage d'adoration de ce club et ils se rendent compte que ça ne fonctionne pas.
boodream a écrit:Il n'y a pas à avoir "peur", je serais ravi si par miracle ils n'y arrivent pas mais c'est dans la logique qu'ils y arrivent.
Je vois leur victoire potentielle exactement comme ça en termes de mérite:
Ouais mais OM-VA c'est autrement plus grave, alors TU FERMES TA GRANDE GUEULE ESPÈCE DE DÉGÉNÉRÉ, ET SI TU COMPRENDS PAS ON VA MONTER UNE ARMÉE DE PAKIS POUR T'HARCELER SUR LE NET ET ON POUSSERA APRÈS TA MÈRE LA PUTE AU SUICIDE, PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON ET DE RIEN PITER AU RUISSELLEMENT, BORDEL DE CONNARD DE MEEEEERDE
Je vais regarder avec un pote parisien, qui va régulièrement au Parc. Ca va être marrant. Perso, je suis assez détaché donc rien à foutre de qui va gagner. Les qataris et leurs supporters pourront se palucher que ça m’en touchera une sans faire bouger l’autre. Il faut avouer que le PSG joue bien mais il n’y a aucune émotion.
Lorenzin' a écrit:Peur de quoi ? 4,5 milliards € d'achats de jugadores les saudis qui gagnent 2 ans avant eux, Nachèvre doit être vexé vu l'investissement réalisé si ça se produit, ça ne me fera rien
Le plus comique est que les merdias essaient d'emmener tout le monde dans leur matraquage d'adoration de ce club et ils se rendent compte que ça ne fonctionne pas.